Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aller CRA![]()
j'imagine qu'il n'est plus si jeune que ça par les temps qui courent.le jeune Abdeslam Benjelloun a brillé de mille feux (pourquoi ce jeune n'est pas sélectionné en EN)
j'imagine qu'il n'est plus si jeune que ça
tu as raison.. pour madame sekhfana! il est voire même plus jeune que rass labyda Mister shaolin soccer...en tout cas plus jeune qu'un christian basser par exemple !![]()
oui un beau but du raja But Malcuit....MAS vs RAJA - YouTubeMas-Raja 1-1 avec un très beau but du Raja combinaison de Salhi et Walquit mais Mas revient au score à la 87minpar Bourazzouq
Raja est 3ème à 8points de retard
Le gars, c'est un mal cuit.Mas-Raja 1-1 avec un très beau but du Raja combinaison de Salhi et Walquit mais Mas revient au score à la 87minpar Bourazzouq
Mas-Raja 1-1 avec un très beau but du Raja combinaison de Salhi et Walquit mais Mas revient au score à la 87minpar Bourazzouq
Non Raja est 3ème par goal average derrière fUS et MAT2ème tu veux dire ?
Le FUS sera champion.
tiens tiens.. ça me rappelle.. Malaga champion de LigaLe FUS sera champion.
Je dirais 70% Fus sera champion s'il maintient ce niveau,
tiens tiens.. ça me rappelle.. Malaga champion de Liga
qu'est ce que j'avais ri ce jour là ! :-D
On vous a écrasé sur tous les clasicos. Sinon, ça va! on fait un simple swap. Liga contre Copa.Et aujourd'hui tu rigoles toujours ?(Real --> 58 Barça --> 48)
On vous a écrasé sur tous les clasicos. Sinon, ça va! on fait un simple swap. Liga contre Copa.![]()
C'est mignonMDRRRRRRRRRRRRRR
Tu m'as presque fais pleurer sur ce passage.![]()
je ne comprends rien aux sigles, contre qui le mas a gagné ? merci
MDRRRRRRRRRRRR
Contre l'Olympique Club de Safi.
ils le peuvent pas l'appeler safi tout simplement![]()
ils le peuvent pas l'appeler safi tout simplement![]()
‫Ù ÙØ®Øµ ٠بارة Ø§ÙØ±Ø¬Ø§Ø¡ Ø§ÙØ¹Ø§ÙÙ Ù 3 / 1 Ø§ÙØ¬ÙØ´ اÙÙ ÙÙÙ .‬‎ - YouTube
c'est quoi ce pu** de commentateur au r roulé!!
Non un résultat parfait puisque le FUS a perdu deux points, il reste 6 points d'écart au RajaWAC vs FUS qu'est ce que je me suis ennuyé !![]()