Bladi = forum de rencontres ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
umrao est-elle jalouse de votre rencontre ? lol

la prochaine fois que vous vous voyez, vous me conviez les filles ?? ;)

Desolee, mais pas spécialement...

Je ne rencontre que les personnes avec lesquelles j'ai bcp echangé et pour lesquelles il me semble que c'est une continuation logique de les voir en vrai...

Par contre si Safyan veut te rencontrer seule, tu peux t'adresser a elle directement...

Il est vrai que je peux etre susceptible. Mais je prefere mettre les choses au clair pour eviter les debordements...

Coup de coeur amical lorsqu'on s'est rencontre...

Ce n'est absolument pas une rencontre amoureuse et ai du mal a concevoir qu'on puisse la considere comme telle...

Ne t en fais pas, à moins qu on ne m attaque je ne mords pas, j ai peut etre été maladroite dans mes propos, mais le fond n est pas mauvais ;)

Il y a des amitiés entre femmes qui tiennent bcp de l amour, je pensais qu il s agissait de ce type de rencontre ;)

Il est vrai que je peux etre susceptible. Mais je prefere mettre les choses au clair pour eviter les debordements...

Coup de coeur amical lorsqu'on s'est rencontre...

Ce n'est absolument pas une rencontre amoureuse et ai du mal a concevoir qu'on puisse la considere comme telle...

tu te rappelles quand je t'envoyais de mp enflammés en septembre 2009 ...

:rolleyes:

Ne t en fais pas, à moins qu on ne m attaque je ne mords pas, j ai peut etre été maladroite dans mes propos, mais le fond n est pas mauvais ;)

Il y a des amitiés entre femmes qui tiennent bcp de l amour, je pensais qu il s agissait de ce type de rencontre ;)

Je ne suis pas fan des relations ambigues... Et les evite au maximum...

Tout simplement une rencontre d'une personne pour laquelle j'ai bcp de respect qui ne s'est que confirme lorsque les echanges entre 4 yeux se sont fait...

oh non, c'est personnel :rouge:

n'empêche, il a fallu du temps avant que tu me remarques

et pourtant, c'était tellement clair

par contre, tu peux divulguer celui que je t'ai transferée vendredi soir : D

J't'avais remarquée... Mais je voulais bien m'assurer de voir si t'etais pas comme toutes les autres !! : D

Sheytana !!! :D

Retour