Bladi Rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
bavard ? bah ce que je te dis montre autre chose que ce que j'ai dis .....tu dois avoir un problème de compréhension

tu dois passer trop de temps devant le miroir toi ....encore une qui vient de quitter l'âge mental de l'adolescence !!!! bladi ça craint maintenant
Et encore une insulte gratuite ....

Poursoi tu n'admets que tu t'es trompé de destinataire au lieu de tembourber dans tes insultes

Chebakia te la dit , relis toi.

C'est bon fallait pas se casser la tête pour ouvrir un post.

A part un racontage de life, et chacun essaie de faire l'interressant pour que son voisin le reluque y'a que dalle.

Il semble que ça a bien existé et que des bladi rencontres ont été organisé avec succès par le passé, je me dis pourquoi pas une dernière pour 2012 ce vendredi (21/12 vers 21h00) à Paris...
Je propose une adresse accessible et facile pour tout le monde:

11 rue de Berri, 75008 (café freedom), c'est pas loin des champs Elysées avec vos smartphones et google maps vous trouverez facilement, le café est sympa et le videur à l'entrée est un bon pote a moi il laissera entrer tout le monde (ce n'est pas une boite de nuit je vous assure).

Qui est partant?
c est plutôt le 8 rue berri
le 11 c est le Hustler Club
ne vous trompez pas d adresse, quoique...

Il semble que ça a bien existé et que des bladi rencontres ont été organisé avec succès par le passé, je me dis pourquoi pas une dernière pour 2012 ce vendredi (21/12 vers 21h00) à Paris...
Je propose une adresse accessible et facile pour tout le monde:

11 rue de Berri, 75008 (café freedom), c'est pas loin des champs Elysées avec vos smartphones et google maps vous trouverez facilement, le café est sympa et le videur à l'entrée est un bon pote a moi il laissera entrer tout le monde (ce n'est pas une boite de nuit je vous assure).

Qui est partant?
Alors vous vous êtes vus ? ça a donné quoi ?

j'ai déjà participé à une "bladi rencontre" y a quelques années à mon arrivée sur Paris c'était pas mal du tout :D

Retour