Cadeau empoisonné

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Quels sont les cadeaux empoisonnés qu’on a fait à vos enfants et qui vous ont rendu dingue ?!

Pour faire ***** ma soeur j’ai acheté des baskets qui font du bruit et de la lumière à ma nièce et elle refuse de les enlever elle dort avec 😂

Et mon neveu s’est découvert une passion pour Michael Jackson, du coup je lui ai acheté la tenue de Thriller, il l’a porté non stop pendant les 15 jrs de vacances scolaires et voulait aller à l’école avec :D

Je suis clairement la personne à abattre dans la famille mdr
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mission cuisine à 2h du mat quand tu dois traverser le couloir, longer la porte de la chambre des parents en mode ninja, enjamber la marche qui grince...tu y es presque, et là tu marches sur un jouet qui traînait dans le noir, un "camion piano" qui lache une musique de fêtes foraine super fort, avec les lumières et tout , qui dure au moins 5secondes interminable 🤣 pire qu'une alarme. Marche arrière speed ni vu ni connu :D

J'en suis sur que les histoires de jnoun naissent comme ça: " les jouets s'allument tout seul la nuit, Bismillah Al Rahmane al rahim.."
 
Mission cuisine à 2h du mat quand tu dois traverser le couloir, longer la porte de la chambre des parents en mode ninja, enjamber la marche qui grince...tu y es presque, et là tu marches sur un jouet qui traînait dans le noir, un "camion piano" qui lache une musique de fêtes foraine super fort, avec les lumières et tout , qui dure au moins 5secondes interminable 🤣 pire qu'une alarme. Marche arrière speed ni vu ni connu :D

J'en suis sur que les histoires de jnoun naissent comme ça: " les jouets s'allument tout seul la nuit, Bismillah Al Rahmane al rahim.."
je vois que je suis pas la seule a avoir était traumatisée avec ces jeux lol

moi c'était dans la voiture un soir tard en été, fenêtre ouverte route déserte et je roulais trankil... puis j'entend des enfants chantés...bizarre,il est tard... y a surement une fête...mais 300m plus loin,les voix continuaient sans s'éloignées ??? comme si elles étaient avec moi, je commence à flippé je m'arrête,les voix s'arrêtent ... je voulais descendre de la voiture et crié...je me reprend,je respire...je redémarre et j'accélère, les voix reprennent

ca y est chukky est avec moi, je reste figée limite je respire plus tellement tout s'est figée...je commence à prié, puis je me souviens que j'avais récupéré des jeux de chez ma belle soeur et qui étaient dans le coffre depuis longtemps :claque:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mais ça c'est un jeu à faire un remake de l'exorciste hein :D
je vois que je suis pas la seule a avoir était traumatisée avec ces jeux lol

moi c'était dans la voiture un soir tard en été, fenêtre ouverte route déserte et je roulais trankil... puis j'entend des enfants chantés...bizarre,il est tard... y a surement une fête...mais 300m plus loin,les voix continuaient sans s'éloignées ??? comme si elles étaient avec moi, je commence à flippé je m'arrête,les voix s'arrêtent ... je voulais descendre de la voiture et crié...je me reprend,je respire...je redémarre et j'accélère, les voix reprennent

ca y est chukky est avec moi, je reste figée limite je respire plus tellement tout s'est figée...je commence à prié, puis je me souviens que j'avais récupéré des jeux de chez ma belle soeur et qui étaient dans le coffre depuis longtemps :claque:
A deux doigts d'abandonner la voiture et de finir à pieds 🤣
 
Le micro avec plein de boutons pour déformer la voix ? Elle doit tellement te détester :D

Oui voilà pour enregistrer sa voix ta même un bouton applaudissement 😭

Je lui ai aussi offert un livre avec musique avec des comptines … je suis une vraie amie ♥️♥️

Non elle m’apprécie encore 😁
 
Dernière édition:

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui voilà pour enregistrer sa voix ta même un bouton applaudissement 😭

Je lui ai aussi offert un livre avec musique avec des comptines … je suis une vraie amie ♥️♥️

Non elle m’apprécie encore 😁
Top 3 des pires cadeaux félicitations mdr

Si elle te parle encore après ça, garde la pres de toi c’est une véritable amie mdr
 
Ah ouai moi c’est tout l’inverse. Pitié pas de vetements…

Tu préfères les jouets ?

