Boycotter le Mondial au Qatar

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Qui seront condamnés à regarder les matchs à la télé plutôt que de se les geler à les regarder en plein automne en place publique..

T’inquiète l'idée va faire son chemin ...Et si il n' y a même que 20% de baisse d'audience cela va faire réfléchir les sponsors et toute cette industrie à cash immorale qui n' a plus grand chose à voir avec les valeurs du foot populaire du XXéme siécle .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
T’inquiète l'idée va faire son chemin ...Et si il n' y a même que 20% de baisse d'audience cela va faire réfléchir les sponsors et toute cette industrie à cash immorale qui n' a plus grand chose à voir avec les valeurs du foot populaire du XXéme siécle .
20% de baisse d'audience... à Chomérac? :D
Ils n'ont plus la télé là-bas? :)
 
j aurais dit pour tout les pays , mais les médias ont était silencieux pour le brésil l Afrique du sud
mais ceux de gauche n aime pas non plus les arabes , @morjani a raison ceux de gauche n aime que les arabes quand il s agit des élections
Les gauchos comme les fachos nous detestent, c'est les meme de toute façon, la seule diff c'est que les seconds veulent payer moins de taxes que les premiers.
 
On peut choisir ses médias !

Au Qatar le probléme de ces sans papiers aurait été résolu depuis longtemps ...
Le Qatar est le pays qui attirent le plus d'étrangers par tete d'habitant, si c'était l'enfer comme le racontent certains médias, personne n'y mettrait les pieds et les gens préféraient l'UE d'ailleurs bien plus facile d'accès le Qatar.
 
Les gauchos comme les fachos nous detestent, c'est les meme de toute façon, la seule diff c'est que les seconds veulent payer moins de taxes que les premiers.
Quand je lis des bêtises pareils je me demande si ce serait pas justifié! Heureusement que tu n'es pas représentatif des arabes si non en effet les arabes seraient vraiment détestables ...Heureusement que les arabes, eux , ne sont pas tous les mêmes ...
 
Quand je lis des bêtises pareils je me demande si ce serait pas justifié! Heureusement que tu n'es pas représentatif des arabes si non en effet les arabes seraient vraiment détestables ...Heureusement que les arabes, eux , ne sont pas tous les mêmes ...
Je ne suis pas arabe, je suis musulman et je ne représente que moi meme.
Ce que ton camps pensent etre une bêtise n'est pas une réalité mais un point de vue, le votre.
 
Et dire que l'on se fait traiter par les fachos d'islamo-gauchistes et par les identitaires rebeu de wokes et de pleureusse
Islamogochistes est un novlang pourri et absurde inventé par des sions comme finkelcrott, des sions qui visent un public droitard.
Islamofasciste est un novlang pourri et absurde inventé aussi par les meme sions comme levy qui cette fois s'adressent à un public de gauchistes.

Le tout c'est de ne pas tomber dans leurs manips débiles et se soumettre à leurs paradigmes qu'ils imposent grace à leurs médias de masse.
 
Je ne suis pas arabe, je suis musulman et je ne représente que moi meme.
Tu es un identitaire comme Le Pen pére qui pouvait se réclamer du catholicisme tout en étant athée et tout en défendant des valeurs en totale contradiction avec cette religion .
Pour le coup les identitaires qu'ils se réclament de l'islam ou du christianisme c'est vraiment les mêmes !
 
Mais au juste, où se situe l’Orient ? Et où se situe l’Occident ? Pour les européens du début du siècle, l’Orient commence au delà de Gibraltar. Tanger était le symbole de l’Orient avec ses odeurs et ses couleurs. Pour les musulmans du Moyen-Orient, le Maroc est l’extrême Occident, pour d’autres l’Orient commençait à Athènes ou à Alexandrie. Istanbul l’ancienne Byzance n’était t’elle pas la capitale du monde chrétien d’autrefois ? Les philosophes grecs ont autant nourri l’Orient que l’Occident. De nos jours, la localisation géographique ne correspond plus forcément aux considérations symboliques que nous avons évoquées plus haut. Ainsi je rentre d’un voyage dans les états du Golfe persique et j’ai découvert que ces pays-là étaient en fait plus « occidentalisés » que la région de France où je vis. Ces pays, pourtant, se trouvent en Orient alors que leur civilisation n’a désormais plus rien d’oriental : c’est la culture de la société de consommation. Les personnes qui y vivent ne pensent du matin au soir qu’à gagner de l’argent.

Dans la plupart des pays musulmans, l’islam qui est transmis est tout simplement un héritage culturel. Il ne s’agit plus de recherche et d’approfondissement de la voie spirituelle et universelle contenue dans ce message. Le soufisme véritable est d’ailleurs très peu connu et c’est finalement grâce à certains occidentaux, par leurs écrits et leurs démarches que les musulmans redécouvrent leur propre orient. Quant à l’Occident, d’aujourd’hui il a peu à voir avec les valeurs de l’occident chrétien du passé, et en réalité c’est au sein même de sa propre population qu’il y aurait à accomplir un véritable travail d’évangélisation.

