Jelis
VIB
Les goths ne cachent pas leur visage... ils/elles le maquillent.![]()
J'étais sûr que tu sacrifiais des poulets les nuits de pleine lune farid ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les goths ne cachent pas leur visage... ils/elles le maquillent.![]()
tes mots ne sont que du vent qui caresse la montagneOui, l'Islam fonctionne sur le mode de la victimisation. Une belle vision de la société en somme.
Ouai mais alors elle, je pense qu'elle est bien illustré dans les guignols de l'info, frnchement dans ce gouvernement c'est la honte pour les arabes, entre elles et fadela amara, olalallala catastrophique!! Ils ont du faire un casting a la x factor pr les recruter cest 2 la:!!Ben oui, il y a des godes vestimentaires comme dirait Dati...
les naturistes n'ont pas le droit de se promener dans l'espace public.
ha lol t es trop un comique toi...Profitez en bien, bonne soirée à tous...
Une photo de groupe comme souvenir serait bien, ainsi chacun pourra peut être se reconnaître.![]()
"Oui, l'Islam fonctionne sur le mode de la victimisation. Une belle vision de la société en somme."
c'est de la haute philosophie ca t'as fais l'université Jean Claude Vandammme?
et donc l'Islam d'apres toi c'est pour les faibles d'esprits?
et toi tu es quoi? MDR
"Il dit incha'allah, donc selon lui, c'est important de convertir un maximum de gens à l'islam (s'il pense que Dieu le veut, c'est qu'il pense que c'est important)."
Helas pour toi Inch'Allah cela ne s'interprete pas comme cela
le vrai sens c'est plutot si les francais doivent se convertir ce ne sera que par la volonté de Dieu qui l'a permis
pourquoi ca te fais ***** les convertis?
Te casse pas la teteLes quelles? Je veux des noms, pas des spéculations.
Y-a-t-il eu des plaintes concernant des femmes forcées à porter ce vêtement sous la menace?
ha lol t es trop un comique toi...
racisme .....Islamophobie
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me faisait penser a lautre Afida turner, qui dit tout et nimporte quoi et pour finir ses interventions, ses interview, elle dit: "moi jdi Dieu est grand c'est tout''"Oui, l'Islam fonctionne sur le mode de la victimisation. Une belle vision de la société en somme."
c'est de la haute philosophie ca t'as fais l'université Jean Claude Vandammme?
et donc l'Islam d'apres toi c'est pour les faibles d'esprits?
et toi tu es quoi? MDR
"Haha grotesque, évidemment c'est Dieu qui le veut jamais celui qui dit inch'alla.
Non plus sérieusement je m'interroge simplement sur les pratiquants pour qui ça a l'air si important de convertir un maximum de gens à leur foi. Je n'aime pas le prosélytisme ni les concours de celui qui a la plus grosse foi."
c'est toi qui es grotesque tu devrais t'arreter de faire le ridicule je t'explique que la volonté et l'unique volonté de cet univers est celle de DIeu
On va essayer un autre exemple parce que t'as du mal (comme d'habitude)
Si demain les musulmans se font massacrer en Europe alors ce sera Inch'Allah
TOUT n'est que volonté de Dieu
"Quelle différence y'a t'il entre une secte et une religion si ce n'est qu'elle est plus ancienne et pratiquée par plus de monde avec un support écrit ?
Je suis agnostique, je crois en la possibilité de l'existence de dieu mais pas dans les religions.
"
Une secte te ponctionne de l'argent non? c'est une esroquerie financiere sous l'apparat d'une religion
En Islam le seul argent qui t'es DEMANDE est destiné aux PAUVRES et pas pour le maintien d'une structure ecclesiastique ou religieuse
rien que cette comparaison annule ton argument pour enfant
"Quelle différence y'a t'il entre une secte et une religion si ce n'est qu'elle est plus ancienne et pratiquée par plus de monde avec un support écrit ?
Je suis agnostique, je crois en la possibilité de l'existence de dieu mais pas dans les religions.
"
Une secte te ponctionne de l'argent non? c'est une esroquerie financiere sous l'apparat d'une religion
En Islam le seul argent qui t'es DEMANDE est destiné aux PAUVRES et pas pour le maintien d'une structure ecclesiastique ou religieuse
rien que cette comparaison annule ton argument pour enfant
soyons patient incha Allâh et continuons à étudier et travailler.
C'est pour toi important qu'un maximum de non-musulmans se convertissent?
si tu as "réellement" des connaissances sur l'islam,tu connais la réponse.
"C'est faux, il y a des sectes qui ne demandent aucun argent. Par exemple certaines sont juste là pour organiser un suicide collectif (celles qui croient à la fin du monde en 2012)."
Oui oui bien sur
"
mais evite de t'attaquer a moi si tu veux pas que je te redonnes une correction en histoire ou religion tu devrais essayer de debattre au lieu d'insulter car la crétin pour le coup c'est toi
on va dire que ce son les éléments communs a toutes les religions néfastes à court terme pour la société et qu'on prefere interdire"completement faux , aucune définition officielle n'indique que les sectes se doivent de ponctionner de l'argent"
ah bon? Pourtant c'est l'element commun a toutes les affaires de secte : endonctrinement mental et financier...
Toute les affaires de sectes parlent d'escroquerie sur leur membre et vous vous etes la a dire que ce n'est pas vrai
la mauvaise foi c'est pas ca qui manque ici on dirait
une secte :
primo : impossibilité d'en sortir
secundo : aspect pecunier très présent : cotisations exigée des membres voir accaparement de leur argent en totalité
tertio : endoctrinement total et perte du lien avec la société civile les sectaires vivent en autarcie
ces trois caracterisitques je ne vois aps comment tu peux les nier...
une secte :
primo : impossibilité d'en sortir
secundo : aspect pecunier très présent : cotisations exigée des membres voir accaparement de leur argent en totalité
tertio : endoctrinement total et perte du lien avec la société civile les sectaires vivent en autarcie
ces trois caracterisitques je ne vois aps comment tu peux les nier...