Botola pro 2011/2012

ould khadija

fédalien
Contributeur
31/03/2012

23e journée de BOTOLA Pro (journées étalée entre le 30/03 et le 2/04)

Résultats des matchs joués :
-IZK 0 - 2 OCS
-DHJ 2 - 1 CODM
-WAC 1 - 1 KAC
-WAF 2 - 0 RCA
-JSM 1 - 0 MAS
-MAT 3 - 0 FAR
-FUS 1 - 0 HUSA

Reste à jouer : OCK / CRA

Classements :

FUS .....47 pts
MAT......44 pts
RCA.......38 pts
WAC.......34 pts
---------
IZK.......21 pts
JSM.......20 pts


- Le FUS reste leader mais le MAT qui a un match en retard peut le rejoindre s'il gagne ce match

-Les équipes qui ont participé aux compétitions africaines ont un match en retard , le MAS en a 2

- La JSM a engrangé (enfin) une victoire !

- Les FAR et le RCA ont enregistré des défaites "surprenantes" (par le score) en déplacement !

- L'IZK et la JSM ont déjà un pied en 2e division !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Calendrier des matchs retard (ceux de la 22E journée)[/b]

A jouer le Mardi 03/04/2012 :[/u]

-CODM (Méknés) / OCS (Safi)
-RCA (Casa) / IZK (Khémisset)
-DHJ (El Jadida) / WAC (Casa)

A jouer le mercredi 04/04/2012 :

-MAS (Fés) / MAT (Tétouan)

L'affiche est bien évidemment MAS/MAT : si le MAT gagne, il rejoint le FUS à la tête du classement .

A noter que le MAT n'a pas encaissé de buts depuis 11 rencontres : un record !

Le RCA qui joue la lanterne rouge l'IZK ...a une bonne occasion pour se réconcilier avec ses supporters !


ps : le dernier match de la 23e journée s'est achevé par la victoire de l'OCK (khouribga) sur le CRA (Al hoceima) par 2 à 1 !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai vu les extraits des buts :eek:; alors là , le gardien de Hoceima, c'est un champion , lui aussi mérite une station de métro à son nom à Londres :D.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
J'ai vu les extraits des buts :eek:; alors là , le gardien de Hoceima, c'est un champion , lui aussi mérite une station de métro à son nom à Londres :D.

Le 1er but de l'OCK est un but gag : la balle rebondit sur le genoux de l'avant centre et rentre !

A la décharge du gardien, la pluie et l'état du terrain ont rendu le ballon "glissant" !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Résultat des matchs retard de la la 22E:[/b]

-CODM (Méknés) 1 - 0 OCS (Safi)
-RCA (Casa) 1 -0 IZK (Khémisset)
-DHJ (El Jadida) 1- 0 WAC (Casa)
-MAS (Fés) 1 - 1 MAT (Tétouan)

Le MAT n'a pu faire mieux qu'un match nul et reste donc en 2e position derriére le FUS .

Aprés sa défaite devant le DHJ, le WAC céde la 4e place à son vainqueur du jour..

Le RCA a enregistré une victoire in extremis (but de Oulhaj à la 92 e mn) sur la lanterne rouge l'IZK .

Le buteur jdidi, Karl I Marx, prend la tête des buteurs avec le safiot Hamza Bourrazouk , avec 7 buts chacun .

Le match MAS/MAT a été plaisant et d'un trés bon niveau (en 2e mi temps notamment) qui honore la Botola : bravo aux 2 équipes !
 
Un bon retour de l'aigle blessé, il survolera aux montagnes de Botola, quand à la CL c'est terminée cette saison ! il reste 6 points d'écart avec 7 journées !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le FUS est en train de craquer et le jeune hamdallah s'affirme.

Demain, inshallah une victoire du CRA dans son derby contre laayoun :cool:.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
14/04/2012

Résultats des matchs joués samedi 14/04/

DHJ 2 - 0 MAS
WAC 2 - 0 AS FAR
FUS 1 - 2 OCS

-Le FUS stopé par les Safiots et à Rabat , s'il vous plait !

