Blasée

C’est vrai , en même temps autant monter son vrai visage , que la femme soit prévenue le plus rapidement possible: au secours!!!!
Si elle préfère les hommes qui n'ont rien à dire à part des mots basiques de techniques de drague, des mensonges et des promesses
dont le but est d'avoir une femme pour le sexe et la cuisine, c'est son choix.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La réalité te fait flipper.
Beaucoup de gens s'expriment de la même façon que moi.
On n'est pas des autistes ni des martiens.
Juste quand on parle d'un sujet, on développe des idées et on cherche à comprendre le pourquoi du comment.
Cest bien , il y’a également des femmes comme toi je pense .
Je te souhaite d’en rencontrer une
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si elle préfère les hommes qui n'ont rien à dire à part des mots basiques de techniques de drague, des mensonges et des promesses
dont le but est d'avoir une femme pour le sexe et la cuisine, c'est son choix.
Et toi tu veux être avec une femme pour parler géopolitique?
Je déteste parler politique avec un mec , C’est chiant
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam
Avez vous l’impression parfois d’être blasé( e ) de tout .
Tout vos principes de vie , tout ce qui vous tenait à cœur , tout ce dont vous étiez fier ….
Tout ça vous saoule ..
Sauf que vous avez la responsabilité d’une famille , alors vous ne pouvez pas lâcher prise …
Je suis pas déprimée
C’est juste que toutes ces choses me saoulent …
Et vous ça vous arrive ?
A votre avis c’est un cap à passer ?
Ça arrive, courage à toi, t'es une battante ❤
 
Une discussion sans explication, à quoi ça sert?
Comme je te disais ça lui sert à évacuer.
Y a rien dans cette vie qui est inutile, tout a un sens.

Mais juste à force de la lire, je pense qu’elle veut pas être convaincue ou qu’on la dirige, ou la fasse réfléchir. Elle veut juste dire quand elle va bien, quand elle va mal, ce qu’elle a en tête, se rassurer sur son attractivité etc etc. En gros Bladi c’est une sorte de journal intime.

Bref je suis pas dans sa tête non plus.
 
Salam
Avez vous l’impression parfois d’être blasé( e ) de tout .
Tout vos principes de vie , tout ce qui vous tenait à cœur , tout ce dont vous étiez fier ….
Tout ça vous saoule ..
Sauf que vous avez la responsabilité d’une famille , alors vous ne pouvez pas lâcher prise …
Je suis pas déprimée
C’est juste que toutes ces choses me saoulent …
Et vous ça vous arrive ?
A votre avis c’est un cap à passer ?
Ca fait combien temps que tes pas parti en vacances peut être que ta besoin de vacances
 
Comme je te disais ça lui sert à évacuer.
Y a rien dans cette vie qui est inutile, tout a un sens.

Mais juste à force de la lire, je pense qu’elle veut pas être convaincue ou qu’on la dirige, ou la fasse réfléchir. Elle veut juste dire quand elle va bien, quand elle va mal, ce qu’elle a en tête, se rassurer sur son attractivité etc etc. En gros Bladi c’est une sorte de journal intime.

