linalina27
VIB
Il gueulait comme un fou quand je lui disais de prendre son avocatIl veut continuer à contrôler ta vie sauf que maintenant ce n'est plus lui qui décide de ta vie mais toi et ça ça doit grave lui foutre les boules
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il gueulait comme un fou quand je lui disais de prendre son avocatIl veut continuer à contrôler ta vie sauf que maintenant ce n'est plus lui qui décide de ta vie mais toi et ça ça doit grave lui foutre les boules
Il s' imagine certainement que quand j' irai au Maroc avec le petit il viendra me le prendre de force. C' est le genre à penser qu' Au Maroc il a tous les droits
Laisses le brailler tu t'en fouIl gueulait comme un fou quand je lui disais de prendre son avocat
Nafalei bonjouroh c'est triste mais si dieu l'a ecrit c'est que c'est ta destinnee, courage car c'est pas facile de faire le deuil d'une relation mais rien est insurmontable courage
Evites le bled pendant quelques temps au cas ou et au pire si tu y vas tu ne l'en informe pas à moins que vous soyez du même quartierIl s' imagine certainement que quand j' irai au Maroc avec le petit il viendra me le prendre de force. C' est le genre à penser qu' Au Maroc il a tous les droits
Laisses le brailler tu t'en fou
Par contre si au jugement il obtient un droit de garde ou de visite et que malgré tout il se casse au bled à chaque fois qu'il ne vient pas voir ou prendre le petit tu vas le déclarer au commissariat en faisant des mains courantes car avec ça tu pourras demander une révision du jugement pour lui retirer tout bonnement l'autorité parentale
Il n'y a pas à essayer de le calmer ce n'est pas lui qui décide, avec ce genre de cas tu dois être ferme et ne jamais revenir sur ta décision, elle ne veut pas le meme avocat que lui point, qu'il se foute son chantage de mierda au kuBon là on noirci le tableau hein
J'espère qu'il va se réveiller et reprendre conscience que ça sert à rien tout ce qu'il fait. Faut qu'il soit un peu plus responsable et lucide car là la séparation, le divorce, ça fait mal à tout le monde, au papa, à la maman et au ptit bout d'chou.
Essai encore de le calmer lina pour voir s'il peut revenir sur sa décision de prendre le meme avocat.
Il n'y a pas à essayer de le calmer ce n'est pas lui qui décide, avec ce genre de cas tu dois être ferme et ne jamais revenir sur ta décision, elle ne veut pas le meme avocat que lui point, qu'il se foute son chantage de mierda au ku
Ensuite pendant leurs 3années de mariage il ne c'est jamais occupé du petit et l'abandonnait des mois et des mois avec lina chez ses parents et c'est pour ça que lina a peur de lui laisser, le petit n'a aucune habitude avec son père et vu son jeune age et surtout si le papa semble violent ou du moins pas très affectueux cela peut etre perturbant pour ce petit bout, quand au divorce en lui meme je ne pense pas que l'enfant en souffre car il a presque toujours été habitué à être exclusivement avec sa mère donc on ne subit pas un manque auquel on a pas été habitué
@linalina27 bah au bled il me semble que l'enfant va systematiquement à la mère quand il y a divorce (s'ils suivent le droit islamique (sauf cas exceptionnels)) alors il aura encore moins de droits là-bas
Sauf que si elle se remarie elle perd la garde de l'enfant@linalina27 bah au bled il me semble que l'enfant va systematiquement à la mère quand il y a divorce (s'ils suivent le droit islamique (sauf cas exceptionnels)) alors il aura encore moins de droits là-bas
Oulala je suis loin de me remarier lolSauf que si elle se remarie elle perd la garde de l'enfant
J'imagine bien , de toute façon il me semble que ce n'est valable que quand tu vis la basOulala je suis loin de me remarier lol
Exact mais c'est pas le cas là. Et puis si le père veut pas de la garde, elle garde l'enfant même si elle se remarieSauf que si elle se remarie elle perd la garde de l'enfant
Oui c'est clair nan mais pour te dire qu'ils sont plus sévères là-bas si il veut jouer à çaDe toute façon il ne l' aura pas là bas si il ne se présente pas au tribunal ici pour ses droits
Heureusement pour elle que ce n'est pas le cas, vu la mentalité du type il aurait été capable de dire qu'il veut la garde juste pour qu'elle ne se remarie pasExact mais c'est pas le cas là. Et puis si le père veut pas de la garde, elle garde l'enfant même si elle se remarie
Donne lui les coordonnées de ton avocat s'il veut plus d'informations, s'agissant du petit, tu lui envoies un message écrit lui expliquant qu'il devra désormais passer par quelqu'un de ta famille, ça sera beaucoup plus simple.Il gueulait comme un fou quand je lui disais de prendre son avocat
Comment tu le sais ? tu es toujours dans la maison ?
