Bladi = forum de rencontres ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
hhh j'ai meme vu un cas extremement direct et pervers et ça dérange personne on dirait mais j'en rit lol

bref moi jdis que si ça continue pr certains cas , ça va etre pire qu'un site de rencontre apres...

Je crois que c'est ce vers quoi on tend... Peut etre qu'il faut suivre le mouvement pour ne pas etre traite de personnes choquees ou offusquees...

Non non tu n'es pas folle lol ...

C'est peut etre un moyen plus sur qu'un site de rencontre lambda où tu joues à la roulette russe

Oui... Pour le moment... Parceque les gens restent plus ou moins sinceres... Mais combien n'interviendront que dans le but de plaire et de se faire passer pour une personne qu'elles ne sont pas ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
De plus en plus !

n'est ce pas lié à la multiplication des "jeunes" inscrits qui comme tu le dis n'ont pas froid aux yeux et s'affichent directement sur le forum ?
les "anciens" plus discret auparavant sont obligés de suivre le mouvement pour ne pas etre lésés :langue:

J'vais me mettre a draguer, alors !!! :D

:diablotine:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je le remarque... Donc, je demande aux autres si ils ont fait le meme constat que moi...
De la a dire que ca me gene... Comme je l'ai dit, je trouve que c'est inaproprie... Donc, j'ai envie de le faire remarquer...
Tu saisis la difference ?
Et ce n'est pas parceque c'est fait loin de moi que je ne m'y interesse pas... Dans ce cas, il y a tres peu de choses auxquelles je m'interesserai dans ma vie... J'suis pas adepte de cette logique...
..

Ok autant pour moi...je pensais que pour ouvrir un sujet...enfin bref lol
Sinon et bien moi ça ne m'interesse pas du tout...ça me fait sourire tout au plus mais c'est tout

apres je ne suis pas une ancienne alors je ne sais pas...
 

Neytha

VIB
Je crois que c'est ce vers quoi on tend... Peut etre qu'il faut suivre le mouvement pour ne pas etre traite de personnes choquees ou offusquees...



Oui... Pour le moment... Parceque les gens restent plus ou moins sinceres... Mais combien n'interviendront que dans le but de plaire et de se faire passer pour une personne qu'elles ne sont pas ?

A leur risque et péril, tu peux faire croire ce que tu veux sur un forum (et encore j'ai des doutes mis à part un vrai fakeur y'a tjs qqc qui transparait de toi je pense) mais une fois qu'ils vont se rencontrer, ils vont faire comment ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ok autant pour moi...je pensais que pour ouvrir un sujet...enfin bref lol
Sinon et bien moi ça ne m'interesse pas du tout...ça me fait sourire tout au plus mais c'est tout

apres je ne suis pas une ancienne alors je ne sais pas...

Si ca te fait sourire, c'est que tu l'as remarqué aussi... :p

Et moi non lus, je ne me considere pas comme une ancienne... ; )

A leur risque et péril, tu peux faire croire ce que tu veux sur un forum (et encore j'ai des doutes mis à part un vrai fakeur y'a tjs qqc qui transparait de toi je pense) mais une fois qu'ils vont se rencontrer, ils vont faire comment ?

Ca seraaaaaaa trop tard... Ils seront amoureux... Et ne verront que ce qu'ils ont envie de voir... :p

:sheytana:
 
Il y a qq chose de pourri dans le royaume de Bladi...

Je m'explique... J'ai vraiment l'impression que Bladi prend vraiment une tournure de site de rencontre et que les gens sont clairement ici pour cela...

Je ne suis pas dupe, je sais que cela a tjs ete present sur le forum, mais au moins, les choses se faisaient par mp...

Les personnes annoncent clairement la couleur et leurs intentions... Ou utilisent des moyens plus ou moins detournés pour faire comprendre qu"ils sont en recherche...

