Botola pro 2011/2012

Pim Verbeek peut le faire jouer sous "wild card" autorisé par la FIFA qui organise le tournoi de foot des JO
Cette wild card permet à une équipe nationale qualifiée aux JO d'inclure 1 joueur "sénior" dans sa liste des joueurs U23 communiqués aux JO !
Wa Allaho âlam !

A mon avis, cette carte est réservée à un chamakh/assaidi : c'est bien dommage d'ailleurs, car je trouve ce salhi très intéressant.

A mon avis, cette carte est réservée à un chamakh/assaidi : c'est bien dommage d'ailleurs, car je trouve ce salhi très intéressant.

Je te rejoins : je crois que PV appellera probablement assaidi !
Sinon il devrait faire appel à Souleymani (RCA) ou Zekroumi (MAS) qui sont actuellement les meilleurs défenseurs de la Botola (c'est mon avis) car c'est au niveau de la défense que les Lionceaux présentent des lacunes !

sin je me rappelle bien c'est 3 joueurs seniors, je me rappelle du Brésil en JO Pekin, on a introduit Ronaldinho, Robinho, Kaka si je me trompe à moins que le règlement a changé

Je te rejoins : je crois que PV appellera probablement assaidi !
Sinon il devrait faire appel à Souleymani (RCA) ou Zekroumi (MAS) qui sont actuellement les meilleurs défenseurs de la Botola (c'est mon avis) car c'est au niveau de la défense que les Lionceaux présentent des lacunes !

J'ai vu sur ne le net que Kaoutari s'y voyait déjà, à mon avis si on veut être juste, on ne pourra pas écarter plus de 4 olympiques, or chez les A, il y a quelques -23(kaoutari, carcela,taarabt, bientôt ait fana) qui pourraient figurer sur le liste (+ labyad).

Souleimani aurait dû faire partie de la liste des 23 aux gabons, ce garçon n'a vraiment pas de chance, j'ai l'impression que la manière dont il a été écarté lors du duel face à l'algérie n'était finalement pas un accident.

sin je me rappelle bien c'est 3 joueurs seniors, je me rappelle du Brésil en JO Pekin, on a introduit Ronaldinho, Robinho, Kaka si je me trompe à moins que le règlement a changé

Yep 3 joueurs.

Yep 3 joueurs.

Effectivement : le réglement FIFA/CIO autorise aux équipes qualifiées aux JO de Londres d'inclure dans leur liste 3 joueurs "séniors" pour le tournoi final !
Cette liste doit parvenir à la FIFA au plus tard le 9/7/2012 : Pim Verbeck a donc largement le temps de réfléchir !

Mon choix est vite fait : Souleymani+Zekroumi+...Lemyaghri !
On aura réglé le pb de la défense et avec ce diable de Berrada le probléme de l'attaque est déjà réglé !
:D

Match nul entre nos deux finalistes des dernières compétitions africaines, on espère un nouveau départ pour les fassis qui se sortent petit à petit de la zone dangereuse.

Je n'ai vu que la première mi-temps du match CRA/MAS(1/2) et j'ai vraiment bien aimé la rencontre, sans un zniti des grands soir, les rifains auraient pu plier le match à la demi-heure, vraiment ce gardien, faut qu'il garde confiance en lui, c'est notre nouveau Zaki inshallah.

Je n'ai vu que la première mi-temps du match CRA/MAS(1/2) et j'ai vraiment bien aimé la rencontre, sans un zniti des grands soir, les rifains auraient pu plier le match à la demi-heure, vraiment ce gardien, faut qu'il garde confiance en lui, c'est notre nouveau Zaki inshallah.

Salam

Moi aussi j'ai regardé ce match. C'est vrai que Zniti a beaucoup été sollicité. Il y avait du monde au stade.

