Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
cest lui qui ne me mérite pas ! j'ai des ambitions et lui se repose sur moi !

ewa dans ce cas là si tu penses mériter mieux qu'est ce qui t'empêche de prendre ta vie en main le quitter et te chercher un homme un vrai pas un gamin !!!!

ouvre les yeux à temps avant de le regretter et stp ne me sors pas la raison que tu l'aimes que tu ne peux pas vivre sans lui pck la ok tu l'aimes lui mais si tu supportes cela de sa part c que tu ne t'aimes pas toi et tu seras tjrs comme sa

et bien t les deux mais sérieux ouvre les yeux

les filles cherchent a se faire entretenir par des hommes et toi tu dois entretenir ton homme!!!!!

concentre toi sur tes dépenses a toi ce que dois faire pour toi

ta bien raison mais dans ce cas on se verrait pas ou plus donc du coup sa dégraderait notre relation mais sa apparement il s'en fou d'aprés ce qu'il dit ...

Mais ta question n'a rien à faire içi! Tu parles de chômage forcé, lui c'est pas forcé, il refuse de travailler! Elle le dit clairement!

Un homme qui est au chômage parce qu'il ne sait pas faire autrement non ce n'est pas de sa faute et non je ne conseillerais à personne de le quitter pour cela...Donc oui un homme au chômage forcé a le droit de se marier! Mais ta question est totalement hors contexte

Je voulais etre rassurer tu avais l'air tellement remontée parce que son homme est inactif que j'en suis arrivé à me poser cette question...
mMais moi au lieu de lui dire de le quitter, je pense qu'elle devrait essayer d'avantage de le raisonner avec plus de fermeté en cessant d'abord de l'assister et puis visiblement son copain est dégouté de ses echecs, faut lui redonner confiance et l'accompagner dans ses démarches ...

tu dis qu il sait que NA3SS et quil pense au mariage

dis toi qu on ne ta pas forcer non plus obigé a te halalisé avec

tu savais a quoi t en tenir quand tu l a frequanter

c facil de remettre la fote sur lui car ta la rage quil soit parti en boite hier

c est pas mechant ce que je te dis , jespere que ca t aidera a retirer tes oeilleres

Je voulais etre rassurer tu avais l'air tellement remontée parce que son homme est inactif que j'en suis arrivé à me poser cette question...
mMais moi au lieu de lui dire de le quitter, je pense qu'elle devrait essayer d'avantage de le raisonner avec plus de fermeté en cessant d'abord de l'assister et puis visiblement son copain est dégouté de ses echecs, faut lui redonner confiance et l'accompagner dans ses démarches ...

Oui peut-être que je ne suis pas de bons conseils parce que je suis intransigeante et que je refuse d'être indulgente avec les assistés comme lui! Je n'aurais pas la force de motiver quelqu'un qui refuse de faire des efforts, si au moins il montrait de la bonne volonté, lui rien du tout, il lui dit même de dégager si elle n'est pas contente!
Alors pour moi, ce sera tolérance 0, y en a marre de tout le temps essayer de comprendre les hommes, il n'est pas comme elle veut alors bon vent c'est tout!

MDR eh mais à chaque embrouille elle va pondre un topic serieu

" il a regardé une autre femme "

" il es rentré a 21 h "

" Help !! il respire ! ! "

lool, grandis un peu ! et gaspille pas ta bourse , range là ! je l'ai plus ma bourse, je sais de quoi je parle !

ta bien raison mais dans ce cas on se verrait pas ou plus donc du coup sa dégraderait notre relation mais sa apparement il s'en fou d'aprés ce qu'il dit ...

sa sera l'occasion pour toi de savoir si vraiment il tient a toi

il devra commencer a chercher du taff a gagner de l'argent pour venir te voir sa lui permettra peut être de devenir responsable.

