Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois faire la quiche, je suis sûr que tu fais ça comme une chef!!!!!!! :langue:c'est quoi le theme du concours?
surtout n'oublie pas d'envoyer les photos!Ca y est les ladies, preparez les quolibets et les railleries, mon chef d'oeuvre va arriver!
http://www.bladi.info/349432-bladichef-1er-concours/c'est quoi le theme du concours?
oh le vilain! lolTu dois faire la quiche, je suis sûr que tu fais ça comme une chef!!!!!!! :langue:
oh le vilain! lol
...............
Qu'ai-je dis de mal encore???oh le vilain! lol
...............
C'est quand tu veux, où tu veux!!!!!!!!!certains méritent des tartes:rolleys:
et des beignes! lolcertains méritent des tartes![]()
tu joues les innocents?Qu'ai-je dis de mal encore???![]()
![]()
C'est bien un topic sur la cuisine, donc où est le mal à utiliser le mot quiche et chef dans la même phrase???tu joues les innocents?
un vrai marocain!
Dans ton.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!elles sont où les photos ???
Dans ton.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahahahahahahahahaha :-D
Eh DuNaze, on est pas sur FB là !!! MDRRRRRR :sto: D
De quoi tu parles???? :rolleeyes:
coucouelles sont où les photos ???
on gagne un voyage aux pays des schtroumpfs!Au fait, on gagne quoi ?
Me dit pas une fraise, je te donne une fessée.
tu y participeras inchallah?Je kiffe les fraises![]()
On s'en fiche que tu aimes les fraises. Est-ce que tu aimes les fessés, c'est ça la vraie question.Je kiffe les fraises![]()
Mouai...on gagne un voyage aux pays des schtroumpfs!
salsepareille à volonté, all inclusive.
et des beignes! lol
....................
Voila.................
miam miam les bons churros|Voila.................
t'es forain ?![]()
eh mais tu te débrouilles bien!!! trop bon les chichis!!
par contre j'ai l'impression que t'es un train en avance sur les bases, cette semaine ce sont les fraises!
pkoi tu n,as pas proposé ta salade de fraise au concours??????????A moins d'épousé une foraine
Ok....
pkoi tu n,as pas proposé ta salade de fraise au concours??????????
malheureusement fo m'envoyer les photos avant et ensuite c moi qui poste les photos de tous les participants pour que ca soit anonyme et que les votes puissent commencerVoilà c'est fait....![]()