cadeau pour le fiancé au fiancaille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion symbaa39
  • Date de début Date de début
bonjour j'aimerais savoir qu'elle est la tradition au maroc, qu'esce que l'on offre a son futur epoux la soiree des fiancailles? un parfum et une montre, d'autre idee??

Il manquerait plus qu'on lui offre quelque chose... C'est toi le cadeau :sournois:

Toutes mes félicitations.

Si tu veux lui offrir un 🎁 et si tu connais ce qu'il aime, fais lui plaisir.

jvoit pas pourquoi on pourrais pas donner chacun un cadeau!!!!!
Personne t'a dit que tu n'avais pas le droit d'offrir un cadeau mais tu as demandé ce qui se faisait dans la tradition marocaine, je te dis que dans la tradition marocaine c'est l'homme qui offre des cadeaux pas la femme basta. Maintenant fais ce que tu veux, offre lui-même des chameaux et une dote si tu veux

Personne t'a dit que tu n'avais pas le droit d'offrir un cadeau mais tu as demandé ce qui se faisait dans la tradition marocaine, je te dis que dans la tradition marocaine c'est l'homme qui offre des cadeaux pas la femme basta. Maintenant fais ce que tu veux, offre lui-même des chameaux et une dote si tu veux
😭😂
Bon bah voilà t’as tout dit !
J’ai eu un doute en lisant sa question 😬

😭😂
Bon bah voilà t’as tout dit !
J’ai eu un doute en lisant sa question 😬
Mdr la grosse blague la nana "qu'est ce qu'on offre à son fiancé dans la tradition marocaine" "Rien du tout" "bah nan je ne suis pas d'accord je veux lui faire des cadeaux" mdr bah ok bah demande pas a khti et fais un doigt d'honneur aux traditions :D et embrasse même ton mari sur le front sur l'3amariya
Perso cette tradition me convient très bien :D

basta alors, jlui ferais un cadeau une autre journee, jvois pas pourquoi cest lhomme qui doit tout payer?
Fais un d8az tu achètes des caleçons et des slips à tous les membres hommes de sa famille ! Des babouches du parfums des jellabas des sarwel
Aussi tu devras faire la danseuse du ventre pour les hommes le soir des fiançailles ! Ça se fait bcp j ai remarqué ! Enfin tu sauces les hommes de la famille avec des liasses de billets
Fais toi une bonne place auprès d’eux dès le départ :D

francement cest quoi votre probleme sur se forum!!!!! pas moyen de demander une simple question sans se faire insulter!!!! j'ose esperer que vous representer pas la mentalité de la majorité des marocains, car ca craint royalement !!!!! je quitte se forum polluer de * , a part
KINGjulian,
Qui t’a insulté ? :eek:

francement cest quoi votre probleme sur se forum!!!!! pas moyen de demander une simple question sans se faire insulter!!!! j'ose esperer que vous representer pas la mentalité de la majorité des marocains, car ca craint royalement !!!!! je quitte se forum polluer de * , a part
KINGjulian,

Ne quitte pas le forum , quitte plutôt ton mec et viens discuter en MP :love:

KINGjulian,

2991e1281376c6d4d72a26a19950b1a7.gif

Comme l'a dit Marok avec beaucoup de tact ( 😂 ), dans la tradition marocaine, on offre rien au futur marié pas parce qu'on sait qu'il va de toute manière servir à rien mais parce que c'est comme ça.

Après les fiançailles, tu peux lui offrir un cadeau si tu veux.

Retour