Non il m' a contacté et mon frère est parti lui ouvrir l' appartementComment tu le sais ? tu es toujours dans la maison ?
Non il m' a contacté et mon frère est parti lui ouvrir l' appartement
Vraiment je suis dégoûtée de m' être fait avoir par ce genre d' homme...il faisait l' homme parfait j'aurai dû m' en méfierBaaaaaaz 3la bnadem.
Vraiment je suis dégoûtée de m' être fait avoir par ce genre d' homme...il faisait l' homme parfait j'aurai dû m' en méfier
Ce type, au regard de tout ce que tu en racontes, je me méfierais du contenu du "verre" qu'il propose@mimiines, @indecise1, il me dit que si on frère le souhaite Ils peuvent même boire des verres ensemble.. Je lui ai dis qu' il se fout de ma gueule et que nous ne voulons plus de lui dans notre vie
@indecise1, @LePireMoche2, @Swinae, je suis parti vivre chez ma famille. Il veut prendre ses meubles , pas de soucis je lui ai dis pcq hamdoullilah je ne suis pas une excité des mobiliers...j' attend un boulot inchallah et je m' achèterai ce dont j' ai besoin...je suis toute cernée et toute pâle, j' ai l' impression qu' un poids est tombé de mes épaules et que maintenant j' ai toute la fatigue qui sort...je n' ai jamais été malade comme ça depuis très longtemps...mais hamdoullilah je prie Allah swt pour un avenir meilleur...
@indecise1, @LePireMoche2, @Swinae, je suis parti vivre chez ma famille. Il veut prendre ses meubles , pas de soucis je lui ai dis pcq hamdoullilah je ne suis pas une excité des mobiliers...j' attend un boulot inchallah et je m' achèterai ce dont j' ai besoin...je suis toute cernée et toute pâle, j' ai l' impression qu' un poids est tombé de mes épaules et que maintenant j' ai toute la fatigue qui sort...je n' ai jamais été malade comme ça depuis très longtemps...mais hamdoullilah je prie Allah swt pour un avenir meilleur...
Laisse le dans son délire, tu t'en moques de la durée du divorce, t'as ton fils à tes côtés, t'es tranquille chez tes parents, qu'il aboie jusqu'à la fin des temps, ça ne te concerne pas : )@indecise1, @LePireMoche2, @Swinae, je suis parti vivre chez ma famille. Il veut prendre ses meubles , pas de soucis je lui ai dis pcq hamdoullilah je ne suis pas une excité des mobiliers...j' attend un boulot inchallah et je m' achèterai ce dont j' ai besoin...je suis toute cernée et toute pâle, j' ai l' impression qu' un poids est tombé de mes épaules et que maintenant j' ai toute la fatigue qui sort...je n' ai jamais été malade comme ça depuis très longtemps...mais hamdoullilah je prie Allah swt pour un avenir meilleur...
Sympa pour moi....@indecise1, @LePireMoche2, @Swinae, merci pour le soutiens moral. Je suis enfin libéré mais il trouve toujours des prétextes pour me contacter...maintenant je vais me reposer il a enfin récupéré ses meubles, je suis tranquille maintenant que l' appartement est vidé
Il veut le mobilier et de la maison et de l'appart? C'est un mort de faim ma3amro ma chaf l'kheir ou quoi?