Brigitte lahaie : "on peut jouir lors d'un viol "

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
P***** mais de quoi tu parles
Si tu veux ouvrir un topic sur le viol et le harcèlement des hommes vas-y, à quoi ça sert de bifurquer quand là je parle de harceleurs de rue!! T'as déjà été harcelé dans la rue toi par une femme??? Lâche-nous avec ta misogynie 2 minutes!!
Ça t’énerve ? Ben pour les hommes c’est ça tous les jours. Lamentations par ici, victimisations par là, une petite couche d’accusation collective, etc.

Pas une pour se dire que peut‑être que ça peut largement saouler que ça peut avoir un petit effet sur la perception des femmes … :rolleyes: Tout ça en se reposant sur les prétendus bourreaux et en leur réclamant ceci et cela.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
P***** mais de quoi tu parles
Si tu veux ouvrir un topic sur le viol et le harcèlement des hommes vas-y, à quoi ça sert de bifurquer quand là je parle de harceleurs de rue!! T'as déjà été harcelé dans la rue toi par une femme??? Lâche-nous avec ta misogynie 2 minutes!!

Mais pourquoi on pense nécessairement qu'une femme ne peut pas harceler aussi un homme ?
C'est comme De Haas qui répond à Shalmani qu'elle ne comprends pas les hommes insistants car une femme est incapable de l'être soit disant....bah si sa arrive et plus qu'on ne le croit ^^
 
Ce n’est pas si hasardeux, c’est une tendance répandue. Pour le féminisme en particulier, Une certaine Catherine Serrurier, essayiste féministe, en parlait même explicitement, des femmes qui aiment se reposer sur les hommes. Elle avouait avoir cette tendance et disait l’avoir observé chez sa fille (qui était jeune à ce moment, je ne sais pas si elle a changé ou pas). Et il n’est pas rare d’entendre des femmes dire des hommes qu’ils doivent faire leur preuve, sous entendu qu’il prennent les femmes sous leur responsabilité, mais jamais l’inverse.

ok mais quel est le rapport avec le message tu as cite un precedemement
 
Mais pourquoi on pense nécessairement qu'une femme ne peut pas harceler aussi un homme ?
C'est comme De Haas qui répond à Shalmani qu'elle ne comprends pas les hommes insistants car une femme est incapable de l'être soit disant....bah si sa arrive et plus qu'on ne le croit ^^

ok d'accord alors imagine qu'un mouvement populaire se forme pour le dénoncer, et qu'en face un autre mouvement soit créé artificiellement ( :D ) pour le saper ? avec comme argument vaseux le retour au puritanisme et de la morale ?
tu tombes sur ce qu'on reproche à ce contre mouvement qui est en faite une construction de toute pièce pour défendre les porcs comme Weinstein (traite de degenere par son propre frère ) Baupin , Tron etc ....
vous faites fausse route en y voyant purement une opposition homme - femme
 
Mais pourquoi on pense nécessairement qu'une femme ne peut pas harceler aussi un homme ?
C'est comme De Haas qui répond à Shalmani qu'elle ne comprends pas les hommes insistants car une femme est incapable de l'être soit disant....bah si sa arrive et plus qu'on ne le croit ^^
Je parle au misogyne de hibou qui en parle comme si c'était quotidien pour lui
Puis le #balancetonporc est utilisé par les hommes et les femmes dans le monde entier hein! Mais jetez-y un oeil, nous verrons s'il y a tant de femmes que ça...
Bref c'est hyper malsain de repondre au harcelement des femmes par "ben les femmes aussi harcelent" non mais lol elles violent aussi beaucoup les hommes dans la rue n'est ce pas?
 
Ça t’énerve ? Ben pour les hommes c’est ça tous les jours. Lamentations par ici, victimisations par là, une petite couche d’accusation collective, etc.

