Émeutes... marche de la haine o zid o zid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui quand ce sont des supporters du standard ou des anglais qui cassent, ils parlent de saccage, vandalisme, hooliganisme et quand ce sont des peuples du Sud ils parlent d'émeutes ..... presse raciste.
Moi j'utiliserai le terme vandalisme et saccage, qui sont des termes plus objectifs
Sur la dh pour les abonnés ya quand même in article qui défend les arabes et les musulmans enfin genre de pas faire d'amalgame...
Oui celui la sinon les coms punaisequand même pas l'article de l editeur qui disait ne pas tomber dans le piege du racisme anti arabe? j'aime pas trop ce type, je le trouve TRES à droite....si je me trompe pas de journaliste...
oui je le connais depuis son ouverture, j'y suis allé bcp au début mais depuis 2 ans voir 3 ans c'est devenu dégueulasse....... c'est triste mais c'est souvent comme ça....au début, les resto sont très bons, après ça diminue en qualité....
Puis je suis tombé sur cet article par hasard
http://www.lanouvellegazette.be/151...3-novembre-pilotes-depuis-un-snack-bruxellois
Apparemment les frères bakrauiu (ceux qui ont explosé le metro) y allaient
Pour l article je suis pas au courant. Ca fais longtemp que j ai pas ete au paparazzi.
Un peu comme le nil beaucoup disent que c est plus comme avant.
salam
je rafole les nouilles chez thai wok!^^
miam miam
Deux choses; ce que ces sales gamins ont fait est inacceptable scandaleux rien n'excuse leurs barbaries maintenant prendre cette affaire est en faire une affaire d'état ne vas surtout pas régler le problème!!! Pire l'écart va s'agrandir encore et encore
tout ou tard ils vont s occuper de nous ici , on est pas chez nous et on le sera jamais et on n exagere dans toutje suis étonné, les articles se multiplient pour un non évenement.... toujours dans un sens négatif....
y a rien d etonner education nulle tu crois que c est les italiens ou quoije suis étonné, les articles se multiplient pour un non évenement.... toujours dans un sens négatif....
y a rien d etonner education nulle tu crois que c est les italiens ou quoi
israliens sont entrain de reflechir et laisse pas leur enfants trainer les rues,non je pensais que c'était des israéliens!![]()
laisse tomber y a rien a voir on fait que des conneries nous autressalam
je passerai voir aussi surtout que c pas loin de chez moi!^^
on est pas chez nous, quand tu es invitez chez quelqu un tu mets tes pieds sur la table, c est une vitres en trop, un magasin en trop, on vie en belgique on fait du bruit pour une equipe du maroc, non c est pas bon tout caC'est triste a voir , meme des gens de notre propre communauté avalent ces sornettes , il y a pas eu d'émeutes c'est du baratin il y eu juste 3 magasins vandalisé et une camionnette brûler résultat direct de l'attaque injustifié des force de l'ordre sur une foule avec femme et enfants, ma mere de 65 ans etait présente et a failli se faire piétiner si un gerant de pub ne l'avait pas mis a l'abri alors je vais pas pleurer pour 3 vitre brisé, nous avons plus le droit de faire la fete du sacrifice dignement maiteant plus le droit de fêter une victoire en foot, c'est quoi la prochaine étape? Nous obliger a mangerpendant le ramadan? Nous interdire de respirer? Un moment faut arretez.
C'est triste a voir , meme des gens de notre propre communauté avalent ces sornettes , il y a pas eu d'émeutes c'est du baratin il y eu juste 3 magasins vandalisé et une camionnette brûler résultat direct de l'attaque injustifié des force de l'ordre sur une foule avec femme et enfants, ma mere de 65 ans etait présente et a failli se faire piétiner si un gerant de pub ne l'avait pas mis a l'abri alors je vais pas pleurer pour 3 vitre brisé, nous avons plus le droit de faire la fete du sacrifice dignement maiteant plus le droit de fêter une victoire en foot, c'est quoi la prochaine étape? Nous obliger a mangerpendant le ramadan? Nous interdire de respirer? Un moment faut arretez.