Cheikh Bentounes
 
C'est débile comme affirmation puisque je ne trouve stupide et absurde les idéologies mortifères identitaires et nationalistes d'ailleurs inventées par les kfr.
Miskine , tu es peut-être un identitaire qui s'ignore , ou un identitaire à l'insu de ton plein gré ! Solidaire par principe avec le Qatar parce que arabe , c'est être identitaire ...

"Place ta confiance en l'homme pieux, même si il ne partage pas ta religion, et défie toi de l'impie même si il appartient à ta religion"

Ibn Hazm (XIe s.)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Après avoir imposé l'hiver polaire dans les foyers, voilà que boboistan veut priver lesdits foyers d'un de ces rares moments où ils oublient leurs quotidiens misérables.

Tout ça parce que le Qatar a décrété que la fête du slip n'était pas un jour férié. Je veux bien les voir vos tweets, et divers post indignés partagés avant que le Qatar ne décrète que le drapeau arc-en-ciel était le bienvenue s'il restait dans les valises.

Si vraiment le travailleur intéressait ces moujahidins du tweet, on imposerait la fifa à hauteur de 10% en faveur des travailleurs. Après avoir vu le devenir des milliardaires russes (euh pardon les oligarques) transformés en clochard du jour en lendemain, on ne fera plus croire à qui que ce soit à l'impossibilité de leur mettre un coup de pression efficace. Et en passant, si on pouvait penser aussi aux petites mains qui fabriquent vos vêtements, iphone, ordinateur, jouet, verre, ventilateur, ça vous donnerait un peu de crédit.

Cette coupe du monde aura bien lieu, personne en dehors de ceux qui n'aiment de toute façon ce sport roi ne zapperont l'épreuve reine. Et si la France passe en 1/2 , qu'à dieu ne plaise , les champs seront blindés comme à chaque fois.
 
Après avoir imposé l'hiver polaire dans les foyers, voilà que boboistan veut priver lesdits foyers d'un de ces rares moments où ils oublient leurs quotidiens misérables.
Il y a déjà des millions de personnes qui sont en précarité énergétiques et qui ne se chauffent pas ou peu ...C'est le capitalisme qui impose la précarité et pas le boboistan ...Par contre pour les classes moyennes en cours de précarisation mettre un pull ne les tuera pas ...
Quand au sport opium du peuple pour tromper l'ennui et la misère oui le sport religion athée moderne de substitution je te remercie de le reconnaître ...Qu'ils aillent s'acheter une barette de shite pour remplacer leur dose quotidienne de sport en plus sera fera marcher l'économie parallèle mis en place par le sous prolétariat dans les banlieues .
 
Dernière édition:
"Si Dieu a donné en surplus au riches c'est pour nourrir les pauvres ! Si il y a un pauvre qui a faim dans le monde , il sera demandé des comptes au riches " Ali ibn abou Talib

Dieu a-t-il placé autant de richesses au Qatar (et plus généralement dans la péninsule arabique) pour qu'il le gaspille dans des futilités comme une coupe du monde de foot climatisé ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
"Si Dieu a donné en surplus au riches c'est pour nourrir les pauvres ! Si il y a un pauvre qui a faim dans le monde , il sera demandé des comptes au riches " Ali ibn abou Talib

Dieu a-t-il placé autant de richesses au Qatar (et plus généralement dans la péninsule arabique) pour qu'il le gaspille dans des futilités comme une coupe du monde de foot climatisé ?

Plus prés de nos réalités :

ALIMENTATION. “Un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné” Jean Ziegler*

Rapporteur spécial de l’ONU pour le droit à l’alimentation entre 2000 et 2008, le sociologue suisse Jean Ziegler* détaille les raisons qui provoquent chaque année la mort de 36 millions d’humains.
 
Les JO à Paris - ça aura aussi son coût environnemental -
Je comprends pas qu'on prenne en otage les amateurs de foot ou les joueurs -
Les occidentaux découvrent que le Qatar est un pays au climat désertique ? Vous (les instances internationales) avez pris la décision de confier au Qatar l'organisation du mondial - A l'époque, il n'y a eu aucune levée de boucliers (campagne de boycott) donc trop tard me semble t-il pour l'ouvrir ! Le temps est venu d'assumer.
Quand on a organisé des essais nucléaires dans les 4 coins du monde et qu'on va déverser ses déchets toxiques bien loin de chez soi - on fait pas la leçon aux autres pas mêmes aux bédouins qu'on méprise un peu sans l'avouer.
 
