Diogene
VIB
c'est à dire? Berkani?
Je suis de l'oriental, à la frontière entre la province de Berkane et celle de Nador. Tu es du coin aussi je suppose?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est à dire? Berkani?
zaio ?Je suis de l'oriental, à la frontière entre la province de Berkane et celle de Nador. Tu es du coin aussi je suppose?
donne toujours j ai besoin d une consultation gratuiteVous voulez pas mon nom de famille non plus?![]()
ji3ana ouii et je l'assumeBon alors pas crevarde mais ji3ana : D
T'es célib ? si oui apsent serait parfait pour toi : D
krkrkrkkrkrOh non pas du tout , ( j'aurais plus tendance a me 3ayen toute seule)
donne toujours j ai besoin d une consultation gratuite![]()
j ai besoin d un proctologueJe ne suis ni psychiatre ni sexologue
non pas du tout, maman de marrakech et papa du sud d'agadir.Je suis de l'oriental, à la frontière entre la province de Berkane et celle de Nador. Tu es du coin aussi je suppose?
j ai besoin d un proctologue:waz aa:: D
jdois faire un toucher rectal c 'est l age y parait:e
Get away from me ! Loin loin loin
de quoi nous mettre en appétitjdois faire un toucher rectal c 'est l age y parait: D
***** on est dan un post cuisine![]()
ou une guilaine arabianIl y a des critiques gastronomique digne de Topchef.
Oui c'est vrai en chacun de nous se cache un lignac
savaient cuisiner ...bah quoi les arbiat savent cuisiner![]()
le candidat numero 7 ne se laisse pas faire. il remonte doucement!
miam miam le burrito.
celui qui l'a fait a dû se lecher les sbi3at, lol
Ben non la preuve de plus en plus de vieilles filles ds la communauté arabe,la cuisine en est surement une des causessavaient
et non je dis savent![]()
en fait, la derniere fois jai fait 5 jours c t trop long et les 2 ou 3 derniers jours il y a eu très très peu de votants. Ça a surtout voté durant les 2 premiers jours.2 jours pour voter ça fait court non?
en fait, la derniere fois jai fait 5 jours c t trop long et les 2 ou 3 derniers jours il y a eu très très peu de votants. Ça a surtout voté durant les 2 premiers jours.
et puis comme j,aimerais qu'on fasse 1 concours par semaine et qu'on prenne le rythme, je crois que c faisable.
5 jours pour cuisiner : du samedi au mercredi (les concurrents profite du week end pour cuisiner)
et 2 jours pour voter: jeudi et vendredi.
si je vois que ca fait court je peux réajuster au fur et à mesure des concours, par exemple cuisiner du samedi au mardi et voter du mercredi au vendredi.
j'essaie cette option pour l'instant mais je tiens à conserver le week end pour le "temps cuisine".
inchallah
c'est vrai que ça peut etre pas malCe serait bien de varier les concours , je veux dire poser une condition aux vainqueurs
C'est à dire , si le concours gagné est un concours sur du salé , le concours suivant doit être sucré et vis versa ?
Non ?![]()
Comme ça une semaine sur deux du sucré et une semaine sur deux du saléc'est vrai que ça peut etre pas mal
du sucré miam miam
Ben pourquoi tu dis ça?Maroueneka est déclarée forfaite?
Elle a pas participé au fraises,elle craint pour sa réputation?Ben pourquoi tu dis ça?![]()
Non je pense plutôt que si elle participe , les autres non plus aucune chance du coup laisses la dans sa grotteElle a pas participé au fraises,elle craint pour sa réputation?![]()
pourquoi pas? car c vrai qu'il y en a qui sont meilleurs en sucré et ca serait plus juste.Ce serait bien de varier les concours , je veux dire poser une condition aux vainqueurs
C'est à dire , si le concours gagné est un concours sur du salé , le concours suivant doit être sucré et vis versa ?
Non ?![]()
C'est justement pour ça que je dis un concours sucré , le suivant salé , comme ça tout le monde peut participer au moins toute les 2 semainespourquoi pas? car c vrai qu'il y en a qui sont meilleurs en sucré et ca serait plus juste.
mais je me pose aussi une question ( c juste une question et donnez moi votre avis): est-ce que les mecs vont être plus enclins à faire des desserts? parce que si le theme c'est boeuf ( par ex), je crois qu'ils seront plus nombreux à participer que si c'est noix de coco.
Les avis des hommes sur ce sujet sont les bienvenus.
je crois avoir lu aussi une bladinette dire qu'elle était plus sucré que salé.
Ludymilla?
Ce serait bien de varier les concours , je veux dire poser une condition aux vainqueurs
Non ?![]()
pourquoi pas? car c vrai qu'il y en a qui sont meilleurs en sucré et ca serait plus juste.
mais je me pose aussi une question ( c juste une question et donnez moi votre avis): est-ce que les mecs vont être plus enclins à faire des desserts? parce que si le theme c'est boeuf ( par ex), je crois qu'ils seront plus nombreux à participer que si c'est noix de coco.
Les avis des hommes sur ce sujet sont les bienvenus.
je crois avoir lu aussi une bladinette dire qu'elle était plus sucré que salé.
Ludymilla?
il semble écraser ses concurrents.Le plat 6 fait des dégâts aie aie aie