Botola pro 2011/2012

Si ça peut permettre de pacifier le fil, je veux bien gérer le classement :

Classement provisoire

-FUS….47 pts
-MAT ….46 pts
B CHELSEA .42 pts
-DHJ….39 pts
-WAC…37 pts

bas du tableau :

-JSM….25pts
-IZK….23 pts
-Raja el 3alami... 17pts

Si ça peut permettre de pacifier le fil, je veux bien gérer le classement :

Classement provisoire

-FUS….47 pts
-MAT ….46 pts
B CHELSEA .42 pts
-DHJ….39 pts
-WAC…37 pts

bas du tableau :

-JSM….25pts
-IZK….23 pts
-Raja el 3alami... 17pts

Pas mal, mais l'aigle reste l'aigle et l'oie reste l'oie, lui survole la montagne et elle reste à terre pour observer

Rajaa fawqa al jamii3

23/04/2012

Programme de la 26e journée de Botola 1 (journée étalée entre le 20/04 et le 23/04)

-FAR - DHJ : match joué et gagné par les Jdidis par 3 à 2 (à Rabat)
-OCS - OCK : match joué et gagné par les khouribguis par 2 à 0 (à Safi)
-HUSA - JSM : match joué et soldé par un nul de 1 partout

-MAS - KAC
-CRA - WAC
-CODM - WAF
-IZK - FUS
-RCA - MAT

- Le match phare de cette journée est bien évidemment le choc RCA/MAT (le 2e contre le 3e)

- Les FAR qui ont éjecté Fethi Jamal ...ont encore une fois mordu la poussiére devant une belle équipe jdidie qui fait une fin de saison époustouflante !

-Le match des mal classés HUSA/JSM s'est soldé par un nul qui n'arrange aucune des 2 équipes !

Lundi 23 Avril les choses devraient se décanter au niveau du classement .

23/04/2012

Suite et résultats des matches de la 26e journée de Botola

-MAS 3 - 0 KAC
-CRA 0 - 0 WAC
-CODM 1- 0 WAF
-IZK 0 - 0 FUS
-RCA 0-2 MAT

- Le choc RAC/MAT a été plutôt moyen et a tourné à l'avantage des tétouanais qui ont su profiter de l'expulsion à la 75e mn du défenseur des "verts" Amine Erbati, expulsion qui a créé des boulevards dans la défense rajaoui ce dont ont profité Mnassfi et ses fréres pour marquer 2 buts dont 1 sur pénalty

- Le MAS s'est refait une santé au dépend du KAC avec le réveil de Tigana auteur d'un doublé . C'est de bon augure pour le MAS avant son match contre le Zamalek.

-Pour le WAC, c'est déjà la fin de la saison : il gére les matchs restant dans la Botola...mais espére aller loin en coupe de la CAF!

Classement :[/b]
Nous avons un nouveau leader : le MAT

-MAT 49 pts
-FUS 48 pts
-RCA 45 PTS

La derniére journée de la Botola verra une terrible confrontation entre le FUS et le MAT !

En bas du classement , rien de nouveau : la JSM, l'IZK sont les plus menacés de relégation .

C'est qoui cette équipe de Raja, je n'arrive pas à comprendre que ce qu'il veux ! il se plante en CL deux années successives, puis il gagne 1-0 devant Leader par un cadeau du ciel où solidarité du public, puis il a eu un autre cadeau d'accueillir le second MAT au stade Med V devant public, il fallait les battre pour occuper 2ème place et serrer la ceinture aux fusistes, je peux dire que la saison est terminée pour Raja blanche comme neige, on peux jouer au ticket de CL . car le planning du FUS est plus souple (3 matchs à domicile dont le dernier le choc contre mAT)

RAJA 0-2 MAT Avl 2012.flv - YouTube

C'est qoui cette équipe de Raja, je n'arrive pas à comprendre que ce qu'il veux ! il se plante en CL deux années successives, puis il gagne 1-0 devant Leader par un cadeau du ciel où solidarité du public, puis il a eu un autre cadeau d'accueillir le second MAT au stade Med V devant public, il fallait les battre pour occuper 2ème place et serrer la ceinture aux fusistes, je peux dire que la saison est terminée pour Raja blanche comme neige, on peux jouer au ticket de CL . car le planning du FUS est plus souple (3 matchs à domicile dont le dernier le choc contre mAT)

RAJA 0-2 MAT Avl 2012.flv - YouTube

le penalty non sifflé du raja est valide , ça a aurait changé toute la donne .

Retour