Donc les forums communautaires seraient ils la nouvelle tendance, ou la tendance pour se donner bonne conscience pour rencontrer qq'un via le net sans passer par les sites de rencontres (que la majorité considerent comme un outil pour les desesperes... :rolleyes:) ?

Avez-vous noté cette tendance ? Si oui, au feeling, à quel pourcentage l'estimez-vous ?

Langue de bois à éviter sur ce thread !

A vous lire

comme tu m'affiches ... et dire que je pensais que tu étais mon amie :fou:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour je mesure 1m88 pour 78kg je suis de Paris...
difficile de passer a coté :D

2008 et 13000 messages quand meme...

Quand je suis la, je bombarde... J'me suis inscrite en 2008... J'ai du rester 2 mois... J'suis revenue un an apres... Ou la, j'me considerais comme toute nouvelle ou j'ai squatté bcp... Et encore, c'est a cause d'un ancien que je suis rstee a cette epoque... Et bcp, bcp de coupures depuis...

J'suis la par intermitence... :p
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi ce qui m'agace, se sont les posts "je cherche ma perle mais je sais pas ou blablabla"
trop direct
trop nul


après les dragouilles sur les posts
m'en fiche
me^me, ça m'amuse de lire ce genre d'echange

et dis-toi que les dragouilles sur le forum ne mène généralement même pas aux mp
'fin je crois :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Lool c'est pas de l'amour ca !!
Ca s'appel de la betise lol !!!

De facon sérieuse est ce que l'amour entraine automatiquement l'aveuglement ?

En toute honnetete, je pense que oui... En tout cas, l'indulgence est bcp plus facile...

moi ce qui m'agace, se sont les posts "je cherche ma perle mais je sais pas ou blablabla"
trop direct
trop nul


après les dragouilles sur les posts
m'en fiche
me^me, ça m'amuse de lire ce genre d'echange

et dis-toi que les dragouilles sur le forum ne mène généralement même pas aux mp
'fin je crois :rolleyes:

Tu crois toi ?
J'pense vraiment qu'apres des messages aussi explicites, les personnes qui sont la pour ca, ne font pas dans la demi mesure en mp !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu crois toi ?
J'pense vraiment qu'apres des messages aussi explicites, les personnes qui sont la pour ca, ne font pas dans la demi mesure en mp !!

possible

mais bon c'est "idiot" de penser qu'on peut trouver son autre sur un forum
on raconte tous des salades plus grosses que nos tête
achman sincerité .... :rolleyes:
 

Neytha

VIB
moi ce qui m'agace, se sont les posts "je cherche ma perle mais je sais pas ou blablabla"
trop direct
trop nul


après les dragouilles sur les posts
m'en fiche
me^me, ça m'amuse de lire ce genre d'echange

et dis-toi que les dragouilles sur le forum ne mène généralement même pas aux mp
'fin je crois :rolleyes:

Oui comme ceux qui te siflotent dans la rue alors qu'ils sont maqués, juste pr regouter aux frissons de la séduction lol

En toute honnetete, je pense que oui... En tout cas, l'indulgence est bcp plus facile...
Oui d'accord pour l'indulgence
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
possible

mais bon c'est "idiot" de penser qu'on peut trouver son autre sur un forum
on raconte tous des salades plus grosses que nos tête
achman sincerité .... :rolleyes:

D'autant plus que certe les ecrits revelent une partie de nous mais pas tout. Et loin de la...

oui ... trop dur à vivre pour toi
mais tu apprendras à t'émanciper du regard des autres bientôt et me rejoindras dans la quête de l'amour (ou dans la quête (bis :eek:) d'autre chose pour certaines)

hihihi

J'vais finir par te prendre comme modele safyan...