Résultats de la 15 é et derniére journée "phase aller" de la Botola Pro 2011/2012 (jouée entre le 6/01 et le 9/01)

-WAF (Fés) 0 -0 MAT (Tétouan)
-HUSA (Agadir) 2 - 2 KAC (Kénitra)
-RCA (Casa) 2 - 1 DHJ (El Jadida)
-FAR (Rabat) 1 - 0 CODM (Meknes)
-CRA (Hoceima) 1 - 2 MAS (Fés)
-OCS (Safi) 2-1 WAC (Casablanca)
-FUS (Rabat) 1 - 0 OCK (Khouribga)

Reste à jouer : (lundi 09/01/ 2012) : IZK (Khémisset) / JSM (Laayoun)

Classement (clubs à plus de 20 pts)

1 - FUS de Rabat .............33 pts
2 - Raja de Casablanca......27 pts
3 - Moghreb de Tétouan.....25 pts
4 - Chabab Hoceima.......... 22 pts
5 - Wydad de Casablanca....22 pts

---------

15 -Olympique Club de Khouribga 14 pts
16 -Ittihad Khémisset 14 pts

Le MAS et le CODM comptent 2 matchs de retard et l'OCK et l'IZK en comptent 1 .

Le FUS champion d'automne : bravo aux r'batis !
Bravo aussi aux rifains du CRA qui font, jusqu'à présent, un bon parcours !
Le CODM mérite aussi des encouragements ....mais il doit discipliner ses supporters !
Grosses deceptions : les FAR et l'OCK qui nous ont habitué à mieux !

Maintenant, avec la phase retour : .....les choses sérieuses commencent !

Ocs-Wac 2-1 le Titanic rouge a commencé avec limogage de Di castel, Fakher aurait rétablir la confiance, un duel entre FUS et raja 6 points d'écart à remonter

....sans un zniti des grands soir, les rifains auraient pu plier le match à la demi-heure, vraiment ce gardien, faut qu'il garde confiance en lui, c'est notre nouveau Zaki inshallah.

Tout à fait d'accord et il mérite plus que largement sa place en EN !!

Gerets aurait du le prendre : personne n'aurait crié au scandale !

A part ses bourdes sur ces vid, il est plus performant que Jarmouni, Had ou Ataba.

On a souffert du gardien lors de la CL africaine précédente, et on ne compte pas refaire les mêmes erreurs. So.. Bon recrutement!

A part ses bourdes sur ces vid, il est plus performant que Jarmouni, Had ou Ataba.

On a souffert du gardien lors de la CL africaine précédente, et on ne compte pas refaire les mêmes erreurs. So.. Bon recrutement!

Oui c'est un super gardien ! Mais j'ai pas pu m'empêcher de ressortir ces vidéos :langue:

Les rifi n'auraient pas du le lâcher !

Oui c'est un super gardien ! Mais j'ai pas pu m'empêcher de ressortir ces vidéos :langue:

Je ne pense pas que les rifains aient eu le choix, dès que Khalid a entendu parler de cet intérêt, il y a tout de suite répondu favorablement. C'est vraiment dommage pour nous parce qu'il a été très bon et ce n'est pas sympa de sa part de partir du club qui la relancé.

nan être gardien du Club du siècle, club populaire N 1, club de 70% de casawis rajawis et baqi maala baliche, chaque match en moyenne 30.000 à Med V et 3000 en extérieur, il fera tout pour être à la hauteur... Raja n'est pas Lifar.
okiche Lola. li galik zwina darbou hmar Lil fi tlata di lil :D

Je ne pense pas que les rifains aient eu le choix, dès que Khalid a entendu parler de cet intérêt, il y a tout de suite répondu favorablement. C'est vraiment dommage pour nous parce qu'il a été très bon et ce n'est pas sympa de sa part de partir du club qui la relancé.
De la CRA au RCA il a juste changer de lettre et de Casquette :D

Bhale Rif bhale kif yake :D

nan être gardien du Club du siècle, club populaire N 1, club de 70% de casawis rajawis et baqi maala baliche, chaque match en moyenne 30.000 à Med V et 3000 en extérieur, il fera tout pour être à la hauteur... Raja n'est pas Lifar.
okiche Lola.

