Ils sont où les supporters du FUS ? Rendez-vous demain à 15 inchallah pour le match contre le WAF (à Rabat), le club a besoin de notre soutien, j'espère que vous serez très nombreux contrairement à d'habitude
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont où les supporters du FUS ? Rendez-vous demain à 15 inchallah pour le match contre le WAF (à Rabat), le club a besoin de notre soutien, j'espère que vous serez très nombreux contrairement à d'habitude
Splendide Raja des jeunes avec 5 éléments de moins de 21 ans a laminé le JSM chez lui 4 - 1![]()
Le Fus n'a que peu de public c'est une réalité chez Rbati, même Lifar n'a plus de présence publique depuis 10ans !Ils sont où les supporters du FUS ? Rendez-vous demain à 15 inchallah pour le match contre le WAF (à Rabat), le club a besoin de notre soutien, j'espère que vous serez très nombreux contrairement à d'habitude
La composition de l’équipe est le secret de ce match à Laayoune. Y avait un bon paquet de jeunes de l'ecole.J'arrive pas à comprendre le Raja, il écrase JSM par 4-1 hors Casa et s'inclinait devant dauphin, on aurait maintenant 51 points ! 1er avec FUS !
Bon le calendrier de FUS est assez clément, il lui reste deux matchs à domicile dont le dernier devant MAT à Rabat
Le Raja devra se battre au moins pour le ticket CL
Au moins une bonne nouvelle, la saison est blanche pour senior, mais bon un bon résultat avec derby,Léquipe espoir du Raja a été sacrée championne du Maroc ce soir ^^![]()
Léquipe espoir du Raja a été sacrée championne du Maroc ce soir ^^![]()
30/04/2012
Le dernier match de la 27e journée a opposé le MAT (Tétouan) à l'OCS (Safi)
Match gagné par les Nordistes de Tétouan par 3 à 1.
Grâce à cette victoire le MAT repasse en tête de la Botola pro avec 52 pts , FUS rétrogadé en 2e position .
A noter que Hamdallah s'est de nouveau distingué lors de MAT-OCS en inscrivant son 14ième but, ce qui le conforte dans sa place de meilleur buteur de la Botola.
MAT se dirige vers son 1er titre : Un peu de poisse![]()
C'est marrant, depuis que j'ai relevé le fait que le raja gagnait beaucoup de match aux arrêts de jeu, ils ont perdu par deux fois dans les derniers instants.
Sinon, d'après les premiers commentaires, il parait que le derby a été au niveau habituel : NUL!
Bien évidemment les perdants trouveront toujours mille excuses pour justifier leur contre performance !
Mais ...on est habitué !
le MAT est toujours en tête ?
Oui, talonné par le FUS !
Il reste deux journée dans la Botola !
Et la derniére journée de la Botola ....opposera ces 2 équipes au complexe Mly Abdellah à Rabat
Le Raja est sous la pression du Wac now avec 3 points d'écart ! faut au moins sauver la saison avec une place pour la CAF !
C'est vrai tu as raison, le Raja avec un début chaotique ne peux espérer mieux qu'une 3ème place c'est déja un Bonus, !Faut pas dire, que du contraire, je trouve que vous avez fait une superbe saison, tout ce qui arrive à une équipe comme la vôtre doit être considéré comme étant du bonus.
C'est vrai tu as raison, le Raja avec un début chaotique ne peux espérer mieux qu'une 3ème place c'est déja un Bonus, !