Dauko
VIB
Reviens à l'évidence, tu ne mérites pas ce genre de personneje sais bien mais que faire ? j'arrive plus a le raisonner , il est faiible wALlah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reviens à l'évidence, tu ne mérites pas ce genre de personneje sais bien mais que faire ? j'arrive plus a le raisonner , il est faiible wALlah
cest lui qui ne me mérite pas ! j'ai des ambitions et lui se repose sur moi !
et bien t les deux mais sérieux ouvre les yeux
les filles cherchent a se faire entretenir par des hommes et toi tu dois entretenir ton homme!!!!!
concentre toi sur tes dépenses a toi ce que dois faire pour toi
et bien t les deux mais sérieux ouvre les yeux
les filles cherchent a se faire entretenir par des hommes et toi tu dois entretenir ton homme!!!!!
concentre toi sur tes dépenses a toi ce que dois faire pour toi
Reviens à l'évidence, tu ne mérites pas ce genre de personne
*Les filles cherchent à se faire entretenir par des hommes ?![]()
Mais ta question n'a rien à faire içi! Tu parles de chômage forcé, lui c'est pas forcé, il refuse de travailler! Elle le dit clairement!
Un homme qui est au chômage parce qu'il ne sait pas faire autrement non ce n'est pas de sa faute et non je ne conseillerais à personne de le quitter pour cela...Donc oui un homme au chômage forcé a le droit de se marier! Mais ta question est totalement hors contexte
*
c t une façon de parler
en même temps y'en a bien certaines qui cherchent a se faire entretenir par des hommes !!!
Agis pour que ce ne soit pas le cas, prends toi en main !cest ce que je me dis chaque jour , d'un autre coté j'ai l'impression que jvais vivre la vie de ma mére
Je voulais etre rassurer tu avais l'air tellement remontée parce que son homme est inactif que j'en suis arrivé à me poser cette question...
mMais moi au lieu de lui dire de le quitter, je pense qu'elle devrait essayer d'avantage de le raisonner avec plus de fermeté en cessant d'abord de l'assister et puis visiblement son copain est dégouté de ses echecs, faut lui redonner confiance et l'accompagner dans ses démarches ...
ta bien raison mais dans ce cas on se verrait pas ou plus donc du coup sa dégraderait notre relation mais sa apparement il s'en fou d'aprés ce qu'il dit ...
maya mdr sa m'a trop fais rire, t'as vu comment il lui parle? C'est pas un homme sa, attend tu vois ton mari te dire 't'est une michto!' mdr moi c'est 2 tartines et je cours pour fuir ce genre de cas sociale aggravetu dis qu il sait que NA3SS et quil pense au mariage
dis toi qu on ne ta pas forcer non plus a te halalisé avec
tu savais a quoi t en tenir quand tu l a frequanter
c facil de remettre la fote sur lui car ta la rage quil soit parti en boite hier
c est pas mechant ce que je te dis , jespere que ca t aidera a retirer tes oeilleres
Je voulais etre rassurer tu avais l'air tellement remontée parce que son homme est inactif que j'en suis arrivé à me poser cette question...
mMais moi au lieu de lui dire de le quitter, je pense qu'elle devrait essayer d'avantage de le raisonner avec plus de fermeté en cessant d'abord de l'assister et puis visiblement son copain est dégouté de ses echecs, faut lui redonner confiance et l'accompagner dans ses démarches ...
dis toi que c pas a la femme de faire des efforts pour l'homme mais c l'inverse c a lui de prouver qu'il t'aime
Agis pour que ce ne soit pas le cas, prends toi en main !
MDR eh mais à chaque embrouille elle va pondre un topic serieu
" il a regardé une autre femme "
" il es rentré a 21 h "
" Help !! il respire ! ! "
lool, grandis un peu ! et gaspille pas ta bourse , range là ! je l'ai plus ma bourse, je sais de quoi je parle !
ta raison mais d'un autre coté , j'y arrive pas ou plus il lui faut un avis extérieur , il ne m'entends plus , pourtant reconnait ce que je fait pour lui encore a ce jour
il en a marre de ses echecs , mais j'arrive plus a l'aider , il me dit " JE RACCROCHE , JE PREFERE CELA QUE T'INSULTER "
t'est marie avec cette homme kyriadama?ta raison mais d'un autre coté , j'y arrive pas ou plus il lui faut un avis extérieur , il ne m'entends plus , pourtant reconnait ce que je fait pour lui encore a ce jour
il en a marre de ses echecs , mais j'arrive plus a l'aider , il me dit " JE RACCROCHE , JE PREFERE CELA QUE T'INSULTER "
sa sera l'occasion pour toi de savoir si vraiment il tient a toi
il devra commencer a chercher du taff a gagner de l'argent pour venir te voir sa lui permettra peut être de devenir responsable.
dis toi que c pas a la femme de faire des efforts pour l'homme mais c l'inverse c a lui de prouver qu'il t'aime
si tu etais ma petite soeur je t'aurai tiré les oreilles et interdit de payer pour aller voir ce mec
vous avez une bourse vous?MDR eh mais à chaque embrouille elle va pondre un topic serieu
" il es rentré a 21 h "
lool, grandis un peu ! et gaspille pas ta bourse , range là ! je l'ai plus ma bourse, je sais de quoi je parle !
t'est marie avec cette homme kyriadama?
t'est marie avec cette homme kyriadama?
MDR eh mais à chaque embrouille elle va pondre un topic serieu
" il es rentré a 21 h "
c'est l'amour , quel *** CE CUPIDON !
et je sais que derriére tout ce bonhomme il à du nafss
Masha'Allah c'est ce qu'il faut, mais finis-en avec ça, ce qui te permettra d'avoir plus de forcea ce jour je ne fais que prier et etudier , je n'ai la force de rien faire d'autre
ta raison mais d'un autre coté , j'y arrive pas ou plus il lui faut un avis extérieur , il ne m'entends plus , pourtant reconnait ce que je fait pour lui encore a ce jour
non mais fiancée , et pour moi il est deja trop tard pour tout changer
Je comprends pourquoi pipounet disait que les femmes se prennent pour des princesses![]()
Masha'Allah c'est ce qu'il faut, mais finis-en avec ça, ce qui te permettra d'avoir plus de force
je ne repondrais pas concernant l'histoireme revoila une autre histoire en main ..
il n'à pas de travail , ne veut pas en trouver , attends que cela tombe du ciel
quand je lui en parle il me répond :" t une michto , tu vis que pour le fric "
le pire dans tout ça c'est que moi avec ma petite bourse de fac j'ai tout pété pour qu'on se voit a chaque fois ( on vis une relation a distance ) .. , et il remet tjrs sa a demain et me dit " CREVE JAI CRAMER TON VIS " je sais plus quoi penser , j'en ai RAS LE BOL !
aujourdh'ui il a jurer de donner mon num a ses potes a lu qui ont du taff