CAN 2012 : coup denvoi samedi, seize équipes pour un titre

Allah akbar ...Keita qui récite le coran avant de tirer .............mali est au 1/2 quelle belle douche froide au Hayatou et le chef Bongo il doit danser ce soir :D
 
Pas avec ce jeu de baraka et perte de ballon que la Tunisie remportera ce duel avec Ghana, Elle joue encore avec la même médiocrité technique et tactique
 
Le Ghana est la bête noire de la Tunisie avec 5 victoires des black stars et un match nul

La défaite la plus douloureuse est celle en Finale de la CAN 1965 à Tunis par 3-2 (extra time)
Ghana -TN 1-1 en 1963
Ghana -TN 3-2 en 1965
Ghana -TN 1-0 en 1978
Ghana -TN 1-0 en 1980
Ghana -TN 2-1 en 1996
Ghana -TN 2-0 en 1998

L'histoire tourne aussi le dos aux aigles de Carthage.
 
peno (discutable ) en faveur de la Tunisie ! incroyable l'arbitrage africain (Nylon un camerounais)

je me demande quels sont critères pour désigner un tel arbitre par exemple Daniel bennet est bon, Damon Gerome, etc
 
Moi c'est le gardien de Tunisie qui m'insupporte le gars je le trouve "méchant" !
La Tunisie techniquement est (moyen) si on excepte Lmsakni, c'est leur meilleur niveau actuel, le reste ils jouent sur contre attaque, chercher un peno, perte de ballon etc mais ce style de jeu peux fonctionner avec Maroc, Niger mais pas devant Ghana
 
La Tunisie techniquement est (moyen) si on excepte Lmsakni, c'est leur meilleur niveau actuel, le reste ils jouent sur contre attaque, chercher un peno, perte de ballon etc mais ce style de jeu peux fonctionner avec Maroc, Niger mais pas devant Ghana


T'as raison leur jeu me parait très fade pour pouvoir prétendre à remporter la coupe.Ton pronostic pour CIV MALI ?
 
Le Ghana lâche le match vers la fantaisie, la différence sur plan technique la Tunisie est assez moyenne mais elle joue réaliste.elle cherchera à voler un but tunisien où jouer tires aux buts


Ben là ils se sont fait surprendre quand même mais à la base leur jeu était plutôt pas mal.Pour le MALI ils l'emportent aux penaltys je pense que pour la demi finale ils vont être gonflés à bloc contrairement la CIV qui n'ont eu que des victoires faciles.
 
gardien de m.................................
Pkoi il ne l'a pas laisser sortir
La Tunisie est Nulle c'est la vérité sans chauvinisme, simulation de peno, faute exagérée, gardien assez lent, lenteur de jeu, le Ghana a baissé le rythme et la TN cherche depuis début les penos.
On ne gagne pas de cette manière et pire ils encaissent un but dans le pire moment du match
 
La Tunisie est Nulle c'est la vérité sans chauvinisme, simulation de peno, faute exagérée, gardien assez lent, lenteur de jeu, le Ghana a baissé le rythme et cherche depuis début les penos ces tunisiens

On ne gagne pas de cette manière et pire ils encaissent un but dans le pire moment du match
ils vont revenir au score inch allah
 
Haut