Bref je suis pas dans sa tête non plus.
Oui une sorte de journal intime, confession brute.
C'est l'impression qui ressort.
Mais je pense aussi qu'elle est allergique aux personnes atypiques, les gens qui raisonnent systématiquement.
Peut-être qu'elle est habituée aux discussions simples, sans prises de tête.
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Et toi tu veux être avec une femme pour parler géopolitique?
Je déteste parler politique avec un mec , C’est chiant
Le truc c’est que se confier , c’est faire confiance !! Donc parler de choses basiques ça apaise un peu, mais le gros point au ventre qu’on a envie de décrire, d’expliquer à quelqu’un . Ces malaises chacun les garde en soi de peur que ça se retourne contre soi … l’effet boomerang dans la gueule quoi .. @Connexion1 tu veux que je raconte un peu de mon jardin secret où j’ai besoin d’aide pour retirer quelques mauvaises herbes :D :D. Bref. Vaut mieux prendre cela avec philosophie …La vie est compliquée pour tout le monde ..,Sur la durée comme dans ce forum tout le monde aura des bas et des hauts ….
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Apres le mariage est obligatoire chez les muslim qui veulent des enfants.
Les gros problèmes viennent de là justement... Quand quelqu'un mise son bonheur, tout ses espoirs sur le mariage... Quand ça marche pas 50 % temps et que le mec n'est pas responsable après un enfant...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le truc c’est que se confier , c’est faire confiance !! Donc parler de choses basiques ça apaise un peu, mais le gros point au ventre qu’on a envie de décrire, d’expliquer à quelqu’un . Ces malaises chacun les garde en soi de peur que ça se retourne contre soi … l’effet boomerang dans la gueule quoi .. @Connexion1 tu veux que je raconte un peu de mon jardin secret où j’ai besoin d’aide pour retirer quelques mauvaises herbes :D :D. Bref. Vaut mieux prendre cela avec philosophie …La vie est compliquée pour tout le monde ..,Sur la durée comme dans ce forum tout le monde aura des bas et des hauts ….
Saches que moi aussi je dois retirer des mauvaises herbes , et en plus ça fait comme des squats ça travaille les cuisses lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je me rappel plus pourquoi tout ces principes étaient ancrés en moi .
Pourquoi je me suis mariée ..,
Pourquoi j’ai fait tous ces choix basés sur je sais plus quoi
Peut-être parce que ca fait partie de notre culture. C'est linéaire, trame est tracée : enfance mariage enfants. Tous tes semblables empruntent ce sentier, et c'est flippant de s'éloigner du troupeau pour suivre son propre chemin sans benediction de ceux qui te ressemblent.
Le mariage, la vie de famille c'est encré culturellement et tu as la religion qui vient cimenter ce paradigme, du coup tu as cette dimension sacré qui vient se rajouter et qui au final pèse encore plus.

Mais d'un point de vue strictement religieux il faut se marier, la voix du libertinage ( si tu veux une vie sexuelle) ne mène à rien d'autre qu'à satisfaire des pulsions de l'instant.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Peut-être parce que ca fait partie de notre culture. C'est linéaire, trame est tracée : enfance mariage enfants. Tous tes semblables empruntent ce sentier, et c'est flippant de s'éloigner du troupeau pour suivre son propre chemin sans benediction de ceux qui te ressemblent.
Le mariage, la vie de famille c'est encré culturellement et tu as la religion qui vient cimenter ce paradigme, du coup tu as cette dimension sacré qui vient se rajouter et qui au final pèse encore plus.

Mais d'un point de vue strictement religieux il faut se marier, la voix du libertinage ( si tu veux une vie sexuelle) ne mène à rien d'autre qu'à satisfaire des pulsions de l'instant.
Oui et le pire c’est que je sais très bien que le libertinage n’est pas la bonne voie , sur à 10000/100
Aucun doute .
Mais à ce sujet il y’a la crainte de vieillir sans n’avoir rien testé , au moins une fois ( oui je sais, je suis une mauvaise musulmane pour dire ça )
Tout en sachant que cette crainte est beaucoup moins forte , que ma peur de faire des choses que je regretterais plus tard .
Les remords chez nous c’est hard ..
En tout cas chez moi .
Tout à l’heure je me disais : me remettre un peu dans la religion , écouter , lire .,,
Et puis d’un coup je me disais , qu’elle hypocrisie de faire ça.,,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jai l’impression et je le savais déjà , que les hommes expriment plus ce genre de “ crise “ “ de remise en question “
La crise de la quarantaine ?
Les femmes en parlent peu .
 
Oui et le pire c’est que je sais très bien que le libertinage n’est pas la bonne voie , sur à 10000/100
Aucun doute .
Mais à ce sujet il y’a la crainte de vieillir sans n’avoir rien testé , au moins une fois ( oui je sais, je suis une mauvaise musulmane pour dire ça )
Tout en sachant que cette crainte est beaucoup moins forte , que ma peur de faire des choses que je regretterais plus tard .
Les remords chez nous c’est hard ..
En tout cas chez moi .
Tout à l’heure je me disais : me remettre un peu dans la religion , écouter , lire .,,
Et puis d’un coup je me disais , qu’elle hypocrisie de faire ça.,,
Faudrait rencontrer quelqu'un dans le cadre d'un engagement, mais sans les contraintes du quotidien
de la vie de couple.
 
Haut