Quand on a pas trop c'est bien, mais au bout d'un moment on sature après bébé 2 etc... surtout les femmes, en plus de ranger la maison faut aussi ranger les jouets, sans parler des douleurs quand on marche dessus..

Les habits c'est plus utile vu qu'ils changent vite de taille..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
je vois que je suis pas la seule a avoir était traumatisée avec ces jeux lol

moi c'était dans la voiture un soir tard en été, fenêtre ouverte route déserte et je roulais trankil... puis j'entend des enfants chantés...bizarre,il est tard... y a surement une fête...mais 300m plus loin,les voix continuaient sans s'éloignées ??? comme si elles étaient avec moi, je commence à flippé je m'arrête,les voix s'arrêtent ... je voulais descendre de la voiture et crié...je me reprend,je respire...je redémarre et j'accélère, les voix reprennent

ca y est chukky est avec moi, je reste figée limite je respire plus tellement tout s'est figée...je commence à prié, puis je me souviens que j'avais récupéré des jeux de chez ma belle soeur et qui étaient dans le coffre depuis longtemps :claque:

Je suis déçu de la fin, j'aurai préféré avec Gripsou le clown cabriolant :D

tumblr_mvrn4twEzS1so0s3vo2_250.gif
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu préfères les jouets ?

Quand on a pas trop c'est bien, mais au bout d'un moment on sature après bébé 2 etc... surtout les femmes, en plus de ranger la maison faut aussi ranger les jouets, sans parler des douleurs quand on marche dessus..

Les habits c'est plus utile vu qu'ils changent vite de taille..
A la base franchement je prefere rien du tout.

Un peu sexiste ta remarque surtout les femmes en’plus de ranger etc :D
Oui ca sert a rien de cumuler des jeux.

A partir de 6 ans je trouve que c’est bien d’offrir des livres.
En dessous des trucs qui prennent pas de place. Un livre de coloriage, des gommettes.
Les gros jouets c’est aux parents d’en acheter si ils en veulent…

Les vetements c’est rare qu’on aime ce qui est offert.
Quand c’est ma mere khlass :confused:
 
A la base franchement je prefere rien du tout.

Un peu sexiste ta remarque surtout les femmes en’plus de ranger etc :D
Oui ca sert a rien de cumuler des jeux.

A partir de 6 ans je trouve que c’est bien d’offrir des livres.
En dessous des trucs qui prennent pas de place. Un livre de coloriage, des gommettes.
Les gros jouets c’est aux parents d’en acheter si ils en veulent…

Les vetements c’est rare qu’on aime ce qui est offert.
Quand c’est ma mere khlass :confused:

C'est plus les femmes qui rangent la maison avec des enfants en bas age, rien de sexiste..

Les parents ont des goûts space c'est vrai :D les habits du bled par contre je déteste, je le dis franco à la mienne..
 
A la base franchement je prefere rien du tout.
Je suis une tata qui connait bien la base😁
A partir de 6 ans je trouve que c’est bien d’offrir des livres.
En dessous des trucs qui prennent pas de place. Un livre de coloriage, des gommettes.
Ou des CDs Addy? Je peux te refiler ceux que tu avais offerts à mes filles, ça fait 20 ans qu'elles jouent plus avec.
Les vetements c’est rare qu’on aime ce qui est offert.
Quand c’est ma mere khlass :confused:

Si tu m'envoies pas ce que je te demande depuis longtemps je poste ici une photo de toi avec le pull que Mama t'a offert à Noel y'a 4 ou 5 ans😂😂

Sister n*
 
Je suis une tata qui connait bien la base😁

Ou des CDs Addy? Je peux te refiler ceux que tu avais offerts à mes filles, ça fait 20 ans qu'elles jouent plus avec.