Pas une pour se dire que peut‑être que ça peut largement saouler que ça peut avoir un petit effet sur la perception des femmes … :rolleyes: Tout ça en se reposant sur les prétendus bourreaux et en leur réclamant ceci et cela.
C'est un peu le sujet ici! Donc si ça te saoûle dégage de ce post
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
ok d'accord alors imagine qu'un mouvement populaire se forme pour le dénoncer, et qu'en face un autre mouvement soit créé artificiellement ( :D ) pour le saper ? avec comme argument vaseux le retour au puritanisme et de la morale ?
tu tombes sur ce qu'on reproche à ce contre mouvement qui est en faite une construction de toute pièce pour défendre les porcs comme Weinstein (traite de degenere par son propre frère ) Baupin , Tron etc ....
vous faites fausse route en y voyant purement une opposition homme - femme

Mais à aucun moment les femmes qui ont signé cette tribune ne s'opposent à ce qu'on appelle la libération de la parole des victimes. Quel serait l'intérêt de ces femmes d'empêcher les victimes de s'exprimer ? Leur intérêt à défendre des criminels ? Tout ça parce qu'elles ont eu le malheur de donner leur avis sur un sujet de société.
La prochaine fois dîtes nous directement ce qu'on doit penser ça ira plus vite :D
 
Mais à aucun moment les femmes qui ont signé cette tribune ne s'opposent à ce qu'on appelle la libération de la parole des victimes. Quel serait l'intérêt de ces femmes d'empêcher les victimes de s'exprimer ? Leur intérêt à défendre des criminels ? Tout ça parce qu'elles ont eu le malheur de donner leur avis sur un sujet de société.
La prochaine fois dîtes nous directement ce qu'on doit penser ça ira plus vite xD

Bah si c'est vraiment pour dire la même chose et ne pas s'opposer à quoi il sert ce Manifeste "de la liberté d'importuner" ??
A rien :D on est d'accord

Si ce n'est balancer des lieux communs , et des principes creux comme : ne pas s'enfermer dans un statut victimaire blabla ( c'est que m'a inspire lnintervention d'Abnousse en fait ) et créer de la confusion le
Classique coup du diviser pour mieux régner , pendant que ces femmes se crêpent le chignons les hommes de pouvoirs parmis lesquels des porcs comptent les points en espérant ne les faire les frais du #balancetonporc


Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer tant qu'il gratte au delà de la surface des choses :p :D ( c'est bon je taquine )
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
à mes frais ^^
3la 7ssabi = à mes frais

C'est quoi la photo que tu as posté ?

Relis-toi...limite vous vous moquez du hashtag balancetonporc en parlant drague maladroite alors que des milliers de femmes dénoncent des choses inacceptables
Je ne me moque pas, je dénonce le danger de ce genre de procéder qui consiste à jeter des noms en pâture à la vindicte populaire. Où tout est mélangé, viol, agression, harcèlement, règlement de compte, etc.
Comment on fait pour vérifier tout ça ? C'est la porte ouverte à tous les abus.
Non on n'est plus au moyen age. T'es une femme/homme, tu veux dénoncer ton agresseur, tu vas chez les flics, ou une association. C'est la procédure dans un monde civilisé.

Maintenant sur le sujet (B Lahaie) et de façon gnrl. Avant de hurler avec les louves ^^ il faut bien s'informer. Et non réagir de façon épidermique à une phrase sortie de son contexte.
Pour rappel, B Lahaie à réagit aux propos de De Haas que je cite:
"Quand vous avez était victime d'un viol vous jouissez moins bien en fait, en général"
 
S

Soomy

Non connecté
Il n'y a rien de compréhensible, c'est un fait.
Tu as raison je ne suis pas une nana ^^ mais je fais confiance sur ce point à B Lahaie. En plus d'avoir animé une émission de radio pendant 15ans qui traite du sujet, elle en a sous le capot.
L4accuser de prendre la défense des violeurs et tout simplement ridicule, kafkaïen.

Edit: explication pour les neuneus :mignon:

Peut-on réellement jouir lors d’un viol?
Des études ont prouvé que le corps humain était capable de ressentir un orgasme lors d’un viol. C’est-à-dire qu’il envoie une réponse à l’acte sexuel et violent. Comme l’explique une journaliste américaine citée par L’Express: « Nos corps répondent au sexe. Nos corps répondent à la peur. Nos corps réagissent. Ils le font souvent sans notre permission ou notre volonté. L’orgasme pendant un viol n’est pas un exemple de l’expression d’un plaisir ». C’est cette dernière phrase qui a toute son importance. S’il n’y a pas de consentement, si la relation n’est pas consentie par les deux parties, le jouissement ressenti ne peut pas être qualifié de plaisir. Il n’est que le fruit d’une réaction physiologique, pas d’un orgasme tel qu’on a « l’habitude » de le représenter .
Source: https://www.flair.be/fr/lifestyle/societe/peut-on-reellement-jouir-lors-dun-viol/
T'en fais un beau de neneu
Restes avec tes théories bidons
Fais nous signe quand on te la mettra bien profond et tu nous diras si t'as joui
Allez tchusss :mignon:
 