-Le MAS trébuche encore une fois à El Jadida, équipe qui fait une fin de saison époustouflante avec son redoutable buteur tchadien Karl I Max

-Le match WAC /FAR a enregistré des actes de vandalisme inaceptable à la fin de la 1ére mi temps, ce qui a contraint le service d'ordre a évacuer "manu militari" les hooligans qui se trouvaient dans les gradins dont tous les siéges ont été arrachés !
Triste spectacle vu en direct sur 2M et Al Jazeera Sport !

La violence sur nos stades devient plus que préoccupante et il faut que les autorités réagissent avant qu'on connaisse un drame à "l'égyptienne" !
 
Faut matraquer la racaille dans les stades, Zerwata, okacha + application de la loi anti-vandalisme : 1an + 5000dh penalité + obligation entrée adulte avec les gamins.

Quelqu'un qui casse une chaîse 400dh, qui le paie c'est le contribuable marocain, le père, frère de ce casseur ! j'arrive pas à comprendre cette mentalité de casser bus alors que équipe est gagnante où perdante, quel rapport avec bus, biens publics,
On casse bus dimanche et lundi matin on monte dans le même bus, avec vitre cassé, et tout le monde se trouve enrhumé et possible le même casseur parte au travail en même bus
société sychzo et malade
 
Un très bon résultat du Raja 1-1 chez OCK, arbitre est héros du match en accordant un peno douteux aux OCKistes et priver le Raja de deux penos et une victoire à la portée, surtout avec une entrée de Tayr, c'est la seconde fois que l'arbitrage assomme le Raja !

Ps : Oulhaj est devenu le buteur ces derniers temps bizarre dans un club qui cherche à remporter la ligue !

Il nous reste now le match retard contre FUS ! une victoire nous poussera à deux points des Rbatis ! le calendrier est favorable au Raja on accueillera FUS puis mAT au stade Med V !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Désolé Mohammad : le CRA a perdu logiquement devant la lanterne rouge la JSM !
Score : 2 à 0 faveur des sahraouis !

Vous devriez pendre votre ....gardien de buts : les 2 buts sont de sa responsabilité !

Oui , c'est grave, et c'était déjà le cas il y a 15 jours, mais j'en veux surtout à a3skari qui nous a planté en plein milieu de la saison:fou:.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
y a-t-il un joueur qui trouve sa place au Raja et reste dans un club comme alhoceima ?!! :D

Mais justement, depuis son transfert, aujourd'hui, c'est la première fois que je le vois sur le terrain et puis faut pas oublier qu'on lui a redonné sa chance alors qu'il n'osait plus poser un pied sur un terrain :fou:.
 
Mais justement, depuis son transfert, aujourd'hui, c'est la première fois que je le vois sur le terrain et puis faut pas oublier qu'on lui a redonné sa chance alors qu'il n'osait plus poser un pied sur un terrain :fou:.
C'est normal ! Quand il se perd en crise de confiance, on le jette dans un petit club pour qu'il retrouve la forme, et après il revient dans son état initial, dans un grand club !

c'est la loi de la vie et la nature :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
15/04/2012
25é journée (suite)

Suite des résultats (matchs joués dimanche 15/04/2012) [/b]

WAF 1 -1 IZK
MAT 2 - 2 HUSA
JSM 2 - 0 CRA
OCK 1 – 1 RCA

Classement provisoire

-FUS….47 pts
-MAT ….46 pts
-RCA….41 pts
-DHJ….39 pts
-WAC…37 pts

bas du tableau :

-JSM….25pts
-IZK….23 pts

On verra un peu plus clair après la mise à jour du calendrier sachant que nombreuses équipes ont des matchs en retard à rattraper
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est normal ! Quand il se perd en crise de confiance, on le jette dans un petit club pour qu'il retrouve la forme, et après il revient dans son état initial, dans un grand club !

c'est la loi de la vie et la nature :D

Il aurait pu finir l'année quand même :fou:. Surtout que durant la même période, on a perdu notre attaquant. Bref , le cra a très mal géré la trêve hivernale et a intérêt à se bouger les fesses car au dernière nouvelle, l'équipe réserve est aussi limite.
 
Il aurait pu finir l'année quand même :fou:. Surtout que durant la même période, on a perdu notre attaquant. Bref , le cra a très mal géré la trêve hivernale et a intérêt à se bouger les fesses car au dernière nouvelle, l'équipe réserve est aussi limite.
Quand même! alhoceima ne risque de descendre en D2!

moi je vois que c'est une prouesse à l'actif de ses dirigeants ! :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quand même! alhoceima ne risque de descendre en D2!

moi je vois que c'est une prouesse à l'actif de ses dirigeants ! :-D

Il n'y a pas encore de certitude, il faut à peu près 34 pts pour ne plus se poser de question.

