Cadeau empoisonné

Madddy

VIB
Le slime.....
slimed demi lovato GIF by Kids' Choice Awards 2018
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tu voudrais pas inviter @MrRandom au prochain anniv ?
@ l'intéressé : tu penserais à quoi ? :ange:

Spicekhoubz - créateur d'amitiés
Tout dépend de l’âge du petit, mais une batterie pour éveiller son côté artistique et réveiller les voisins. C’est un cadeau 3 en 1 et c’est vraiment parce que j’apprécie Sanid qui est d’ailleurs un vieil ami mais merci
@SpiceKhoubz 🤣
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tout dépend de l’âge du petit, mais une batterie pour éveiller son côté artistique et réveiller les voisins. C’est un cadeau 3 en 1 et c’est vraiment parce que j’apprécie Sanid qui est d’ailleurs un vieil ami mais merci
@SpiceKhoubz 🤣
Vas y ramene ca me permettra de me venger de la voisine qui fait son ménage sur du Vitaa 😅

Who is Mr Random ?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ok c'est bon je ressors peut-être un jour la peinture.

Je dirais qu'ils l'ont ramené :D
Ahhh bah là t’es une mère digne de ce nom :D
Vas y ramene ca me permettra de me venger de la voisine qui fait son ménage sur du Vitaa 😅

Who is Mr Random ?
Si je peux contribuer avec une guerre de voisinage avec plaisir :D

C’est anciennement myself000, il y’a des conversations msn dont tu dois probablement tu souvenir 😅
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quels sont les cadeaux empoisonnés qu’on a fait à vos enfants et qui vous ont rendu dingue ?!

Pour faire ***** ma soeur j’ai acheté des baskets qui font du bruit et de la lumière à ma nièce et elle refuse de les enlever elle dort avec 😂

Et mon neveu s’est découvert une passion pour Michael Jackson, du coup je lui ai acheté la tenue de Thriller, il l’a porté non stop pendant les 15 jrs de vacances scolaires et voulait aller à l’école avec :D

Je suis clairement la personne à abattre dans la famille mdr
Je sais pas si c’est un cadeau empoisonné, mais pour les un an de mon neveu je lui avais acheté une voiture (pour qu’il puisse monter dessus) avec un tableau ludique il en a jamais rien eu à cirer de Nicolas (oui elle a un prénom cette voiture)… deux ans après son petit frère venait au monde et il ne l’a jamais lâché… jusqu’à maintenant… Nicolas a 5 ans et est fatigué… du gros scotch partout et mon neveu de 4 ans refuse de le lâcher… pourtant il devient lourd pour Nicolas….mais il fait partie de la famille… ma sœur a essayé 1000 fois de s’en débarrasser mais c’est comme arracher le cœur de son fils du coup elle lui remet des pansements partout… il est pas prêt à le laisser…
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je sais pas si c’est un cadeau empoisonné, mais pour les un an de mon neveu je lui avais acheté une voiture (pour qu’il puisse monter dessus) avec un tableau ludique il en a jamais rien eu à cirer de Nicolas (oui elle a un prénom cette voiture)… deux ans après son petit frère venait au monde et il ne l’a jamais lâché… jusqu’à maintenant… Nicolas a 5 ans et est fatigué… du gros scotch partout et mon neveu de 4 ans refuse de le lâcher… pourtant il devient lourd pour Nicolas….mais il fait partie de la famille… ma sœur a essayé 1000 fois de s’en débarrasser mais c’est comme arracher le cœur de son fils du coup elle lui remet des pansements partout… il est pas prêt à le laisser…
Tu es des nôtres 🤝🏼
Grosse force à Nicolas, on est ensemble mon grand. Nous aussi on pensait partir en retraite à 60 ans mais va falloir serrer les dents encore un peu
 
Coucou shams,

Je t ejure, j'ai acheté un piano comme cadeau d'annif à mon neveu, ma sœur a voulu me tuer tellement, il jouait avec tout le temps et donc ma soeur et son mari n'arrivaient plus à dormir 🤣
Salam


Tu m'étonnes ! A la place de ta sœur je t'aurais rendu le cadeau en te disant reprends le il a plein de trucs à la maison comme ça qd il vient chez toi il aura de quoi jouer !!!!
 
Dernière édition:

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salam


Tu m'étonnes ! A la place de ta sœur je t'aurais rendu le cadeau en te disant reprends le il a plein de trucs à la maison comme ça qd il vient chez toi il aura de qui jouer !!!!

tkt elle a ramené tous les jouets de ses enfants à la maison 😂 là, ses enfants, ne font que regarder la télé ou jouer à la tablette.

PS : Mon dernier cadeau à ses enfants 🤣 (ils jouent avec dans leur appart)

1657792632558.jpeg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Vous êtes vraiment des mères indignes, regardez les moments de bonheur qu’on vous offre :D
J’attends encore 2 ou 4 ans et je rajoute une flûte 😂
 

Pièces jointes

  • IMG_9822.mp4
    9.4 MB · Affichages: 0

Madddy

VIB
Vous êtes vraiment des mères indignes, regardez les moments de bonheur qu’on vous offre :D
J’attends encore 2 ou 4 ans et je rajoute une flûte 😂
La flûte il l'a depuis ses deux ans environ et il s'en sert encore là. jpeu te dire que c'est vraiment très empoisonné car il pouvait faire sa des heures...... (Pauvre soeurette 🤣🤣)
 
Haut