T es encore la toi![]()
oui Inception ça dure 147min alors mets ta voix ou je rentre dans tes rêves te hanter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es encore la toi![]()
Pq je suis ine donzelle?Toi tu es une donzelles qui va le faire passer par un rhume![]()
Pfff toi tu regarde inception et nous on se les gele sur bladi:langue:oui Inception ça dure 147min alors mets ta voix ou je rentre dans tes rêves te hanter![]()
Bon nuit a tous.
Je sens mon ne z se boucher, j espere que cest pas la grippe![]()
Pfff toi tu regarde inception et nous on se les gele sur bladi:langue:
C est la que tu risques de m envoyer balladerpose ta voix et vient me rejoindre au chaud pour la fin du film![]()
Pfff toi tu regarde inception et nous on se les gele sur bladi:langue:
Pour info je n aime que les cougars, donc,....Antivo, je compte sur toi, me déçoit pas. Je te filerai des infos sur des bladinettes , voir même plus si tu le fais![]()
C est la que tu risques de m envoyer ballader
Pq je suis ine donzelle?
Et ce que moi je doute de ta feminite?:rolleye:
Tu veux quoi comme dedicace?Non, moi tu sais, comme dit Mims, du moment que tu es un vrai homme ....
mais je veux ma dédicace![]()
Il sont en train de me douough je vais craquerIl va craquer antivo![]()
Tu veux quoi comme dedicace?:rouuge:
Il sont en train de me douough je vais craquer
bon nuit a tous!!
Bonne nuit Antiva
Bonne nuit aux autres aussi
oui mais c'était dans un certain contexte aussi, donc j'étais méchante![]()
je te MP ^^
rien qu'au coeur?Merci Tania69, merci de me défendre, ça me va droit au coeur![]()
rien qu'au coeur?rud ent:
ps : Bonne année tombeur de ces dames
c'est pour le privé que je post moiAlors Zozo!, t'en mets du temps pour poster, courage y en a presque dix qui l'ont deja fait!!![]()
privé? pff petit joueur!!c'est pour le privé que je post moimais je l'ai pas encore fait j'attends un micro
mais qui parle!privé? pff petit joueur!!:rol leyes:
il parait je suis une femme, tu risques rien:langue:mais qui parle!...................
je ne veux pas rendre certaines personnes homo :
je prends pas de risque, faut que je vois la tete avan moi c'est pour cela que je fais tout cela en mpil parait je suis une femme, tu risques rien:langue:
Tu te fais encore supplier toi?Alors Zozo!, t'en mets du temps pour poster, courage y en a presque dix qui l'ont deja fait!!![]()
je prends pas de risque, faut que je vois la tete avan moi c'est pour cela que je fais tout cela en mp![]()
jsuis une gonzesse je fais ma difficile!Tu te fais encore supplier toi?![]()
Sûr que tu es une vraie princesse!jsuis une gonzesse je fais ma difficile!
et toi auby donne un aperçu da ta joolie voix![]()
Sûr que tu es une vraie princesse!
Vraiment, on verra en 2014, quand j'aurai rafler tous les prix 2013.
petite joueuse, pour quelqu un d'experimenté tu me décois , t'auras pas mes votes en tt cas![]()