Cadeau empoisonné

Quels sont les cadeaux empoisonnés qu’on a fait à vos enfants et qui vous ont rendu dingue ?!

Pour faire ***** ma soeur j’ai acheté des baskets qui font du bruit et de la lumière à ma nièce et elle refuse de les enlever elle dort avec 😂

Et mon neveu s’est découvert une passion pour Michael Jackson, du coup je lui ai acheté la tenue de Thriller, il l’a porté non stop pendant les 15 jrs de vacances scolaires et voulait aller à l’école avec :D

Je suis clairement la personne à abattre dans la famille mdr
Ce cadeau était pour mon gamin a l’occasion de son dixième anniversaire, qui aime bien salir, mais rouspète quand on lui demande d’aider ses parents a faire le ménage.

1660605762238.png
 

Madddy

VIB
Le pire cadeau reçu de la peinture pour les mains :pleurs:

Y en avait partout sauf là on il fallait

Je l'ai planqué et dis qu'ils étaient revenus la chercher mdr

J'étais comme ton fils plus les murs, le sol... on avait vraiment très mal géré notre chantier :bizarre:

ah oui la pâte à modeler, le sable magique aussi finissaient déguster et ça n'existe plus rupture totale 😅
J'ai retenue la leçon

Peinture propre 😎 celui là ne connaîtra jamais la vraie peinture 😅

IMG_20220827_111939.jpg
 

Madddy

VIB
c'est quoi cette peinture propre?

Tu peins avant, laisse sécher et lui juste il regarde 🤣
Ah non ... tu mets des p'tits tas de peinture sur une feuille que tu glisses dans une pochette plastique et tu fermes avec du scotch.. bb appuie à travers la pochette sur la peinture ... Ya pleins de dérivés possible ... Et surtout il reste propre (bon le mien en vrai est trop petit j'ai été impatiente mdr )
 
Ah non ... tu mets des p'tits tas de peinture sur une feuille que tu glisses dans une pochette plastique et tu fermes avec du scotch.. bb appuie à travers la pochette sur la peinture ... Ya pleins de dérivés possible ... Et surtout il reste propre (bon le mien en vrai est trop petit j'ai été impatiente mdr )

J'essaierai pour voir👍
 

Madddy

VIB
J'aime bien la peinture. Je suis un vrai petit garçon quand j en fais
Tu peins quel genre de choses ?
200.gif
 
Non mais sans rire j'en parlais la semaine dernière avec une amie, on aurait bien aimé créer un endroit cosy , kids friendly avec pleins d'activités , des thématiques , des ateliers etc ..
Mais ça a rien a voir avec mon domaine professionnel mdr

cristina GIF

Franchement y en a pas beaucoup des lieux comme ça. ça marcherai grave mais c'est du boulot c'est sûr et l'administratif doit être lourd (autorisations...)

Dans la vie, faut faire ce qu'on aime et s'en donner les moyens :) sauf si ton domaine actuel te plaît et que pas de raison de changer
 

Madddy

VIB
Franchement y en a pas beaucoup des lieux comme ça. ça marcherai grave mais c'est du boulot c'est sûr et l'administratif doit être lourd (autorisations...)

Dans la vie, faut faire ce qu'on aime et s'en donner les moyens :) sauf si ton domaine actuel te plaît et que pas de raison de changer
Ouhlalalaa si tu savais 😅 je change toute ma vie là on va y aller progressivement 😋
 
Haut