Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CIv-MALILe mali sera en final inch'Allah
j'espere que le 9 gabonais va loupé
Il se croit neymar de l'afrique avec sa coupe de coq et pire le second gabonais testait Panenka incroyable cette équipe Gabonaisebaatah daaoua mene sidi el hasni
bach y rati el penalty
baatah daaoua mene sidi el hasni
bach y rati el penalty
Bravo Mali.
English mais y a un lien arabe avec chewwali ci dessusFrench?.................
Pas avec ce jeu de baraka et perte de ballon que la Tunisie remportera ce duel avec Ghana, Elle joue encore avec la même médiocrité technique et tactique
La Tunisie techniquement est (moyen) si on excepte Lmsakni, c'est leur meilleur niveau actuel, le reste ils jouent sur contre attaque, chercher un peno, perte de ballon etc mais ce style de jeu peux fonctionner avec Maroc, Niger mais pas devant GhanaMoi c'est le gardien de Tunisie qui m'insupporte le gars je le trouve "méchant" !
La Tunisie techniquement est (moyen) si on excepte Lmsakni, c'est leur meilleur niveau actuel, le reste ils jouent sur contre attaque, chercher un peno, perte de ballon etc mais ce style de jeu peux fonctionner avec Maroc, Niger mais pas devant Ghana
T'as raison leur jeu me parait très fade pour pouvoir prétendre à remporter la coupe.Ton pronostic pour CIV MALI ?
Le Ghana lâche le match vers la fantaisie, la différence sur plan technique la Tunisie est assez moyenne mais elle joue réaliste.elle cherchera à voler un but tunisien où jouer tires aux butsLa Tunisie qui égalise c'est de mauvais augure pour les blackstars !
Le Ghana lâche le match vers la fantaisie, la différence sur plan technique la Tunisie est assez moyenne mais elle joue réaliste.elle cherchera à voler un but tunisien où jouer tires aux buts
Je sais pas si t'as vu le match, mais le Gabon a joué face à une équipe tunisienne B.
Même avec Equipe A, la Tunisie ne battait pas le Gabon, La TN avec son niveau tactique, tactique joue avec la baraka de la Tawra et réalisme de contre attaque, on verra bien devant le Ghana un vrai morceau africain.
je crois que tes pommes sont tellement pourries qu'on peut facilement les confondre av les tomates...le Ghana n'est pas la CIV qui a lâché le match par jemfoutaisme et condition physique pitoyable
Il ne faut pas comparer pommes aux tomates
Les pommes marocaines sont pourries et les oranges dzairis sont pourriesje crois que tes pommes sont tellement pourries qu'on peut facilement les confondre av les tomates...
La Tunisie est Nulle c'est la vérité sans chauvinisme, simulation de peno, faute exagérée, gardien assez lent, lenteur de jeu, le Ghana a baissé le rythme et la TN cherche depuis début les penos.gardien de m.................................
Pkoi il ne l'a pas laisser sortir
ils vont revenir au score inch allahLa Tunisie est Nulle c'est la vérité sans chauvinisme, simulation de peno, faute exagérée, gardien assez lent, lenteur de jeu, le Ghana a baissé le rythme et cherche depuis début les penos ces tunisiens
On ne gagne pas de cette manière et pire ils encaissent un but dans le pire moment du match