Bladi = forum de rencontres ?

kewkew

VIB
Rien de nouveau miasssa, les rencontres amicales ou amoureuses ont toujours eu lieu sur bladi.
Juste qu'avec le web 2.0, les mentalités ont évolué et les personnes se lâchent plus facilement ... ça fait partie des "dérives" du web social ...
C'est un phénomène que la masse acquiesce mais que la minorité trouve agaçant.
 

Lagarto

l'homme masqué
Il y a qq chose de pourri dans le royaume de Bladi...

Je m'explique... J'ai vraiment l'impression que Bladi prend vraiment une tournure de site de rencontre et que les gens sont clairement ici pour cela...

Je ne suis pas dupe, je sais que cela a tjs ete present sur le forum, mais au moins, les choses se faisaient par mp...

Les personnes annoncent clairement la couleur et leurs intentions... Ou utilisent des moyens plus ou moins detournés pour faire comprendre qu"ils sont en recherche...

Donc les forums communautaires seraient ils la nouvelle tendance, ou la tendance pour se donner bonne conscience pour rencontrer qq'un via le net sans passer par les sites de rencontres (que la majorité considerent comme un outil pour les desesperes... ) ?

Avez-vous noté cette tendance ? Si oui, au feeling, à quel pourcentage l'estimez-vous ?

Langue de bois à éviter sur ce thread !

A vous lire


et pourquoi tu ouvre ce post? pour qu'on en parle ? :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
tu n'a pas voulu de mon aide pour le iphone alors que j'ai pris le soin de te répondre et maintenant tu veux t'assoir a coté de moi:lang ue:

non je n'ai pas voulu de ton aide parce que qu'on m'avais déjà aidé, c'est pas pareil. :langue:
et oui je veux bien m'asseoir c'est tjrs sympa de rigoler à deux nan? :D
 

Lagarto

l'homme masqué
non je n'ai pas voulu de ton aide parce que qu'on m'avais déjà aidé, c'est pas pareil.
et oui je veux bien m'asseoir c'est tjrs sympa de rigoler à deux nan?

mdrrrrrr :D tu m'a bien fait rire sur ce coup la


si tu veux mais la je vais aller dormir tu devrais y aller aussi non ? :langue:

bonne nui missdusud
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
mdrrrrrr : D tu m'a bien fait rire sur ce coup la


si tu veux mais la je vais aller dormir tu devrais y aller aussi non ? :lan gue:

bonne nui missdusud
ravie de t'avoir fais rire lol
oui je vais y aller je commence eeeenfin à sentir le sommeil m'envahir.:D

bounne nuit misterdunord ;)
 

Soraya404

........................
il y a moins de modération sur les topics, avant on pouvait lire

message suprimmé "Hs" ou "bladilove" quand le topic partait en tchat lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Rien de nouveau miasssa, les rencontres amicales ou amoureuses ont toujours eu lieu sur bladi.
Juste qu'avec le web 2.0, les mentalités ont évolué et les personnes se lâchent plus facilement ... ça fait partie des "dérives" du web social ...
C'est un phénomène que la masse acquiesce mais que la minorité trouve agaçant.

Au risque de passer pour une vieille aigrie... :p

et pourquoi tu ouvre ce post? pour qu'on en parle ? :D

Le but du forum, c'est quand meme ca... J'pensais que tu l'avais compris depuis le temps...

Et c'est ce qu'on fait tous les participants jusqu'a present...

Mais si tu n'as rien a ajouter, tu peux lire de haut ce topic ininteressant ou te rabaisser à y repondre...

:s
 

Lagarto

l'homme masqué
ravie de t'avoir fais rire lol
oui je vais y aller je commence eeeenfin à sentir le sommeil m'envahir.

bounne nuit misterdunord

je suis pas nordiste :fou:


Au risque de passer pour une vieille aigrie... :p
Le but du forum, c'est quand meme ca... J'pensais que tu l'avais compris depuis le temps...
Et c'est ce qu'on fait tous les participants jusqu'a present...
Mais si tu n'as rien a ajouter, tu peux lire de haut ce topic ininteressant ou te rabaisser à y repondre...
:s



non finalement je vais pas y participer , je vous laisse entre tchatcheur :langue:
 
B

BettyS

Non connecté
Il y a qq chose de pourri dans le royaume de Bladi...

