Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour j'aimerais savoir qu'elle est la tradition au maroc, qu'esce que l'on offre a son futur epoux la soiree des fiancailles? un parfum et une montre, d'autre idee??
bonjour j'aimerais savoir qu'elle est la tradition au maroc, qu'esce que l'on offre a son futur epoux la soiree des fiancailles? un parfum et une montre, d'autre idee??
tu vois, on t'avais prévenu de te soucier du fossé culturel avant de penser à la différence d'age ...sauf que dans notre culture, c'est le partage !!!
Personne t'a dit que tu n'avais pas le droit d'offrir un cadeau mais tu as demandé ce qui se faisait dans la tradition marocaine, je te dis que dans la tradition marocaine c'est l'homme qui offre des cadeaux pas la femme basta. Maintenant fais ce que tu veux, offre lui-même des chameaux et une dote si tu veuxjvoit pas pourquoi on pourrais pas donner chacun un cadeau!!!!!
Personne t'a dit que tu n'avais pas le droit d'offrir un cadeau mais tu as demandé ce qui se faisait dans la tradition marocaine, je te dis que dans la tradition marocaine c'est l'homme qui offre des cadeaux pas la femme basta. Maintenant fais ce que tu veux, offre lui-même des chameaux et une dote si tu veux
Mdr la grosse blague la nana "qu'est ce qu'on offre à son fiancé dans la tradition marocaine" "Rien du tout" "bah nan je ne suis pas d'accord je veux lui faire des cadeaux" mdr bah ok bah demande pas a khti et fais un doigt d'honneur aux traditions
Bon bah voilà t’as tout dit !
J’ai eu un doute en lisant sa question![]()
Maroc je ne sais pas mais si ma future femme me lit ( clin d’œil )bonjour j'aimerais savoir qu'elle est la tradition au maroc, qu'esce que l'on offre a son futur epoux la soiree des fiancailles? un parfum et une montre, d'autre idee??
Maroc je ne sais pas mais si ma future femme me lit ( clin d’œil )
je ne dis pas non à une belle R8 spider.
Maroc je ne sais pas mais si ma future femme me lit ( clin d’œil )
je ne dis pas non à une belle R8 spider.
Nan mais va jouer toi t'es un fake ou safi, pourquoi tu viens demander si tu as déjà une idée (éronnée) sur les protocoles chez les marocains?sauf que dans notre culture, c'est le partage !!!
Bah si t'es pas contente t'inquiète en 2020 les crevards la ramènent de plus en plus, ils seront contents...paie tout personne ne va t'en empêcherbasta alors, jlui ferais un cadeau une autre journee, jvois pas pourquoi cest lhomme qui doit tout payer?
Pas du toutbasta alors, jlui ferais un cadeau une autre journee, jvois pas pourquoi cest lhomme qui doit tout payer?
basta alors, jlui ferais un cadeau une autre journee, jvois pas pourquoi cest lhomme qui doit tout payer?
un beau porte feuille , comme ca tu peux vérifier ce qu il y a dedans a tout moment sans demander l autorisationbonjour j'aimerais savoir qu'elle est la tradition au maroc, qu'esce que l'on offre a son futur epoux la soiree des fiancailles? un parfum et une montre, d'autre idee??
Bonsoir, je t'envoie un mp pour faire connaissance, débloque moi stpPas du tout
Une femme ça offre un appartement à l’homme le soir des fiançailles
Et au mariage elle doit lui offrir une valise de billet
50/50 et oui !
et si au mariage ,l appartement est deja vendu?Pas du tout
Une femme ça offre un appartement à l’homme le soir des fiançailles
Et au mariage elle doit lui offrir une valise de billet
50/50 et oui !
Fais un d8az tu achètes des caleçons et des slips à tous les membres hommes de sa famille ! Des babouches du parfums des jellabas des sarwelbasta alors, jlui ferais un cadeau une autre journee, jvois pas pourquoi cest lhomme qui doit tout payer?
Tu veux que je t’envoie un mp attends j arrive mon chouBonsoir, je t'envoie un mp pour faire connaissance, débloque moi stp
à la @majid10
tu veux une coupe de cheveux ?![]()
Ok je t'attends ma bicheTu veux que je t’envoie un mp attends j arrive mon chou![]()
Et des slips non?Ok je t'attends ma bicheet j'attends aussi l'appart et la valise de billets
![]()
Je m'ennuie ce soirXpdrrrrrrrrrrrrr ce topic
Qui t’a insulté ?francement cest quoi votre probleme sur se forum!!!!! pas moyen de demander une simple question sans se faire insulter!!!! j'ose esperer que vous representer pas la mentalité de la majorité des marocains, car ca craint royalement !!!!! je quitte se forum polluer de * , a part
KINGjulian,
Nan mais chkoune ntina?francement cest quoi votre probleme sur se forum!!!!! pas moyen de demander une simple question sans se faire insulter!!!! j'ose esperer que vous representer pas la mentalité de la majorité des marocains, car ca craint royalement !!!!! je quitte se forum polluer de * , a part
KINGjulian,
Gros slip pour bloquer l'odeur c'est la baseEt des slips non?![]()
francement cest quoi votre probleme sur se forum!!!!! pas moyen de demander une simple question sans se faire insulter!!!! j'ose esperer que vous representer pas la mentalité de la majorité des marocains, car ca craint royalement !!!!! je quitte se forum polluer de * , a part
KINGjulian,
francement cest quoi votre probleme sur se forum!!!!! pas moyen de demander une simple question sans se faire insulter!!!! j'ose esperer que vous representer pas la mentalité de la majorité des marocains, car ca craint royalement !!!!! je quitte se forum polluer de * , a part
KINGjulian,