Dis, tu veux m'apprendre ? : D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
D'autant plus que certe les ecrits revelent une partie de nous mais pas tout. Et loin de la...

et c'est là que quand tu le rencontres in real life "eh maaaaaaaaaaaarde je connaissais pas la bonne partie"

bref, c'est nul les histoires qui débutent de cette façon
sur bladi ya que des cas soc' :D

Y'a pas eu une cinquantaine de mariage via le forum ?

paraitrait ouais
mais peut-être aussi que cest pa vri
que le grand manitou dis ça pour promouvoir son site encore plus (mariage=foule, les maghrebins sont des obsedés de la chose)

mais bon
te fache pas grand manitou
jene fais que palisanter :langue:
 
hihihi

J'vais finir par te prendre comme modele safyan...

Dis, tu veux m'apprendre ? : D

oui mais tu verras, c'est très facile

1-tu commences par te faire connaître de tous, tu fais la fille sympa, bonne copine, la fille cool qui aime tout le monde

2-tu repères des proies potentielles : il ne faut pas te montrer disponible pour n'importe qui sinon ces messieurs vont croire que tu es madame tout le monde

3-tu apportes une touche glamour à ton pseudo grâce à un avatar bien choisi

4-tu distilles ici et là des informations très personnelles te concernant, n'hésite pas à parler des draps dans lesquels tu aimes dormir ou dire que tu adores la sensation de liberté quand tu te promènes nue chez toi

5-tu restes une femme qui a des principes et donc un petit coup de gueule hebdomadaire ne fera jamais de mal à ton image de tête dure que les hommes pensent adorer car rien de plus jouissif de dominer une femme forte

6-tu profites d'une conversation anodine sur le forum pour donner rendez vous en mp où tu laisses un message très explicite pour réveiller le colmateur qui frétille en chaque mâle

7-toujours dire que tu plaisantes au cas où monsieur ne serait pas intéressé
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui mais tu verras, c'est très facile

1-tu commences par te faire connaître de tous, tu fais la fille sympa, bonne copine, la fille cool qui aime tout le monde

2-tu repères des proies potentielles : il ne faut pas te montrer disponible pour n'importe qui sinon ces messieurs vont croire que tu es madame tout le monde

3-tu apportes une touche glamour à ton pseudo grâce à un avatar bien choisi

4-tu distilles ici et là des informations très personnelles te concernant, n'hésite pas à parler des draps dans lesquels tu aimes dormir ou dire que tu adores la sensation de liberté quand tu te promènes nue chez toi

5-tu restes une femme qui a des principes et donc un petit coup de gueule hebdomadaire ne fera jamais de mal à ton image de tête dure que les hommes pensent adorer car rien de plus jouissif de dominer une femme forte

6-tu profites d'une conversation anodine sur le forum pour donner rendez vous en mp où tu laisses un message très explicite pour réveiller le colmateur qui frétille en chaque mâle

7-toujours dire que tu plaisantes au cas où monsieur ne serait pas intéressé

:eek:

J'suis bluffee... Ca va mememe servir dans ma vraie vie... :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui mais tu verras, c'est très facile

1-tu commences par te faire connaître de tous, tu fais la fille sympa, bonne copine, la fille cool qui aime tout le monde

2-tu repères des proies potentielles : il ne faut pas te montrer disponible pour n'importe qui sinon ces messieurs vont croire que tu es madame tout le monde

3-tu apportes une touche glamour à ton pseudo grâce à un avatar bien choisi

4-tu distilles ici et là des informations très personnelles te concernant, n'hésite pas à parler des draps dans lesquels tu aimes dormir ou dire que tu adores la sensation de liberté quand tu te promènes nue chez toi

5-tu restes une femme qui a des principes et donc un petit coup de gueule hebdomadaire ne fera jamais de mal à ton image de tête dure que les hommes pensent adorer car rien de plus jouissif de dominer une femme forte

6-tu profites d'une conversation anodine sur le forum pour donner rendez vous en mp où tu laisses un message très explicite pour réveiller le colmateur qui frétille en chaque mâle

7-toujours dire que tu plaisantes au cas où monsieur ne serait pas intéressé

c'est quoi ça:D
.....................................
 

