Salam ma belletélécharge le, peut être que nous on arrivera à écouter![]()
Alors dis moi qui a une belle voix
J'ai raté presque tout les enregistrments a part celui de Mims et Nys ! et je te fais entièrement confiance pour me dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ma belletélécharge le, peut être que nous on arrivera à écouter![]()
Salam ma belle
Alors dis moi qui a une belle voix
J'ai raté presque tout les enregistrments a part celui de Mims et Nys ! et je te fais entièrement confiance pour me dire
coucou ma belle ^^
Nobody else !
Mais je vois que Mims ne lâche pas Antivo, il finira par l'avoir à l'usure![]()
Miele aussi a gagne j aimerais bien entendre.coucou ma belle ^^
Nobody else !
Mais je vois que Mims ne lâche pas Antivo, il finira par l'avoir à l'usure![]()
Miele aussi a gagne j aimerais bien entendre.
Je viens de m ecouter pfff quelle voix de ***** bledard lol
Envois le discours lolAllez Antivo, t'as un cable ou pas ?
Si t'as pas de cable , tu t'envoies l'enregistrement en mms sur une de tes boîtes mail
Et si t'as pas de crédit, c'est pas toi qui disait avoir une tablette ? t'as surement une appli enregistrement dessus.
j'écouterai en premier et je te dirais si tu peux la diffuser ou pas en toute sincérité![]()
Bon on verra ca demain. Bon mielle o peut l entendre ou pas???Quel discours ?![]()
J'ai pas montré toute l'étendue de mon talent darijastique, ne juge pas mon niveau seulement sur ce sample![]()
Ludymilla, il est où le clash ?
Bon on verra ca demain. Bon mielle o peut l entendre ou pas???
Ok ca se precise tout caSi je t'entend tu m'entendra peut etre à toi de voir![]()
Bon on verra ca demain. Bon mielle o peut l entendre ou pas???
Si je t'entend tu m'entendra peut etre à toi de voir![]()
Le clash a ete supprime, il ete sur ce topic, c'était avec giant
Un merci hla le vote cest bon ou pasOk , va pour demain . Je t'ai donné beaucoup de moyens, t'as plus d'excuses.
Tu sais quoi, t'as même pas besoin de nous faire un discours, rien qu'une phrase ou deux et je dirais de toi que t'es un homme, un vrai mec de chez moi, fais nous honneur![]()
Entre giant et dounia ? Mais je parlais pas de ça
T'étais là quand ça s'est passé ?![]()
Un merci hla le vote cest bon ou pas![]()
Un jeune qui donne l exemple aux vieux regadde ya3ni 60 balais et plus de c....Voilà,
Une petite phrase de remerciement et une phrase ou deux de plus et c'est bon, t'appuies sur stop et t'envoies ça.
Si tu le fais, franchement respect, tu seras le plus jeune d'entre nous à avoir osé et ce sera fort , je compte sur toi .
Un merci hla le vote cest bon ou pas![]()
Un jeune qui donne l exemple aux vieux regadde ya3ni 60 balais et plus de c....![]()
Ok ca se precise tout ca![]()
Tu es machiavelique fu vas m entuber lolOui précise bien que je dois entendre ta voix en premier lieu![]()
Quand on a pour pseudo Mielle, on ne peut qu'avoir une voix de rêve
Un jeune qui donne l exemple aux vieux regadde ya3ni 60 balais et plus de c....![]()
Tu es machiavelique fu vas m entuber lol
C'est clair , mais tu vas le déglinguer , tu pourras a ton tour te foutre de sa gueule parce que toi tu l'auras fait et que lui non , imagine le plaisir que tu auras .
Rien que pour ça , moi je le ferais D
Surtout l imperatriceFaut savoir tu veux découvrir l'empire ou pas![]()
Jai pas gagne d'award moirude nt:
:lang ue:
NYschoolofArt non plus , Dounia92 non plus. Ils l'ont fait quand même. Antivo te l'a demandé gentiment et tu as refusé :
Si demain , il nous poste un son , Antivo, ce sera un grand![]()
Bon nuit a tous.
Je sens mon ne z se boucher, j espere que cest pas la grippe![]()
T es encore la toiBon Antivo elle arrive cette voix ou pas ?? :u:
N'oublie pas de me faire un dédicace, je t'en ai fais une moi![]()