Je m'explique... J'ai vraiment l'impression que Bladi prend vraiment une tournure de site de rencontre et que les gens sont clairement ici pour cela...

Je ne suis pas dupe, je sais que cela a tjs ete present sur le forum, mais au moins, les choses se faisaient par mp...

Les personnes annoncent clairement la couleur et leurs intentions... Ou utilisent des moyens plus ou moins detournés pour faire comprendre qu"ils sont en recherche...

Donc les forums communautaires seraient ils la nouvelle tendance, ou la tendance pour se donner bonne conscience pour rencontrer qq'un via le net sans passer par les sites de rencontres (que la majorité considerent comme un outil pour les desesperes... :rolleyes:) ?

Avez-vous noté cette tendance ? Si oui, au feeling, à quel pourcentage l'estimez-vous ?

Langue de bois à éviter sur ce thread !

A vous lire

rare sont ceux qui l'avoueront clairement ....mais y'en a qui cherche à choper......je tairais les pseudos.....et non ce n'est pas mon cas comme pouvait le prétendre les sales vieilles qui passent leur temps à critiquer le forum telles des hyènes en chaleurs .....)mais si de fil en aiguille il y en a qui sortent du lot ...ça peux aller très loin
 
rare sont ceux qui l'avoueront clairement ....mais y'en a qui cherche à choper......je tairais les pseudos.....et non ce n'est pas mon cas comme pouvait le prétendre les sales vieilles qui passent leur temps à critiquer le forum telles des hyènes en chaleurs .....)mais si de fil en aiguille il y en a qui sortent du lot ...ça peux aller très loin

on t'a déjà "accusée" d'être en recherche?
 

plumedacier007

Generation keskiiaaaaaaaa
Il y a qq chose de pourri dans le royaume de Bladi...

Je m'explique... J'ai vraiment l'impression que Bladi prend vraiment une tournure de site de rencontre et que les gens sont clairement ici pour cela...

Je ne suis pas dupe, je sais que cela a tjs ete present sur le forum, mais au moins, les choses se faisaient par mp...

Les personnes annoncent clairement la couleur et leurs intentions... Ou utilisent des moyens plus ou moins detournés pour faire comprendre qu"ils sont en recherche...

Donc les forums communautaires seraient ils la nouvelle tendance, ou la tendance pour se donner bonne conscience pour rencontrer qq'un via le net sans passer par les sites de rencontres (que la majorité considerent comme un outil pour les desesperes... :roes:) ?

Avez-vous noté cette tendance ? Si oui, au feeling, à quel pourcentage l'estimez-vous ?

Langue de bois à éviter sur ce thread !

A vous lire

De pourri? Carrément....

Perso je suis pas d'accord, des rencontre et de la "drague" y en a partout ke ce soit ds la vraie vie et sur le net ( forum, meme les jeu en ligne a ski parrait :D)! Puis je pense ke tout les bladinautes ne se sont pas inscris forcément pr faire des rencontre, à la base un forum on y vient kand on a des kestion, après bien sur ca peut dévier...

Ms perso jtrouve ke faire des rencontre sur un forum c a double tranchant, dun côté c'est bien pcq on n'attache pas trop l'importance au physique ms plus aux paroles des gens ce ki je trouve est plus "sain" après dur dur de savoir si une personne est vraiment sincère ou si elle joue un jeu.
 
B

BettyS

Non connecté
hi hi hi

pourquoi? qu'avais tu fait de mal???

:lang ue:

j'ai l'impression que certaines personnes prennent ça comme l'insulte suprême pour te faire taire


je sais pas.....je ne les connaissais même pas , elles ont la trentaine passé vu leurs gueules, et ont été exclues avant même que je m'y inscrive.....tberguig pour frimer...jalousie peut-etre ...i don't know:)

je me suis bien venger et j'aimerai bien continuer mais pas que ça à faire moi.....j'ai une vie .......:)
 

LePireMoche

Bladinaute averti
je sais pas.....je ne les connaissais même pas , elles ont la trentaine passé vu leurs gueules, et ont été exclues avant même que je m'y inscrive.....tberguig pour frimer...jalousie peut-etre ...i don't know: )

je me suis bien venger et j'aimerai bien continuer mais pas que ça à faire moi.....j'ai une vie .......: )

Samyrahh mon ex préféré :rouge:
 
Haut