Blasée

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
ton problème c'est que tu fais trop attention aux autres je me trompe? si ta fille te le demande pourquoi tu te pose des questions sur les s'qu'on dira t'on? les lourdingue tu les remet à leur place une fois ils ont compris si tu enchaîne avec eux c'est sûr que tu leur tend la perche
Non mais les clubs de sport infestés de jeunes c’est pas possible lol
 
Cest juste que ça me semble servir à rien .
Je ne vois pas réellement de gens heureux en couple .
En tout cas j’ai pas l’impression
C'est vrai que chez les maghrébins, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas heureux en couple.

Est-ce que les gens se sont assurés d'être compatibles psychologiquement au-delà de l'attirance physique? Non
Est-ce qu'ils respectent leurs engagements en terme de comportement? Non
Est-ce qu'ils arrivent à dialoguer de choses délicates sans gueuler? Non
Est-ce qu'ils continuent de faire des efforts pour se plaire physiquement comme au début? Non
Est-ce qu'ils prennent des initiatives pour entretenir la flamme? Non
Est-ce qu'ils ont pleinement conscience de ce que signifie le mariage? Non

Forcément beaucoup de couples vivent des situations d'échec.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est vrai que chez les maghrébins, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas heureux en couple.

Est-ce que les gens se sont assurés d'être compatibles psychologiquement au-delà de l'attirance physique? Non
Est-ce qu'ils respectent leurs engagements en terme de comportement? Non
Est-ce qu'ils arrivent à dialoguer de choses délicates sans gueuler? Non
Est-ce qu'ils continuent de faire des efforts pour se plaire physiquement comme au début? Non
Est-ce qu'ils prennent des initiatives pour entretenir la flamme? Non
Est-ce qu'ils ont pleinement conscience de ce que signifie le mariage? Non

Forcément beaucoup de couples vivent des situations d'échec.
Ah pour cette fois tu as bien analysé….
Cest parceque tu as eu beaucoup d’amies , ce qui est rare pour un maghrébin .
 
Ah pour cette fois tu as bien analysé….
Cest parceque tu as eu beaucoup d’amies , ce qui est rare pour un maghrébin .
Non, les seules filles que j'ai côtoyé étaient des françaises de souche (+1 vraie marocaine).
On se fréquentait mais sans ambiguïté, pas de flirt ni rien.
Les maghrébines nées en France de l'université ne m'ont jamais calculé, elles préféraient le style baratineur touriste de la fac.

Ce que je sais des nombreux échecs de couples maghrébins vient de ce que les gens me racontent.
Plus les témoignages sur les forums et à la radio.
Beaucoup de gens écrivent leurs déboires conjugaux. Forcément avec la fausse amitié qui existe, ils n'ont personne à
qui se confier.
 
Non mais les clubs de sport infestés de jeunes c’est pas possible lol
je déteste ces clubs ou c'est infesté de jeunes et ou ca pue la transpiration lol j'en ai fait pleins avant de trouvé le bon même si il est un peu plus cher ben finalement il me reviens moins cher lol

c'est un centre aquatique de la ville ou il y a le fitness,l'aquagym,l'aquabike, salles de fitness piscine intérieur et extérieur, des jaccuzis, des chambres chaudes, esthéticienne (moins chère) bref la totale !!! je choisie les horaires d'heures creuse ou il y a 2 pèlerins parfois je suis seule c'est le top cherche vers chez toi qui sait?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non, les seules filles que j'ai côtoyé étaient des françaises de souche (+1 vraie marocaine).
On se fréquentait mais sans ambiguïté, pas de flirt ni rien.
Les maghrébines nées en France de l'université ne m'ont jamais calculé, elles préféraient le style baratineur touriste de la fac.

Ce que je sais des nombreux échecs de couples maghrébins vient de ce que les gens me racontent.
Plus les témoignages sur les forums et à la radio.
Beaucoup de gens écrivent leurs déboires conjugaux. Forcément avec la fausse amitié qui existe, ils n'ont personne à
qui se confier.
C’était une “ joke” en rapport avec tout a l’heure lol
 
Oui parexemple le fait Que je sois blasée par le mariage , ça me dégoûte réellement…
Imagines ta fille vient te voir et te parler de ça , tu es obligée de faire “ genre “…
Tu peux pas dire ce que tu penses réellement…
Des choses comme ça .
Tu as certainement accepté beaucoup de choses quand tu étais mariée.
Des choses qui étaient au-delà de ce que tu pourrais supporter aujourd'hui.
Avec peut-être en plus le manque de dialogue, le manque d'affection, le manque de reconnaissance.
Du coup, l'expérience ne laisse pas un souvenir très positif et le mariage devient repoussant.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
je déteste ces clubs ou c'est infesté de jeunes et ou ca pue la transpiration lol j'en ai fait pleins avant de trouvé le bon même si il est un peu plus cher ben finalement il me reviens moins cher lol

c'est un centre aquatique de la ville ou il y a le fitness,l'aquagym,l'aquabike, salles de fitness piscine intérieur et extérieur, des jaccuzis, des chambres chaudes, esthéticienne (moins chère) bref la totale !!! je choisie les horaires d'heures creuse ou il y a 2 pèlerins parfois je suis seule c'est le top cherche vers chez toi qui sait?
Oui tu as raison …, mais bon elle aime bien .
Et le truc c’est que je le dis rarement ici , mais apparemment je fais pas trop mon âge réel .
Du coup vu que ma fillle est grande .
On nous prend pour je sais pas trop , des amies peut-être.
T’inquiètes pas de quoi être fière , ça ne va pas durer longtemps encore je sais bien
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
3 mois de taff dans 2 entreprises et je vous dit pas les réactions par rapport à mon âge , venant de femmes ou hommes , ce qui est assez drôle j’avoues
 
Non mais ça a un côté “ robot “ ..
J'avais déjà remarqué que beaucoup de maghrébins avaient un problème avec les gens qui font des raisonnements
et cherchent des explications.
Ils préfèrent les discussions niveau Jamel Debbouze: paroles légères, vides de sens , blagues et chambrages.
Après ça se demande pourquoi la communauté n'avance pas.
 
J'avais déjà remarqué que beaucoup de maghrébins avaient un problème avec les gens qui font des raisonnements
et cherchent des explications.
Ils préfèrent les discussions niveau Jamel Debbouze: paroles légères, vides de sens , blagues et chambrages.
Après ça se demande pourquoi la communauté n'avance pas.
En fait ça dépend des discussions, des interlocuteurs etc

Elle cherche pas une explication, elle a juste besoin de parler et d extérioriser.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'avais déjà remarqué que beaucoup de maghrébins avaient un problème avec les gens qui font des raisonnements
et cherchent des explications.
Ils préfèrent les discussions niveau Jamel Debbouze: paroles légères, vides de sens , blagues et chambrages.
Après ça se demande pourquoi la communauté n'avance pas.
Mais non j’aime pas les guignols non plus , mais juste essayes peut-être d’être plus naturel, moins dans les chiffres , les données , les stats
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu crois que quelqu'un parle comme n'importe quel abruti moyen quand il a passé 6 années de sa vie à l'université
à calculer, analyser, expliquer du matin au soir et écouter des profs puits de savoirs?
Non et c'est normal. Le cerveau adopte un fonctionnement et n'en change plus.
Tu vois la encore , tu es un peu flippant lol .
 
Haut