Pour le reste, c'est surtout grâce à la première partie de saison, si on garde la même équipe, l'an prochain, on risque de descendre sous la mythique barre des 20 pts :D.

Puisque Nadir ne veut toujours pas jeter le gant, ce serait bien que Bounou vienne s'agguérir chez nous :sournois:, à défaut, je verrais aussi d'un bon oeil la venue de Kharroubi.
 
Il n'y a pas encore de certitude, il faut à peu près 34 pts pour ne plus se poser de question.

Pour le reste, c'est surtout grâce à la première partie de saison, si on garde la même équipe, l'an prochain, on risque de descendre sous la mythique barre des 20 pts :xD.

Puisque Nadir ne veut toujours pas jeter le gant, ce serait bien que Bounou vienne s'agguérir chez nous :sournois:, à défaut, je verrais aussi d'un bon oeil la venue de Kharroubi.
Des noms qui me disent... rien! servez vous en :D
 
y a-t-il un joueur qui trouve sa place au Raja et reste dans un club comme alhoceima ?!! :D
Tout joueur marocain local rêve de joueur chez le club du siècle, club populaire N 1, club de Fraja, style Boca marocanisé, club du peuple N 1. club de 70% de casablancais, club N 1 au Maghreb avec 3 étoiles CL' club classé N 3 en 2000 derrière Al ahly cairo, zamalek, club où public le suit partout avec 2000 en moyenne et 30.000 en local, club mondialiste,

Al Rajaa al asle wa baqi Taqlide, al Rajaa fawqa al jami3 :D

salina daba botola Rajawia in cha allah
 
Tout joueur marocain local rêve de joueur chez le club du siècle, club populaire N 1, club de Fraja, style Boca marocanisé, club du peuple N 1. club de 70% de casablancais, club N 1 au Maghreb avec 3 étoiles CL' club classé N 3 en 2000 derrière Al ahly cairo, zamalek, club où public le suit partout avec 2000 en moyenne et 30.000 en local, club mondialiste,

Al Rajaa al asle wa baqi Taqlide, al Rajaa fawqa al jami3 :D

salina daba botola Rajawia in cha allah
chouali dyal bladi :D
 
15/04/2012
25é journée (suite)

Suite des résultats (matchs joués dimanche 15/04/2012) [/b]

WAF 1 -1 IZK
MAT 2 - 2 HUSA
JSM 2 - 0 CRA
OCK 1 – 1 RCA

Classement provisoire

-FUS….47 pts
-MAT ….46 pts
-RCA….41 pts
-DHJ….39 pts
-WAC…37 pts

bas du tableau :

-JSM….25pts
-IZK….23 pts

On verra un peu plus clair après la mise à jour du calendrier sachant que nombreuses équipes ont des matchs en retard à rattraper

rectifie ton classement, le Raja est 3eme avec 42 points et non pas 41, erreur humaine où exprés de la part d'un wydadi !!

Il nous reste match en retard à gagner inch allah on sera à 45points puis prochaine journée on recevra le second mAT
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ard allah wassâ ...ou Bladi aussi : personne n'empêche quiconque d'ouvrir un topic et de mettre ce qu'il veut dedans !
La polémique ou "nguir" n'ont jamais été mon sport favori ... je ne suivrai donc pas ceux qui se complaisent dans ces jeux !

Ceci dit, la 25e journée est derniére nous ...on attend la suivante et la mise à jour du calendrier par la FRMF !
 
Ard allah wassâ ...ou Bladi aussi : personne n'empêche quiconque d'ouvrir un topic et de mettre ce qu'il veut dedans !
La polémique ou "nguir" n'ont jamais été mon sport favori ... je ne suivrai donc pas ceux qui se complaisent dans ces jeux !

Ceci dit, la 25e journée est derniére nous ...on attend la suivante et la mise à jour du calendrier par la FRMF !

rectifies le classement puisque tu assumes cette mission sur forum bladi :D

Raja est 3ème avec 42pts donc ne pas fausser le classement lol
 
Haut