dis toi que c pas a la femme de faire des efforts pour l'homme mais c l'inverse c a lui de prouver qu'il t'aime

si tu etais ma petite soeur je t'aurai tiré les oreilles et interdit de payer pour aller voir ce mec

tu dis qu il sait que NA3SS et quil pense au mariage

dis toi qu on ne ta pas forcer non plus a te halalisé avec

tu savais a quoi t en tenir quand tu l a frequanter

c facil de remettre la fote sur lui car ta la rage quil soit parti en boite hier

c est pas mechant ce que je te dis , jespere que ca t aidera a retirer tes oeilleres
maya mdr sa m'a trop fais rire, t'as vu comment il lui parle? C'est pas un homme sa, attend tu vois ton mari te dire 't'est une michto!' mdr moi c'est 2 tartines et je cours pour fuir ce genre de cas sociale aggrave

ta raison mais d'un autre coté , j'y arrive pas ou plus il lui faut un avis extérieur , il ne m'entends plus , pourtant reconnait ce que je fait pour lui encore a ce jour
il en a marre de ses echecs , mais j'arrive plus a l'aider , il me dit " JE RACCROCHE , JE PREFERE CELA QUE T'INSULTER "

Ah ouais quelle plaie ce type de personne ! bon courage pour continuer à le soutenir avec cette attitude là !
Sinon pourquoi t'essaye pas d'arreter de le voir ? ou de parler d'autre choses parce que ça doit le souler aussi d'entendre toujours les mêmes choses XD.
Serieusement il n'y a pas 100 solutions ou t'accepte comment il agit (ou plutot comment il n'agit pas) ou tu lui dis bye.

ta raison mais d'un autre coté , j'y arrive pas ou plus il lui faut un avis extérieur , il ne m'entends plus , pourtant reconnait ce que je fait pour lui encore a ce jour
il en a marre de ses echecs , mais j'arrive plus a l'aider , il me dit " JE RACCROCHE , JE PREFERE CELA QUE T'INSULTER "

tu n'es pas sa mère et tu ne vas pas refaire son éducation
mais ce que tu peux faire c changer ton comportement a toi et le laisser un peu grandir de son côté car vu comment tu le décris on dirait un ado pas un mec de mariage

sa sera l'occasion pour toi de savoir si vraiment il tient a toi

il devra commencer a chercher du taff a gagner de l'argent pour venir te voir sa lui permettra peut être de devenir responsable.

dis toi que c pas a la femme de faire des efforts pour l'homme mais c l'inverse c a lui de prouver qu'il t'aime

si tu etais ma petite soeur je t'aurai tiré les oreilles et interdit de payer pour aller voir ce mec

le pire c'est que j'y arrive pas il me manques , je lui manque aussi mais comme il sait que j'ai ma bourse , il s'appuie dessus , je vais me retenir de parler d'une quelconque entrevue

MDR eh mais à chaque embrouille elle va pondre un topic serieu

" il a regardé une autre femme "

" il es rentré a 21 h "

" Help !! il respire ! ! "

lool, grandis un peu ! et gaspille pas ta bourse , range là ! je l'ai plus ma bourse, je sais de quoi je parle !

"help il respire " mdrrrrrrrr je kiff

Il souffre autant que toi et je pense pas que lui claquer la porte au nez soit la solution, ta mère pourrait peut-etre intervenir non ? c'est délicat mais peut-etre qu'il réalisera les choses...sinon c'est certains qu'il est dégouté de lui meme vu sa réaction, il veut plus rien entendre c'est que la vérité lui fait mal, je dis pas qu'il faut le caresser dans le sens du poil, mais etre ferme et rassurante, c'est pas terrible de dire à une personne qu'il ne vaut rien...accompagne le dans ses démarches et beaucoup de communication....et si vraiment mais vraiment il ne fait rien...prends une décision...

me revoila une autre histoire en main ..
il n'à pas de travail , ne veut pas en trouver , attends que cela tombe du ciel
quand je lui en parle il me répond :" t une michto , tu vis que pour le fric "
le pire dans tout ça c'est que moi avec ma petite bourse de fac j'ai tout pété pour qu'on se voit a chaque fois ( on vis une relation a distance ) .. , et il remet tjrs sa a demain et me dit " CREVE JAI CRAMER TON VIS " je sais plus quoi penser , j'en ai RAS LE BOL !

aujourdh'ui il a jurer de donner mon num a ses potes a lu qui ont du taff
je ne repondrais pas concernant l'histoire
je m'arrete juste sur le langage de ce monsieur..pour ma part inconcevable

Retour