Comme on dit chez nous ......"mechchi" !
Et ce sera mon point final !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens un site pour faire ta MajComme on dit chez nous ......"mechchi" !
Si ça peut permettre de pacifier le fil, je veux bien gérer le classement :
Classement provisoire
-FUS .47 pts
-MAT .46 pts
B CHELSEA .42 pts
-DHJ .39 pts
-WAC 37 pts
bas du tableau :
-JSM .25pts
-IZK .23 pts
-Raja el 3alami... 17pts
Si j'étais Bladi je te bannirais du forum footUn aigle sur lequel on chie une fois les montagnes de l'atlas franchies.
Un aigle sur lequel on chie une fois les montagnes de l'atlas franchies.
Merci à Souleimani, l'aigle du Raja survole au botola, in cha allah, on s'approche de la fin, un but sauveteur à la 89 min, l'aigle ne mourra jamais.pa pa pa pa après 90 min de frustration la joie fut horrible![]()
FUS 47
MAT 46
Raja 45
![]()
pa pa pa pa après 90 min de frustration la joie fut horrible![]()
FUS 47
MAT 46
Raja 45
![]()
L'aigle survole loin de l'atlas, Rif et ma jawrahouma, tout le monde baisse les yeux lorsque l'aigle vert survole la région.
lah ybarek f khouna bouhamronemebrouk a jrada mal7a
C'est pour ça que depuis 94, je ne suis plus les matchs de l'ASFAR aux stades.http://www.facebook.com/photo.php?v=337297182999230 chouf had bouzebal...
héhé quelle victoire de jdida!
3 a 2 plutot !!!!!
Rassures-toi on lèvera la tête le jour où il y aura quelque chose à voir.
et l'autre là comment il s'appelle??!!! driss lahmar je croisHassan Fateh n'est pas un bon commentateur comme par exemple Hassan Boutabssil,lui peux animer un plateau ok mais commenter un match rien à voir !
meilleur commentateur marocain était Said Zadouq de la RTM
Non Mohammed Lahmar qui a pris sa retraite, le public marocain n'aimait pas sa voix mais il était imposé par Dar brihi pour commenter Ousubou3 al farasse, al alam riadiet l'autre là comment il s'appelle??!!! driss lahmar je crois![]()
ousbou3o lfarass mdr.. la belle époque !Non Mohammed Lahmar qui a pris sa retraite, le public marocain n'aimait pas sa voix mais il était imposé par Dar brihi pour commenter Ousubou3 al farasse, al alam riadi
ben oui on finit le dimanche avec Ousoub3 al farasse + compte rendu de Golf et l'émission al alam arryadiousbou3o lfarass mdr.. la belle époque !![]()
C'est qoui cette équipe de Raja, je n'arrive pas à comprendre que ce qu'il veux ! il se plante en CL deux années successives, puis il gagne 1-0 devant Leader par un cadeau du ciel où solidarité du public, puis il a eu un autre cadeau d'accueillir le second MAT au stade Med V devant public, il fallait les battre pour occuper 2ème place et serrer la ceinture aux fusistes, je peux dire que la saison est terminée pour Raja blanche comme neige, on peux jouer au ticket de CL . car le planning du FUS est plus souple (3 matchs à domicile dont le dernier le choc contre mAT)
RAJA 0-2 MAT Avl 2012.flv - YouTube
Pas vu le match ! mais il faut virer cette merdier de Marchand un loser de L'EN de la Tunisie qui entrain de bousiller l'image du Raja, la saison se terminera avec zéro !le penalty non sifflé du raja est valide , ça a aurait changé toute la donne .