Neytha

VIB
et c'est là que quand tu le rencontres in real life "eh maaaaaaaaaaaarde je connaissais pas la bonne partie"

bref, c'est nul les histoires qui débutent de cette façon
sur bladi ya que des cas soc' :D



paraitrait ouais
mais peut-être aussi que cest pa vri
que le grand manitou dis ça pour promouvoir son site encore plus (mariage=foule, les maghrebins sont des obsedés de la chose)

mais bon
te fache pas grand manitou
jene fais que palisanter :langue:

Lol ca serait donc de la pub mensongére !!!!

Toi sans "balancer" de noms tu en connais ?

oui mais tu verras, c'est très facile

1-tu commences par te faire connaître de tous, tu fais la fille sympa, bonne copine, la fille cool qui aime tout le monde

2-tu repères des proies potentielles : il ne faut pas te montrer disponible pour n'importe qui sinon ces messieurs vont croire que tu es madame tout le monde

3-tu apportes une touche glamour à ton pseudo grâce à un avatar bien choisi

4-tu distilles ici et là des informations très personnelles te concernant, n'hésite pas à parler des draps dans lesquels tu aimes dormir ou dire que tu adores la sensation de liberté quand tu te promènes nue chez toi

5-tu restes une femme qui a des principes et donc un petit coup de gueule hebdomadaire ne fera jamais de mal à ton image de tête dure que les hommes pensent adorer car rien de plus jouissif de dominer une femme forte

6-tu profites d'une conversation anodine sur le forum pour donner rendez vous en mp où tu laisses un message très explicite pour réveiller le colmateur qui frétille en chaque mâle

7-toujours dire que tu plaisantes au cas où monsieur ne serait pas intéressé

MDRRRRRRRR vend ce guide à toute nouvelle bladinette qui s'inscrit !!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il faut toujours me demander conseil à moi

tu as bien vu que j'étais une championne dans l'art de la séduction

:eek:

Safyan... Ca merite un topic a lui seul, la bombe que tu viens de nous lacher !! :D


Je sais... J'sais pas ou j'avais la tete...

Je cherche tjs compliquee.. Tu sais comment je suis... :p
 

LySergiDe

Ecce Homo...
A part le nombre catastrophique des problèmes cardiaques, RAS.
Je ne trouve pas que ça vire vers le téléphone rose.
Après tout, chacun son but.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Oui il y a de plus en plus ce phénomène, apprament

mais moi je ne réponds pas à ces personnes

tu fermes ta mp

et franchement je trouve qu'il y a bcp de HS et de drague dans certains topics, les hs ne sont plus supprimé comme avant

ça a surtout commencé avec le poste de Dinor sur les photos eh oui là c était l apogée

ça me dérange un peu, surtout quand quand on parlant avec un bladinaute, en lui répondant que je ne cherchais rien ici, il a répondu : :D
 
Oui il y a de plus en plus ce phénomène, apprament

mais moi je ne réponds pas à ces personnes

tu fermes ta mp

et franchement je trouve qu'il y a bcp de HS et de drague dans certains topics, les hs ne sont plus supprimé comme avant

ça a surtout commencé avec le poste de Dinor sur les photos eh oui là c était l apogée

ça me dérange un peu, surtout quand quand on parlant avec un bladinaute, en lui répondant que je ne cherchais rien ici, il a répondu : :D

:D

moi on ne m'a jamais demandée ce que je cherchais sur le forum
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui il y a de plus en plus ce phénomène, apprament

mais moi je ne réponds pas à ces personnes

tu fermes ta mp

et franchement je trouve qu'il y a bcp de HS et de drague dans certains topics, les hs ne sont plus supprimé comme avant

ça a surtout commencé avec le poste de Dinor sur les photos eh oui là c était l apogée

ça me dérange un peu, surtout quand quand on parlant avec un bladinaute, en lui répondant que je ne cherchais rien ici, il a répondu : :D

Le gars, il pensait donc que t'etais la pour ca ? :eek:

Sont fous les gens... : D
 
Haut