Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Miele aussi a gagne j aimerais bien entendre.
Je viens de m ecouter pfff quelle voix de ***** bledard lol

Allez Antivo, t'as un cable ou pas ?
Si t'as pas de cable , tu t'envoies l'enregistrement en mms sur une de tes boîtes mail
Et si t'as pas de crédit, c'est pas toi qui disait avoir une tablette ? t'as surement une appli enregistrement dessus.
j'écouterai en premier et je te dirais si tu peux la diffuser ou pas en toute sincérité :D

Allez Antivo, t'as un cable ou pas ?
Si t'as pas de cable , tu t'envoies l'enregistrement en mms sur une de tes boîtes mail
Et si t'as pas de crédit, c'est pas toi qui disait avoir une tablette ? t'as surement une appli enregistrement dessus.
j'écouterai en premier et je te dirais si tu peux la diffuser ou pas en toute sincérité :D
Envois le discours lol

Bon on verra ca demain. Bon mielle o peut l entendre ou pas???

Ok , va pour demain . Je t'ai donné beaucoup de moyens, t'as plus d'excuses.

Tu sais quoi, t'as même pas besoin de nous faire un discours, rien qu'une phrase ou deux et je dirais de toi que t'es un homme, un vrai mec de chez moi, fais nous honneur :D

Un merci hla le vote cest bon ou pas:D

Voilà,

Une petite phrase de remerciement et une phrase ou deux de plus et c'est bon, t'appuies sur stop et t'envoies ça.

Si tu le fais, franchement respect, tu seras le plus jeune d'entre nous à avoir osé et ce sera fort , je compte sur toi .

Un jeune qui donne l exemple aux vieux regadde ya3ni 60 balais et plus de c....:wazaa:

C'est clair , mais tu vas le déglinguer , tu pourras a ton tour te foutre de sa gueule parce que toi tu l'auras fait et que lui non , imagine le plaisir que tu auras .

Rien que pour ça , moi je le ferais :D

Retour