Bladichef 2ème concours: poulet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louladesbois
  • Date de début Date de début
2 jours pour voter ça fait court non?
en fait, la derniere fois jai fait 5 jours c t trop long et les 2 ou 3 derniers jours il y a eu très très peu de votants. Ça a surtout voté durant les 2 premiers jours.

et puis comme j,aimerais qu'on fasse 1 concours par semaine et qu'on prenne le rythme, je crois que c faisable.
5 jours pour cuisiner : du samedi au mercredi (les concurrents profite du week end pour cuisiner)
et 2 jours pour voter: jeudi et vendredi.

si je vois que ca fait court je peux réajuster au fur et à mesure des concours, par exemple cuisiner du samedi au mardi et voter du mercredi au vendredi.

j'essaie cette option pour l'instant mais je tiens à conserver le week end pour le "temps cuisine".

inchallah

en fait, la derniere fois jai fait 5 jours c t trop long et les 2 ou 3 derniers jours il y a eu très très peu de votants. Ça a surtout voté durant les 2 premiers jours.

et puis comme j,aimerais qu'on fasse 1 concours par semaine et qu'on prenne le rythme, je crois que c faisable.
5 jours pour cuisiner : du samedi au mercredi (les concurrents profite du week end pour cuisiner)
et 2 jours pour voter: jeudi et vendredi.

si je vois que ca fait court je peux réajuster au fur et à mesure des concours, par exemple cuisiner du samedi au mardi et voter du mercredi au vendredi.

j'essaie cette option pour l'instant mais je tiens à conserver le week end pour le "temps cuisine".

inchallah

Ce serait bien de varier les concours , je veux dire poser une condition aux vainqueurs

C'est à dire , si le concours gagné est un concours sur du salé , le concours suivant doit être sucré et vis versa ?
Non ? :)

c'est vrai que ça peut etre pas mal
du sucré miam miam
Comme ça une semaine sur deux du sucré et une semaine sur deux du salé
D'autant plus que certaines personnes sont plus à l'aise avec le salé et d'autres avec le sucré , du coup ses personnes sont sur de pouvoir participer ( si elles le veulent bien sur ) au moins a 1 concours toute les 2 semaines :)

Ce serait bien de varier les concours , je veux dire poser une condition aux vainqueurs

C'est à dire , si le concours gagné est un concours sur du salé , le concours suivant doit être sucré et vis versa ?
pourquoi pas? car c vrai qu'il y en a qui sont meilleurs en sucré et ca serait plus juste.

mais je me pose aussi une question ( c juste une question et donnez moi votre avis): est-ce que les mecs vont être plus enclins à faire des desserts? parce que si le theme c'est boeuf ( par ex), je crois qu'ils seront plus nombreux à participer que si c'est noix de coco.
Les avis des hommes sur ce sujet sont les bienvenus.

je crois avoir lu aussi une bladinette dire qu'elle était plus sucré que salé.
Ludymilla?

pourquoi pas? car c vrai qu'il y en a qui sont meilleurs en sucré et ca serait plus juste.

mais je me pose aussi une question ( c juste une question et donnez moi votre avis): est-ce que les mecs vont être plus enclins à faire des desserts? parce que si le theme c'est boeuf ( par ex), je crois qu'ils seront plus nombreux à participer que si c'est noix de coco.

Ludymilla?
C'est justement pour ça que je dis un concours sucré , le suivant salé , comme ça tout le monde peut participer au moins toute les 2 semaines :)

Et c'est vrai que souvent les hommes sont plus à l'aise avec le salé :)

Libre aux candidats de faire du sucré ou du salé.

Je pense que l'idée de base,que le vainqueur donne le thème suivant est bien.

Ludymilla?

Ton idée est bonne vainqueur qui donne le thème suivant.:cool:

Retour