Ce n’est pas si hasardeux, c’est une tendance répandue. Pour le féminisme en particulier, Une certaine Catherine Serrurier, essayiste féministe, en parlait même explicitement, des femmes qui aiment se reposer sur les hommes. Elle avouait avoir cette tendance et disait l’avoir observé chez sa fille (qui était jeune à ce moment, je ne sais pas si elle a changé ou pas). Et il n’est pas rare d’entendre des femmes dire des hommes qu’ils doivent faire leur preuve, sous entendu qu’il prennent les femmes sous leur responsabilité, mais jamais l’inverse.

Ce discours fonctionne pour la France jusqu'aux années 50/60 et actuellement pour certains pays traditionnalistes.

Aujourd'hui les femmes ont souvent tout le foyer à leur charge. Elles doivent travailler s'occuper des enfants de la cuisine, des tâches ménagères et administratives.
Je parle de manière generale. Il y a toujours des exceptions. Mais là on est plutôt, contrairement tu à ce que tu dis, dans une tendance où la femme doit tout gérer.

Aussi tu ne sembles voir que le point de vue masculin. Quand une femme se repose sur son conjoint, elle subit aussi tous les travers de cette situation c'est à dire que la situation confère un certain pouvoir à l'homme. Et si certains (trop peu) font preuve d'une moralité exemplaire, la plupart vont se laisser aller à certaines dérives inhérentes au "pouvoir".

Le seul point où je serai d'accord avec c'est sur le plan sexuel. Là oui l'initiative doit souvent venir des hommes. Et certains ne connaissent pas la limite entre séduire, draguer lourdement et harceler/faire du chantage etc...

Pour revenir au sujet, la phrase de Brigitte Lahaie est sortie de son contexte. C'est un fait qui est reconnu depuis longtemps par les psy. C'est physiologique uniquement.
Bref du buzz pour rien finalement.

Par contre l'autre taré qui dit qu'elle aurait voulu se faite violer c'est vraiment une insulte à toutes les victimes de viol.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Lahaie, Deneuve et l'autre hystérique de causeur, 3 vieilles peaux qui ne prennent jamais le métro, enfin ...

oui je crois que c'est ça la réalité des actes elles ne les comprennent pas il y a être flatter par un homme et puis il y a être bousculé par des lourdingues qui ne se gênent pas pour mettre la main comme si ils avaient tout les droit :npq:
 
@ Catherine Millet si tu me lis, dévoue toi pour assouvir la misère sexuelle de tous les hommes de cette planète, si ça te chante tellement que ça de te faire frotter les f*esses par des frotteurs pervers en manque.
 

mioulo

VIB
Elle cautionne les atouchements sexuels !
Quand je dis que le 1er ennemi de la femme est la femme.

Pourquoi les medias donnent la parole à des femmes qui font l'apologie de crimes sexuels ? Y'a un truc que je saisis pas là...serait ce pour défendre par ricochet des agresseurs et violeurs influents ?
Je pense que oui !
 
Pour revenir au sujet, la phrase de Brigitte Lahaie est sortie de son contexte. C'est un fait qui est reconnu depuis longtemps par les psy. C'est physiologique uniquement.
Un bémol: ce n'est pas une phrase sortie de son contexte mais une phrase "hors débat".
Des thérapeutes ont rapporté que des femmes avaient confié avoir éprouvé du plaisir lors d'un viol.
Bien.
Et?
Qu'est-ce que ça vient faire dans un débat sur les agressions sexuelles dont sont victimes les femmes?

De plus, le risque de ce genre de phrase c'est que des abrutis considèrent que si "des femmes ont eu du plaisir lors d'un viol", ils en tirent pour conclusion que "les femmes jouissent lors d'un viol".

Pour prendre une comparaison avec les limites de cet exercice, c'est comme si lors d'un débat sur l'abolition de la torture, quelqu'un venait rappeler qu'une petite partie de la population est masochiste et éprouve du plaisir sous des pratiques douloureuses.
Ça n'a pas de sens.
 
Haut