Campagne anti-bikini à agadir

Une nouvelle campagne actuellement en cours sur le réseau Facebook appelle les touristes à ne pas mettre de bikini sur les plages durant la période du ramadan.
Avec comme slogan « Respect Ramadan, no bikinis », ces jeunes demandent aux touristes étrangers venant se prélasser sur les plages d'Agadir de ne pas mettre de bikini durant le mois sacré.
Mais cette nouvelle initiative n'est pas forcément du goût de tout le monde. Interrogé par le site Morocco World News, un habitant d'Agadir travaillant dans (...)

- Société / Agadir, Ramadan 2015, Tourisme, Facebook

Campagne anti-bikini à Agadir

pour mieux illustrer

les plages (sauvage) genre 25/imi ouaddar/aghroud1+2/mirleft/etc :
En dehors de l'été / week end, y'a personne c'est vide que quelques surfeurs -> http://i.imgur.com/fAYtxGr.jpg , http://i.imgur.com/NRuTMS1.jpg
En été (en dehors du ramadan) ou en week end tout au long de l'année (classe moyenne locale) des milliers de voitures parqués à bord -> http://i.imgur.com/iw94q1gl.jpg ,

et pareil plage agadir en été en dehors du ramadan c'est l'invasion de nationaux locaux mre -> http://i.imgur.com/zZjh0vA.jpg

noter bien : après casa et rabat, agadir/inzgane est le 3eme marché national de véhicules neufs (dont pas mal d'utilitaires surtout à inzgane hhhhhhhhhhhh)

Pour répondre à JACLAU 360
Je n'ai jamais parlé de chameaux sur la plage , mais de CHEVAUX ( Contrôles de police à cheval ) . Peut être ça a disparu aujourd'hui , quant à ton eau à 22° , on ne peux pas comparer , vraiment avec Kho Samui ( 30 ° ) !

ben pourquoi pas puisqu'on le fait pour les naturistes mais bon tout est question de business, faut que ça rapporte lol

tu sais pertinament que ça passerait jamais en France vu le climat actuel
et tu serais la première à être contre, sois pas hypocrite

les règles sont simples et les informations sont diffusées aux touristes pendant cette période il faut faire preuve de tenu et de pudeur

@shlopo, pourquoi serais je contre ? J'en ai strictement rien à faire de la façon dont les gens passent leurs vacances, en bikini, à poil ou en abaya. La plage il y a trop de sable.

Ben voila le problème est régler.
le problème ne sera pas réglé en retirant les affiches, il faut absolument envoyer un message clair aux pseudo policiers de la vertu autoproclamés en les condamnant à des peines sévères.
autrement en laisse le Maroc se deachisé tout doucement mais sûrement, les fachos de tout bord pousse toujours les limites plus loin quand tu leur cèdes du terrain.

Ce n'est pas le bout de tissu qui m’énerve. C'est la signification et, surtout, le lieu (Europe).

c'est quoi sa signification ?

les femmes slaves d'un certains âge se couvrent la tête, les sœur orthodoxes en Grèce et en Russie portent une espace de nikab, les indiennes boudhistes aussi se couvrent la tête, ainsi que les femmes des pays d'Asie centrale, même en chine ont trouve des femmes avec un voile traditionnelles ainsi qu'en afrique

je rappelle aussi que la vierge Marie porte un voile.

alors pourquoi il te gêne que lorsqu'il est portée par des musulmanes ?

c'est quoi sa signification ?

les femmes slaves d'un certains âge se couvrent la tête, les sœur orthodoxes en Grèce et en Russie portent une espace de nikab, les indiennes boudhistes aussi se couvrent la tête, ainsi que les femmes des pays d'Asie centrale, même en chine ont trouve des femmes avec un voile traditionnelles ainsi qu'en afrique

je rappelle aussi que la vierge Marie porte un voile.

alors pourquoi il te gêne que lorsqu'il est portée par des musulmanes ?
J'ai bien précisé Europe et tu me parle d'Asie :D
Tu n'as pas une petite idée de sa signification chez les pseudo musulmanes ?

Pourtant tu es pas trop mal en cuisine, prend notre place, je vais t'offrir un beau tablier par dessus tes dessous sexys :D et nous on ira à la plage en abaya ou djellabah ou gandoura...:intello:

Bravo. Allons manifester pour interdire aux femmes d'aller sur les plages. De toute façon, elles sont mieux dans leurs cuisines.

le problème ne sera pas réglé en retirant les affiches, il faut absolument envoyer un message clair aux pseudo policiers de la vertu autoproclamés en les condamnant à des peines sévères.
autrement en laisse le Maroc se deachisé tout doucement mais sûrement, les fachos de tout bord pousse toujours les limites plus loin quand tu leur cèdes du terrain.
Tu as raisons mais alors certains doivent envoyer le message à tous les extrémistes et non juste sélectivement...

Retour