realwan
Esprit en GAV
ca se termine toujours comme ça quand il s'agit d'organiser une rencontre entre arabesY'a moyen que vous citiez mieux les réponses
On sait même plus qui insulte qui pffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca se termine toujours comme ça quand il s'agit d'organiser une rencontre entre arabesY'a moyen que vous citiez mieux les réponses
On sait même plus qui insulte qui pffff
ca se termine toujours comme ça quand il s'agit d'organiser une rencontre entre arabes
C'est à toi de t'excuser et pour quelqun de non intéresse tu me parais bien 'bavard'
@antivo : merci mais non merci ... Je prend l'avion le lendemain en plus![]()
la7awla wala 9owwata illa billah
Paies le à chebakia : ce sera en plus économique et plus interressant pour votre rencontre
C'est gentil mais laisse tomber de toute façon on veut pas de moi
j'ai rigolé en lisant ton commentaire j'ai cru lire "nadine mok"Nedmouk ........................................
Et encore une insulte gratuite ....bavard ? bah ce que je te dis montre autre chose que ce que j'ai dis .....tu dois avoir un problème de compréhension
tu dois passer trop de temps devant le miroir toi ....encore une qui vient de quitter l'âge mental de l'adolescence !!!! bladi ça craint maintenant
Poursoi tu n'admets que tu t'es trompé de destinataire au lieu de tembourber dans tes insultes
Chebakia te la dit , relis toi.
Juste pour elma3ti reliseeuuh c'est toi qui n'es pas une fleche je dirais...
c'est fatness qui s'adressait a moi, elle disait ironiquement que j'étais une bombe conciliante.
relis
Et encore une insulte gratuite ....
Poursoi tu n'admets que tu t'es trompé de destinataire au lieu de tembourber dans tes insultes
Chebakia te la dit , relis toi.
wa siri 3awdiha lihoum ........leb3alek hadou
Juste pour elma3ti relise
ignore moi fais quelque chose mais sérieux fais quelque chose d'utile parce que là tu perds ton temps
La ....ignore moi fais quelque chose mais sérieux fais quelque chose d'utile parce que là tu perds ton temps
Je veux que tu le dise que tu t'es trompé , c'est pas compliqué .... Aussi facile que de m'insulter ...et j'ai tout mon temps ( pause déjeuner )
La ....
Je veux que tu le dise que tu t'es trompé , c'est pas compliqué .... Aussi facile que de m'insulter ...et j'ai tout mon temps ( pause déjeuner )
tu peux attendre même après le diner ......les gamineries ça va 5 minutes.
Des gamineries ??? Allez encore une .. Je te demande juste d'admettre que tu as eu tort.tu peux attendre même après le diner ......les gamineries ça va 5 minutes.
Des gamineries ??? Allez encore une .. Je te demande juste d'admettre que tu as eu tort.
Lol Fatness beaucoup de gens n'admettent pas leur tords mais maalich... la meilleure chose à faire c'est d'ignorer, laisse tombé![]()
et le wanj il faut fumer le shit belge ca rend ***Si il y en a une en Belgique, j'irais, ils sont plus drôles les Belges, les Parisiens j'aime pas
NB: me payer le Thalys, l'hotel, et frais sur place!
c est plutôt le 8 rue berriIl semble que ça a bien existé et que des bladi rencontres ont été organisé avec succès par le passé, je me dis pourquoi pas une dernière pour 2012 ce vendredi (21/12 vers 21h00) à Paris...
Je propose une adresse accessible et facile pour tout le monde:
11 rue de Berri, 75008 (café freedom), c'est pas loin des champs Elysées avec vos smartphones et google maps vous trouverez facilement, le café est sympa et le videur à l'entrée est un bon pote a moi il laissera entrer tout le monde (ce n'est pas une boite de nuit je vous assure).
Qui est partant?
et le wanj il faut fumer le shit belge ca rend ***
Alors vous vous êtes vus ? ça a donné quoi ?Il semble que ça a bien existé et que des bladi rencontres ont été organisé avec succès par le passé, je me dis pourquoi pas une dernière pour 2012 ce vendredi (21/12 vers 21h00) à Paris...
Je propose une adresse accessible et facile pour tout le monde:
11 rue de Berri, 75008 (café freedom), c'est pas loin des champs Elysées avec vos smartphones et google maps vous trouverez facilement, le café est sympa et le videur à l'entrée est un bon pote a moi il laissera entrer tout le monde (ce n'est pas une boite de nuit je vous assure).
Qui est partant?
ah je suis bête c ce soir le 21 !!on est le 21/12 et on a a+- 12H de le l'Heure H(21H).
je suis tout stréssé![]()
ah je suis bête c ce soir le 21 !!
vs allez vs voir alors ?
no stress vs serez tous dans le même état de façon![]()
oui je pense que le laps de temps entre la proposition et la date est trop court nan ?je crois que ca va tomber à l'eau, personne ne s'est manifesté![]()
tu m'offre un verre hbibi ?![]()
Perso j'ai fait une bladirencontre ya looooongtemps...c'était au Hagen dasz des champs on était une dizaine...ca date
on était jeunes et encore frais![]()
Non en hiver au 1er étageEn été sur la terrasse ?
H-15min,***** accident sur le périph, on avance au pas, j arriverais jamais!!!!
Tant mieux une renco tre a deux le réveMoi j'y suis.
Je t'attends il y a personne
Nb : j'ai un chapeau rouge
Tant mieux une renco tre a deux le réve: )
Mais qui t as payé le voyage?![]()
J y suis presque ya de l ambiance ou pas?J'ai dû avancer les frais, mais je compte sur toi![]()