Peu etre que toi tu est pas chez toi mais moi oui je suis né ici et j'ai toujours payer mes impôt ici alors j'ai le droit de fêter la qualification de mon pays d'origine sans me faire matraquer et gazer comme un délinquant. Si il n'avait pas charger la foule sans raison il y aurait pas eu de casse comme les fois précédantes pour ne citer que la coupe du monde de 98 et la coupe d'Afrique de 2002.on est pas chez nous, quand tu es invitez chez quelqu un tu mets tes pieds sur la table, c est une vitres en trop, un magasin en trop, on vie en belgique on fait du bruit pour une equipe du maroc, non c est pas bon tout ca
meme nos mariages c est du bruit des klaxons partout, chez les autres peuples tout est discret et fait d une maniere intelligente,
Ton pays c est ici ou la basPeu etre que toi tu est pas chez toi mais moi oui je suis né ici et j'ai toujours payer mes impôt ici alors j'ai le droit de fêter la qualification de mon pays d'origine sans me faire matraquer et gazer comme un délinquant. Si il n'avait pas charger la foule sans raison il y aurait pas eu de casse comme les fois précédantes pour ne citer que la coupe du monde de 98 et la coupe d'Afrique de 2002.
naitre dans un pays ne signifie pas y faire partie l histoire la demontrer des milliers fois tant que l economieTon pays c est ici ou la bas
Ton pays c est ici ou la bas
Avec ce genre de mentalités d'esclaves on est pas sorti de l'auberge et les fachos auront encore de longs jours devant eux, je préfère mettre fin a cette discussion avec toi car tu ne comprends rien.espagnol, un Italien ou un portugais sont dans l europe et la meme religion nous on est d origine d afrique avec une religion differente pour faire simple nous les africains en general on prefere quand reste chez nous meme au usa
il y a une descrimination inimaginable encore aujourd hui meme si y a quelque reussite
pour ce qui est des metros et des trams bein ils sont ete payer de toute facon au maroc y avait pas de boulot donc tout le monde y trouve son compte
toi tu comprends tout c est le principal tu as pas encore compris que ca sera toujours nous qui seront perdant tu crois quoi que tu va avoir le dernier mot ici en europe ou quoi faut voir loin mon ami, cette histoire ne va faire que salir encore plus notre image qui est deja catastrophique, et on se demandera pourquoi on nous engage pas etcAvec ce genre de mentalités d'esclaves on est pas sorti de l'auberge et les fachos auront encore de longs jours devant eux, je préfère mettre fin a cette discussion avec toi car tu ne comprends rien.
PAS VRAIDes émeutes sont en cours en ce moment la au centre de Brussel.
RTB.
Si il a raison, cette fois c'est a cause d'un yoituber français.PAS VRAI
on s en fou tant que notre communauté n est pas impliquerSi il a raison, cette fois c'est a cause d'un yoituber français.
Je pense que si, encore des "Maghrébins".on s en fou tant que notre communauté n est pas impliquer
cataJe pense que si, encore des "Maghrébins".
Malheureusement pour toi et ta tête d’arabe tu es et tu seras assimilé à ses singes du tiers monde. Des entraîneurs blancs ?! T’es habité par le racisme anti arabe anti blanc anti ce qui ne te ressemble pas ?! Quel horreur.+ 1000
Des singes ...
Et ces pays du tiers monde qui donnent des milliards à des entraineurs blancs pour qu’ils viennent dresser leurs singes ... ca c’est le plus marrant. Et ils croient qu’ils ont gagné ptdr.... un jeu qu’ils ont pas inventés pour lequel ils sont assez nuls ... et la c’est juste une qualif ....
Raaaa ces sauvages...