Je sais qu'il sera à la hauteur, il a toujours été à la hauteur.

li galik zwina darbou hmar Lil fi tlata di lil :-D

Yak a mikhi, ta nta kat 7gar 3lia :pleurs:

lawahe Angelina Jolie, smitek dawia welleti Dominique darti matricule dial Luxembourg :-D

LOOOOOOOOOL la ma smitich angélique, smiti Laila a7san smia fi 3alam l3arabi :love:

ouais Lola, c vrai je kiffe laila, un beau prénom arabe que je kiffe ! y en a certains qui commencent à donner un prénom Lila, bizarre ce prénom.

Moi aussi j'aime bien :D

ghir kkan dhake maak, dit moi y avait une amie de toi : Haddaouaki où t elle ? je ne le vois plus au forum yakma saqtate fi bac :D

Oui elle a définitivement quitté Bladi elle a demandé qu'on lui désactive son compte.

Moi aussi j'aime bien

Oui elle a définitivement quitté Bladi elle a demandé qu'on lui désactive son compte.

logique que tu aimes prénom lol, oui Laila est un beau prénom, je te fais pas de cado :D ma cousine s'appelle aussi Laila, puis y a l'actrice egyptienne Laila Mourad mais quelle beauté c'était allah rhamha.

ah bon elle a quitté bladi : Yakma tjawjate sala la3b :D

logique que tu aimes prénom lol, oui Laila est un beau prénom, je te fais pas de cado :D ma cousine s'appelle aussi Laila, puis y a l'actrice egyptienne Laila Mourad mais quelle beauté c'était allah rhamha.

ah bon elle a quitté bladi : Yakma tjawjate sala la3b :D

Non même pas lol elle est partit comme ça.

Non même pas lol elle est partit comme ça.
ah bon, c'est vrai Bladi est une maladie, un virus comme Facebook faut du temps pour guérir :D

En tout cas bonne chance pour elle. moi aussi j'ai quitté ce coin 6 mois, j'ai dit enfin je suis guérit mais après 6 mois, je suis revenu Bladi : Asile à ciel ouvert surtout avec Bijou, Erolisk et les ennemis wydadis je pense signer un contrat CDI avec ce derb virtuel.:D

sérieux un jour on quittera ce coin.

ah bon, c'est vrai Bladi est une maladie, un virus comme Facebook faut du temps pour guérir :D

En tout cas bonne chance pour elle. moi aussi j'ai quitté ce coin 6 mois, j'ai dit enfin je suis guérit mais après 6 mois, je suis revenu Bladi : Asile à ciel ouvert surtout avec Bijou, Erolisk et les ennemis wydadis je pense signer un contrat CDI avec ce derb virtuel.

sérieux un jour on quittera ce coin.

C'est une belia LOL mais ma3lich y a pas de mal. Tant que ça nous nuit pas c'est l'essentiel.

C'est une belia LOL mais ma3lich y a pas de mal. Tant que ça nous nuit pas c'est l'essentiel.
hia belia wa safi, ***** moumite, moi je participe uniquement dans ce coin de sport, mais lorsque je vois les sottises humaines dans les autres coins coeur, bladinette, je dis hamdou li allah ma situation est guérissable :D
wesh wahda mariée publie une connerie comme quoi elle aime son beau frère et un autre *** repense à son 1er amour alors qu'il est père d'enfants.une thérapie virtuelle. allah chafihoume

Allez les gars, on oublie la CAN 2012 et on revient à notre Botola !

Dés ce week end on commence la 2e phase de cette Botola (matchs retour) .

Programme de la 16 e journée (matchs à jouer entre le 10/02 et le 12/02)

DHJ - IZK
CODM - CRA
MAT - OCK
ASFAR - HUSA
WAC - WAF
JSM - FUS
KAC - OCS
MAS - RCA

L'affiche de cette 16e journe est incontestablement le match MAS / RCA

Je rappelle que l'actuel leader est le FUS (Rabat) avec 33 pts devant le RCA à 27 points !

Allez nos "Botolistes" démontrez à M. Gérets qu'il a eu tord de ne pas faire confiance aux joueurs "locaux" !

1er résultat :

DHJ 1 - IZK 0

Retour