Blasée

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon je vois que ça tourne en rond.
Tout ce qui t'est dit est utilisé pour répondre par lol ou je ne sais quel autre truc inutile.
Visiblement t'as un problème avec moi et les réponses argumentées.
Si tu souhaites poursuivre, réponds et on verra s'il y a quelque chose à dire de plus.
Parfois tu ne ressent pas des envies de frapper les femmes ou des choses comme ça ?
Parceque perso je m’assiérais jamais à côté de toi . Lol
 
Parfois tu ne ressent pas des envies de frapper les femmes ou des choses comme ça ?
Parceque perso je m’assiérais jamais à côté de toi . Lol
Non aucune envie de frapper des femmes.
Parler avec des mots clairs et francs n'est pas un signe de violence.
Toi ton problème c'est que t'envoies des pics et après tu t'étonnes qu'on te réponde sèchement.

T'imagines de la violence, ce sont tes expériences de violence dans ton passé qui te font penser ainsi.
S'asseoir cote à cote? Non, pas de rencontre à prévoir ni à vouloir. Pourquoi je chercherais à rencontrer une femme
qui a déjà fait sa vie et qui semble vouloir des choses et changer d'avis en permanence?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non aucune envie de frapper des femmes.
Parler avec des mots clairs et francs n'est pas un signe de violence.
Toi ton problème c'est que t'envoies des pics et après tu t'étonnes qu'on te réponde sèchement.

T'imagines de la violence, ce sont tes expériences de violence dans ton passé qui te font penser ainsi.
S'asseoir cote à cote? Non, pas de rencontre à prévoir ni à vouloir. Pourquoi je chercherais à rencontrer une femme
qui a déjà fait sa vie et qui semble vouloir des choses et changer d'avis en permanence?
Il ne faut pas prendre les choses au sens propre .
C’est au second degré .
Ca fait combien d’années sur ce forum , j’ai rencontré personne . C’est une façon de parler .
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui et le pire c’est que je sais très bien que le libertinage n’est pas la bonne voie , sur à 10000/100
Aucun doute .
Mais à ce sujet il y’a la crainte de vieillir sans n’avoir rien testé , au moins une fois ( oui je sais, je suis une mauvaise musulmane pour dire ça )
Tout en sachant que cette crainte est beaucoup moins forte , que ma peur de faire des choses que je regretterais plus tard .
Les remords chez nous c’est hard ..
En tout cas chez moi .
Tout à l’heure je me disais : me remettre un peu dans la religion , écouter , lire .,,
Et puis d’un coup je me disais , qu’elle hypocrisie de faire ça.,,
Ce qui te met un frein et qui pourrait te donner des remords c'est par rapport a la religion ou par rapport à ton éducation, ton identité, ce à quoi tu te rattaches ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce qui te met un frein et qui pourrait te donner des remords c'est par rapport a la religion ou par rapport à ton éducation, ton identité, ce à quoi tu te rattaches ?
J’ai peur qu’après ça aille très très mal .
C’est par rapport à la religion .
Non pas que je sois sur la bonne route mais on va dire que je suis un chemin assez droit ma foi … meme si pour beaucoup sur ce forum parexemple, je suis sûrement une fille pas nette .
Ma vie est très très droite et depuis très jeune .
J’ai remarqué que les parents ont parfois deconnés dans leur jeunesse puis ensuite se sont assagis..,l’impression que pour moi c’est l’inverse .
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J’ai peur qu’après ça aille très très mal .
C’est par rapport à la religion .
Non pas que je sois sur la bonne route mais on va dire que je suis un chemin assez droit ma foi … meme si pour beaucoup sur ce forum parexemple, je suis sûrement une fille pas nette .
Ma vie est très très droite et depuis très jeune .
J’ai remarqué que les parents ont parfois deconnés dans leur jeunesse puis ensuite se sont assagis..,l’impression que pour moi c’est l’inverse .
Si c'est religieux c'est donc par conviction personnelle, tu n'es pas enfermée dans un schéma mental où tu aurais l'impression de trahir ton identité et ta famille.
Tant mieux pour toi.

Il y'en a qui ont des convictions religieuses fortes mais qui glissent, d'autres qui se marient pour ne pas glisser, et d'autres que je viens de découvrir qui ont des convictions religieuses, qui tentent le diable volontairement mais ne glissent pas :D

En tout cas je te souhaite inchallah de croiser le chemin d'un daron à l'ancienne dans la force de l'âge, avec une poigne de forgeron mais bien intentionné.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si c'est religieux c'est donc par conviction personnelle, tu n'es pas enfermée dans un schéma mental où tu aurais l'impression de trahir ton identité et ta famille.
Tant mieux pour toi.

Il y'en a qui ont des convictions religieuses fortes mais qui glissent, d'autres qui se marient pour ne pas glisser, et d'autres que je viens de découvrir qui ont des convictions religieuses, qui tentent le diable volontairement mais ne glissent pas :D

En tout cas je te souhaite inchallah de croiser le chemin d'un daron à l'ancienne dans la force de l'âge, avec une poigne de forgeron mais bien intentionné.
Tu as tout à fait compris, je tente le diable en espérant que tenter me suffise …. Jsé pas trop le résultat .
 
Haut