Si tu m'envoies pas ce que je te demande depuis longtemps je poste ici une photo de toi avec le pull que Mama t'a offert à Noel y'a 4 ou 5 ans😂😂

Sister n*

Tu es de la famille @Sanid ?.. :D

(En smiley like j'ai bien hésité entre le oula et la haha.. lol.)
 

Madddy

VIB
Mon père est le champion du monde

J'ai eu une batterie 🙄🙄🙄🙄 un micro avec une sorte d'ampli 🙄🙄🙄🙄 le quad électrique qui fait un bruit de dingue (alors que GT en appart...) 🙄🙄🙄🙄
Sans compter tous les trucs VTech le singe qui danse et roule , le chien qui marche et aboie etc....🙄🙄🙄🙄🙄
Le trio trompette / flûte/ maracas ...'' 🙄🙄🙄🙄🙄🙄

Sinon j'ai arrêté tôt d'acheter des jouets musicaux et bruyants perso pour ma tranquilité mentale et je note scrupuleusement qui m'en offre pour leur rendre la pareille 🤬🤬🤬🤬🤬🤬
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mon père est le champion du monde

J'ai eu une batterie 🙄🙄🙄🙄 un micro avec une sorte d'ampli 🙄🙄🙄🙄 le quad électrique qui fait un bruit de dingue (alors que GT en appart...) 🙄🙄🙄🙄
Sans compter tous les trucs VTech le singe qui danse et roule , le chien qui marche et aboie etc....🙄🙄🙄🙄🙄
Le trio trompette / flûte/ maracas ...'' 🙄🙄🙄🙄🙄🙄

Sinon j'ai arrêté tôt d'acheter des jouets musicaux et bruyants perso pour ma tranquilité mentale et je note scrupuleusement qui m'en offre pour leur rendre la pareille 🤬🤬🤬🤬🤬🤬
C'est mon idole ton père :D:D:D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Il m'a déjà ramené des pétard, des klaxon (tu sais comme pour les matchs ) ,
Mon fils étant fan de camion poubelle /grue /pompiers etc j'ai tous les genres de sirènes de la plus stridente a la plus soulante 🤣🤣🤣🤣🤣
mais ta maison c'est l'enfer sur terre en fait mdrrr
 

Madddy

VIB
Je rajouterai l'établi de bricoleur....,... Et tous les dinosaures qui font un bruit horrible en clignotant....
200.gif
dinosaur GIF
 

Madddy

VIB
Le pire cadeau reçu de la peinture pour les mains :pleurs:

Y en avait partout sauf là on il fallait

Je l'ai planqué et dis qu'ils étaient revenus la chercher mdr
T graaave 🤣🤣🤣🤣 j'ai des photos ou mon fils a de la peinture des cheveux aux orteils ... Je te comprend ,🤣🤣🤣
Moi c la pâte à modeler j'ai des dizaines de pots cachés c ma hantise
 
T graaave 🤣🤣🤣🤣 j'ai des photos ou mon fils a de la peinture des cheveux aux orteils ... Je te comprend ,🤣🤣🤣
Moi c la pâte à modeler j'ai des dizaines de pots cachés c ma hantise

J'étais comme ton fils plus les murs, le sol... on avait vraiment très mal géré notre chantier :bizarre:

ah oui la pâte à modeler, le sable magique aussi finissaient déguster et ça n'existe plus rupture totale 😅
 

Madddy

VIB
J'étais comme ton fils plus les murs, le sol... on avait vraiment très mal géré notre chantier :bizarre:

ah oui la pâte à modeler, le sable magique aussi finissaient déguster et ça n'existe plus rupture totale 😅
Ah mais t'imagine bien que lui était comme sa autour de lui c'était pire mdr

Le sable magique , la pâte à patouille ... Bizarrement j'ai plus la recette 🙄🙄🙄🙄🙄🙄🤣🤣🤣🤣🤣
 
Haut