Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca serait bien d'avoir des enfants bladinautes...![]()
Il y a qq chose de pourri dans le royaume de Bladi...
Je m'explique... J'ai vraiment l'impression que Bladi prend vraiment une tournure de site de rencontre et que les gens sont clairement ici pour cela...
Je ne suis pas dupe, je sais que cela a tjs ete present sur le forum, mais au moins, les choses se faisaient par mp...
Les personnes annoncent clairement la couleur et leurs intentions... Ou utilisent des moyens plus ou moins detournés pour faire comprendre qu"ils sont en recherche...
Donc les forums communautaires seraient ils la nouvelle tendance, ou la tendance pour se donner bonne conscience pour rencontrer qq'un via le net sans passer par les sites de rencontres (que la majorité considerent comme un outil pour les desesperes... :rolley es: ) ?
Avez-vous noté cette tendance ? Si oui, au feeling, à quel pourcentage l'estimez-vous ?
Langue de bois à éviter sur ce thread !
A vous lire
Moi je l'ai noté également : D Certains ne connaissent pas la discrétion![]()
je ne te le fais pas dire , je rajoute la lourdeur![]()
je ne te le fais pas dire , je rajoute la lourdeur![]()
Et je rajouterais le manque d'innovation![]()
que voulez vous, certaines sont sensible et font pas expres.
être sensible c'est un fait, s'afficher tout le temps c'est comment dire...![]()
oui vas y c'est comment dire quoi?
c'est puéril pour rester correcte
c'est puéril pour rester correcte
Ouf je ne suis pas la seule à le penser :langue:J'aurai pas trouve mieux !! :la ngue:
puéril c'est quoi?
et si c'est pas pour rester correcte tu dirais quoi?
Il y a qq chose de pourri dans le royaume de Bladi...
Je m'explique... J'ai vraiment l'impression que Bladi prend vraiment une tournure de site de rencontre et que les gens sont clairement ici pour cela...
Je ne suis pas dupe, je sais que cela a tjs ete present sur le forum, mais au moins, les choses se faisaient par mp...
Les personnes annoncent clairement la couleur et leurs intentions... Ou utilisent des moyens plus ou moins detournés pour faire comprendre qu"ils sont en recherche...
Donc les forums communautaires seraient ils la nouvelle tendance, ou la tendance pour se donner bonne conscience pour rencontrer qq'un via le net sans passer par les sites de rencontres (que la majorité considerent comme un outil pour les desesperes...) ?
Avez-vous noté cette tendance ? Si oui, au feeling, à quel pourcentage l'estimez-vous ?
Langue de bois à éviter sur ce thread !
A vous lire
Ouf je ne suis pas la seule à le penser :langue:
C'est un comportement de minot si tu préfères ; )
Je me suis faite la meme reflexion, c est fou...
Mais si je ne m abuse, tu as bien rencontré Safyan?![]()
Ouf je ne suis pas la seule à le penser :langue:
C'est un comportement de minot si tu préfères![]()
Oui, effectivement, je l'ai rencontrée.
Coup de coeur immédiat pour cette femme.
Il y a un lien qqcque avec le thread ou c'est juste du HS ?
ah ok, donc pour toi c'est un comportement d'enfant.
moi je pense pas, c'est pas facile de laisser parler son coeur.
si un jour tu rencontre quelqu'un de bien, tu ne fetais rien?
Oui, effectivement, je l'ai rencontrée.
Coup de coeur immédiat pour cette femme.
Il y a un lien qqcque avec le thread ou c'est juste du HS ?
je pense qu'il devait y avoir un lien ... :langue:
Du tout, le titre c est bien Bladi = forum de rencontre?![]()
Rangez moi ces yeux qui roulent, jeune demoiselle !
Soit plus precise dans ta réponse, on ne répond pas à une question par une autre question.
Dragouiller ouvertement et en public c'est puéril je trouve.
Si je rencontre quelqu'un de bien j'aurais la décence d'être discrète. C'est une question de respect, de pudeur.![]()
J ai pas suivi le post, mais si je comprends tu t offusques d une chose que tu fais d une certaine manière. La seule "différence" c est que c est pas fait de la meme facon, mais le résultat est le mm
nan ça c'est sur pas en public.
oui voilà, c'est ce que je voulais dire, discrete.
J'ai expliquer que m'offusquer n'etait pas le terme approprié... Mais effectivement, si tu n'as pas lu le poste, tu ne le sais pas...
De 1, j'aimerais si ca ne te derange pas que tu repondes clairement à la question que je t'ai posé initialement.
Et de 2, que tu m'expliques plus clairement les choses que je fais et qui m'"offusque"... Je serai curieuse de savoir...
Merci
Le rapport avec ton poste? dsl je dois etre débile pour avoir vu un lien entre le titre et le fait que tu ai rencontré une bladinette...
Tu me penses donc lesbienne ?![]()
On est d'accord sur ça .
C'est uniquement ça que je qualifie de puéril.
Du tout, mais tu blames les gens qui se rencontrent à travers ce site, c est un peu hypocrite meme si la motivation n est pas la mm.
Tu ne me lis a moitié et tu me traites d'hypocrite...
Tu prends bcp de liberté, jeune dame... Je n'accepte pas les attaques personnelles... Et ce, meme sur un forum... Donc, je te demanderai de faire attention lorsque tu m'ecris...
Comme dis plus haut, tu es la seule a ne pas avoir saisi que je parlais de rencontre amoureuse...
En modifiant un contexte, les choses ne s'appliquent plus... J'pensais que tu avais conscience de cela quand meme...
Lorsque tu me liras entierement, et que tu n'es pas d'accord avec certains de mes propose en apportant des argumant qui ne m'attaque pas personnellement, je me ferai une joie de te répondre...
elle a fait exprès de ne pas comprendre
ou elle n'a vraiment pas compris??? (ce qui serait très inquiétant au passage)
Tu ne me lis a moitié et tu me traites d'hypocrite...
Tu prends bcp de liberté, jeune dame... Je n'accepte pas les attaques personnelles... Et ce, meme sur un forum... Donc, je te demanderai de faire attention lorsque tu m'ecris...
Comme dis plus haut, tu es la seule a ne pas avoir saisi que je parlais de rencontres amoureuses...
En modifiant un contexte, les choses ne s'appliquent plus... J'pensais que tu avais conscience de cela, quand meme...
Lorsque tu me liras entierement, et que tu ne seras pas d'accord avec certains de mes propos en apportant des arguments qui ne m'attaquent pas personnellement, je me ferai une joie de te répondre...
Il ne faut pas le prendre de cette manière, à moins d être susceptible...
Tu assimiles ta rencontre avec safyan à un coup de foudre, d ou ma remarque, on peut parler aussi d une rencontre amoureuse.
Il ne faut pas le prendre de cette manière, à moins d être susceptible...
Tu assimiles ta rencontre avec safyan à un coup de foudre, d ou ma remarque, on peut parler aussi d une rencontre amoureuse.