Campagne anti-bikini à agadir

Une nouvelle campagne actuellement en cours sur le réseau Facebook appelle les touristes à ne pas mettre de bikini sur les plages durant la période du ramadan.
Avec comme slogan « Respect Ramadan, no bikinis », ces jeunes demandent aux touristes étrangers venant se prélasser sur les plages d'Agadir de ne pas mettre de bikini durant le mois sacré.
Mais cette nouvelle initiative n'est pas forcément du goût de tout le monde. Interrogé par le site Morocco World News, un habitant d'Agadir travaillant dans (...)

- Société / Agadir, Ramadan 2015, Tourisme, Facebook

Campagne anti-bikini à Agadir
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'accueille rien du tout moi...je vois pas pourquoi tu me quotes d'ailleurs...

d'un autre côté, il ne faut pas accueillir de touristes qui cherchent avant tout les plages et le soleil si on le leur interdit par la suite.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
et les anti-bikini sont-ils aussi contre les glacières avec eau fraîche ? parce qu'il faut être logique, c'est tout ou rien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui je sais ...après il suffit de segmenter les plages privés à Dubai par exemple les occidentaux ont des plages privés...

Ils ne pensent pas mal agir en se mettant en bikini qd bcp de marocaines sont en bikini ou boivent ou fument. On ne peut pas leur demander plus qu'aux locaux.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
ne pas se mettre en bikini c'est être attardé? en fait si tu montres pas ton corps à autrui c'est être attardé? faut que les femmes soient à poil pour que vous soyez contents quoi...c'est pas un peu abusé de nous insulter car pudique...
Tu as le chic de comprendre de travers.
Voir du vice dans le port du bikini à la plage, c'est pire quarriere. Toi y en a comprendu?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si bien sur y'en a plein sur le sujet justement...faut pas leur enlever le bikini ils feraient une crise d'apoplexie...

c'est nous qui n'aimons pas ça qui sommes attardés ou arriérés...

chacun son kif...

Apparemment personne n'aime se rincer l'oeil sur Bladi ! :D
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
si bien sur y'en a plein sur le sujet justement...faut pas leur enlever le bikini ils feraient une crise d'apoplexie...

c'est nous qui n'aimons pas ça qui sommes attardés ou arriérés...

chacun son kif...

Oui, je suis d'accord qu'il faut penser aux locaux surtout en période de ramadan, ça se fait pas
Mais en général, ça ne me gène pas de voir des gens en maillot de bain à la plage :D tant qu'ils ne sont pas à poils
mais le bikini c'est "just" quand même..pas très pudique.. mais suffit de ne pas y accorder d'importance
 
Haut