C'est débile et gamin comme raisonnement, imagine qu'un gars te balance "t'es peut etre une buse qui s'ignore", c'est stupide et ça n'a pas de sens, on est d'accord?
Non c'est pas débile , Je suis peut-être une buse qui s'ignore en effet ... A moi de prouver le contraire . Bien évidemment cela s'applique à toi aussi . Et oui tu es un identitaire qui s'ignore comme le raciste qui a un ami noir est souvent un raciste qui s'ignore ...Pour le moins c'est une hypothèse envisageable !

"L’intellectuel est un imbécile que nous devrions tenir pour tel avant qu’il nous prouve le contraire ". C’est une citation de Bernanos que nous devrions toujours avoir à l’esprit.
Régis Debré
 
Les JO à Paris - ça aura aussi son coût environnemental -
Oui boycott ...La fête est fini ...L'abondance n'est plus à l'ordre du jour , il faut cesser ce pillage .
Je comprends pas qu'on prenne en otage les amateurs de foot ou les joueurs -

C'est moi qui suis pris en otage , il ne faut pas inverser les rôles ...C'est le climat que l'on prend en otage , c'est l'avenir de mes enfants que l'on prend en otage ! Ce sont les millions de pauvres qui ne mange pas à leur faim et qui en meure qui sont pris en otage !
Et pour quoi?
Pour satisfaire les passions et les petits plaisirs des amateurs de foot ...Quand aux millionnaires qui courent après un ballon et que tu qualifies de joueurs , à ce prix là c'est plus du jeu , il n' y a plus rien de ludique , c'est totalement immoral ( Mais toujours moins que leurs employeurs, qui se servent d'eux comme machine à fabriquer du cache et à faire consommer , comme arme de distraction massive pour les amateurs pour qu'il ne tourne pas la tête et se rendent compte que l'on est en train de détruire la planète et que l'on fonce dans le mur )
 
Le temps est venu d'assumer.
Quand on a organisé des essais nucléaires dans les 4 coins du monde et qu'on va déverser ses déchets toxiques bien loin de chez soi - on fait pas la leçon aux autres pas mêmes aux bédouins qu'on méprise un peu sans l'avouer.

Assumer en montant dans un avion , en ce servant de tes bédouins pour assurer le spectacle , en abrutissant les masses pour que le spectacle permette de perpétuer l'impérialisme que tu dénonces ...Wahou sacré punition ! Tu perçois pas la contradiction de ton énoncé? La dissonance cognitive est-elle trop forte?

A oui cela va manquer un peu de ***** Ukrainienne par rapport à la coupe du monde de 2018 en Russie... les amateurs de foot sont punis!
 
Vous (les instances internationales) avez pris la décision de confier au Qatar l'organisation du mondial - A l'époque, il n'y a eu aucune levée de boucliers (campagne de boycott) donc trop tard me semble t-il pour l'ouvrir !
Si le boycott avait été lancé il y a 10 ans au moment de l’attribution au motif que le Qatar ne respecte pas les conditions de travail et que cela va faire des millier de morts , tu aurais crié au procès d'intention et que l'on en savait rien si il y allait avoir ou non des milliers de morts ...
Pour mémoire la tour Eiffel a été construite sans aucun accident mortel ...Nous aurions pu avoir cette discussion en 1884 ..J'aurais pu être un opposant à sa construction. Les dizaines de morts que sa construction allait fatalement engendrer aurait été un argument fallacieux ...
Le Qatar aurait pu gérer autrement , rien ne l'obligeait à cela ! Sauf si on considère que les bédouins ne sont pas capable de se comporter en personne responsable , ou pour le moins aussi responsable que l'occidental du XIX siécle !
Si les bédouins ne veulent plus être méprisés , qu'ils se comportent ciomme des personnes respectables, non?

Combien ici parmis ceux qui défendent cette coupe du monde considères que les jeunes de banlieues sont responsable du mépris dont ils sont l'objet , que les immigrés de suèdes sont responsables de la réaction d’hostilité des suédois ...Mais les Qatari eux seraient victime du Méris des occidentaux .

Enfin il y a confusion entre instance internationales du Foot et opinion publique ...Les instances internationales n'appelle pasplus aujourd'hui qu'il y a 10 an au boycott ...Les opposants eux appel au boycott depuis 10 ans , mais ils n'étaient pas audible ...Ce sont les instances internationales et le Qatar qu leurs ont donné des arguments qui leur ont permis d'être enfin entendu ! On ne peut opposer des complices
 
Oui boycott ...La fête est fini ...L'abondance n'est plus à l'ordre du jour , il faut cesser ce pillage .

C'est moi qui suis pris en otage , il ne faut pas inverser les rôles ...C'est le climat que l'on prend en otage , c'est l'avenir de mes enfants que l'on prend en otage ! Ce sont les millions de pauvres qui ne mange pas à leur faim et qui en meure qui sont pris en otage !
Et pour quoi?
Pour satisfaire les passions et les petits plaisirs des amateurs de foot ...Quand aux millionnaires qui courent après un ballon et que tu qualifies de joueurs , à ce prix là c'est plus du jeu , il n' y a plus rien de ludique , c'est totalement immoral ( Mais toujours moins que leurs employeurs, qui se servent d'eux comme machine à fabriquer du cache et à faire consommer , comme arme de distraction massive pour les amateurs pour qu'il ne tourne pas la tête et se rendent compte que l'on est en train de détruire la planète et que l'on fonce dans le mur )

Qui décide de ce qui est utile ou futile ? Quelle instance ?
Le football brasse énormément d'argent - c'est immoral - oui d'accord - mais n'empêche ça fait rêver bcp de gens -
 
Assumer en montant dans un avion , en ce servant de tes bédouins pour assurer le spectacle , en abrutissant les masses pour que le spectacle permette de perpétuer l'impérialisme que tu dénonces ...Wahou sacré punition ! Tu perçois pas la contradiction de ton énoncé? La dissonance cognitive est-elle trop forte?

A oui cela va manquer un peu de ***** Ukrainienne par rapport à la coupe du monde de 2018 en Russie... les amateurs de foot sont punis!


On assume sa part du marché - et on ne prive pas un public de ces jeux et on ne jette pas l'opprobre sur un pays qui a investi et qui attend un retour sur investissement.
Les mêmes bobos qui vont aux vacances aux Seychelles ou à Zanzibar viennent expliquer au français moyen que c'est pas bon pour la planète d'organiser une coupe de monde au Qatar - Le français moyen je veux bien mais c'est pas moi qui ai pris la décision et là c'est un peu trop pour déplacer l'évènement ? non - Et moi, je la regarde depuis mon fauteuil- je fais pas péter la couche d'ozone -

Si je souffre de dissonance cognitive et bien je suis loin d'être un cas isolé -
Quand on autorise la mise en circulation de voitures qui peuvent rouler au-delà des maximales autorisées - y a un écueil assumé
Quand on produit en élevage intensif - y a un écueil assumé
Quand on consomme de la viande au-delà de l'apport nécessaire - y a un écueil assumé
Quand on autorise la vente de produits saturés, addictifs qui provoquent des dégâts sanitaires - y a un écueil assumé
 
Si le boycott avait été lancé il y a 10 ans au moment de l’attribution au motif que le Qatar ne respecte pas les conditions de travail et que cela va faire des millier de morts , tu aurais crié au procès d'intention et que l'on en savait rien si il y allait avoir ou non des milliers de morts ...
Pour mémoire la tour Eiffel a été construite sans aucun accident mortel ...Nous aurions pu avoir cette discussion en 1884 ..J'aurais pu être un opposant à sa construction. Les dizaines de morts que sa construction allait fatalement engendrer aurait été un argument fallacieux ...
Le Qatar aurait pu gérer autrement , rien ne l'obligeait à cela ! Sauf si on considère que les bédouins ne sont pas capable de se comporter en personne responsable , ou pour le moins aussi responsable que l'occidental du XIX siécle !
Si les bédouins ne veulent plus être méprisés , qu'ils se comportent ciomme des personnes respectables, non?

Combien ici parmis ceux qui défendent cette coupe du monde considères que les jeunes de banlieues sont responsable du mépris dont ils sont l'objet , que les immigrés de suèdes sont responsables de la réaction d’hostilité des suédois ...Mais les Qatari eux seraient victime du Méris des occidentaux .

Mes propos sont simples et bien entendu n'engagent que moi - je ne suis pas détentrice de la pensée juste et vraie - c'est mon point de vue et de ma fenêtre - ce boycott intervient après la guerre - trop tard quoi.

Enfin il y a confusion entre instance internationales du Foot et opinion publique ...Les instances internationales n'appelle pasplus aujourd'hui qu'il y a 10 an au boycott ...Les opposants eux appel au boycott depuis 10 ans , mais ils n'étaient pas audible ...Ce sont les instances internationales et le Qatar qu leurs ont donné des arguments qui leur ont permis d'être enfin entendu ! On ne peut opposer des complices

non j'ai écrit

"Vous (les instances internationales) avez pris la décision de confier au Qatar l'organisation du mondial - A l'époque, il n'y a eu aucune levée de boucliers (campagne de boycott) donc trop tard me semble t-il pour l'ouvrir"

Lire
Les instances internationales on prit la décision de
Il n' y a pas eu d'appels au boycott pour (en tous les cas pas pour des raisons environnementales à ma connaissance)
Donc trop tard pour l'ouvrir = pour lancer des appels au boycott et ce propos ne s'adresse pas aux instances internationales
 
Haut