Ce soir dernière soirée nikab & burka

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Ben oui, il y a des godes vestimentaires comme dirait Dati...;)

les naturistes n'ont pas le droit de se promener dans l'espace public.
Ouai mais alors elle, je pense qu'elle est bien illustré dans les guignols de l'info, frnchement dans ce gouvernement c'est la honte pour les arabes, entre elles et fadela amara, olalallala catastrophique!! Ils ont du faire un casting a la x factor pr les recruter cest 2 la:!!

"Il dit incha'allah, donc selon lui, c'est important de convertir un maximum de gens à l'islam (s'il pense que Dieu le veut, c'est qu'il pense que c'est important)."

Helas pour toi Inch'Allah cela ne s'interprete pas comme cela

le vrai sens c'est plutot si les francais doivent se convertir ce ne sera que par la volonté de Dieu qui l'a permis

pourquoi ca te fais ***** les convertis?

"Oui, l'Islam fonctionne sur le mode de la victimisation. Une belle vision de la société en somme."

c'est de la haute philosophie ca t'as fais l'université Jean Claude Vandammme?

et donc l'Islam d'apres toi c'est pour les faibles d'esprits?

et toi tu es quoi? MDR

"Oui, l'Islam fonctionne sur le mode de la victimisation. Une belle vision de la société en somme."

et toi tu es quoi? MDR

Quelle différence y'a t'il entre une secte et une religion si ce n'est qu'elle est plus ancienne et pratiquée par plus de monde avec un support écrit ?

Je suis agnostique, je crois en la possibilité de l'existence de dieu mais pas dans les religions.

"Il dit incha'allah, donc selon lui, c'est important de convertir un maximum de gens à l'islam (s'il pense que Dieu le veut, c'est qu'il pense que c'est important)."

Helas pour toi Inch'Allah cela ne s'interprete pas comme cela

le vrai sens c'est plutot si les francais doivent se convertir ce ne sera que par la volonté de Dieu qui l'a permis

pourquoi ca te fais ***** les convertis?

Haha grotesque, évidemment c'est Dieu qui le veut jamais celui qui dit inch'alla.

Non plus sérieusement je m'interroge simplement sur les pratiquants pour qui ça a l'air si important de convertir un maximum de gens à leur foi. Je n'aime pas le prosélytisme ni les concours de celui qui a la plus grosse foi.

"Haha grotesque, évidemment c'est Dieu qui le veut jamais celui qui dit inch'alla.

Non plus sérieusement je m'interroge simplement sur les pratiquants pour qui ça a l'air si important de convertir un maximum de gens à leur foi. Je n'aime pas le prosélytisme ni les concours de celui qui a la plus grosse foi."

c'est toi qui es grotesque tu devrais t'arreter de faire le ridicule je t'explique que la volonté et l'unique volonté de cet univers est celle de DIeu
On va essayer un autre exemple parce que t'as du mal (comme d'habitude)
Si demain les musulmans se font massacrer en Europe alors ce sera Inch'Allah

TOUT n'est que volonté de Dieu

et toi tu es quoi? MDR
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me faisait penser a lautre Afida turner, qui dit tout et nimporte quoi et pour finir ses interventions, ses interview, elle dit: "moi jdi Dieu est grand c'est tout''

"Quelle différence y'a t'il entre une secte et une religion si ce n'est qu'elle est plus ancienne et pratiquée par plus de monde avec un support écrit ?

Je suis agnostique, je crois en la possibilité de l'existence de dieu mais pas dans les religions.
"

Une secte te ponctionne de l'argent non? c'est une esroquerie financiere sous l'apparat d'une religion

En Islam le seul argent qui t'es DEMANDE est destiné aux PAUVRES et pas pour le maintien d'une structure ecclesiastique ou religieuse

rien que cette comparaison annule ton argument pour enfant

"Haha grotesque, évidemment c'est Dieu qui le veut jamais celui qui dit inch'alla.

Non plus sérieusement je m'interroge simplement sur les pratiquants pour qui ça a l'air si important de convertir un maximum de gens à leur foi. Je n'aime pas le prosélytisme ni les concours de celui qui a la plus grosse foi."

c'est toi qui es grotesque tu devrais t'arreter de faire le ridicule je t'explique que la volonté et l'unique volonté de cet univers est celle de DIeu
On va essayer un autre exemple parce que t'as du mal (comme d'habitude)
Si demain les musulmans se font massacrer en Europe alors ce sera Inch'Allah

TOUT n'est que volonté de Dieu

Pour moi Dieu n'a pas plus d'existence que celle de ton intelligence. Une hypothèse non confirmée. (je suis agnostique pas athée, il y donc un espoir que Dieu existe et même que tu sois munis de quelques neurones).

Donc tu peux laisser tomber ton prêchi-prêcha, je m'intéresse aux logiques discursives. Ce qui est observable ici c'est que Ibo95 souhaite que Dieu souhaite cela, sinon il ne parlerait pas de la conversion des kouffars avec moult exemples à la clé.

"Quelle différence y'a t'il entre une secte et une religion si ce n'est qu'elle est plus ancienne et pratiquée par plus de monde avec un support écrit ?

"

Une secte te ponctionne de l'argent non? c'est une esroquerie financiere sous l'apparat d'une religion

En Islam le seul argent qui t'es DEMANDE est destiné aux PAUVRES et pas pour le maintien d'une structure ecclesiastique ou religieuse

completement faux , aucune définition officielle n'indique que les sectes se doivent de ponctionner de l'argent

"

C'est faux, il y a des sectes qui ne demandent aucun argent. Par exemple certaines sont juste là pour organiser un suicide collectif (celles qui croient à la fin du monde en 2012).

"
Pour moi Dieu n'a pas plus d'existence que celle de ton intelligence. Une hypothèse non confirmée. (je suis agnostique pas athée, il y donc un espoir que Dieu existe et même que tu sois munis de quelques neurones).

Donc tu peux laisser tomber ton prêchi-prêcha, je m'intéresse aux logiques discursives. Ce qui est observable ici c'est que Iboucid souhaite que Dieu souhaite cela, sinon il ne parlerait pas de la conversion des kouffars avec moult exemples à la clé."

tu t'interesses a ta propre interpretation persuadé d'etre un sommet intellectuel

mais evite de t'attaquer a moi si tu veux pas que je te redonnes une correction en histoire ou religion tu devrais essayer de debattre au lieu d'insulter car la crétin pour le coup c'est toi

"completement faux , aucune définition officielle n'indique que les sectes se doivent de ponctionner de l'argent"

ah bon? Pourtant c'est l'element commun a toutes les affaires de secte : endonctrinement mental et financier...

"C'est faux, il y a des sectes qui ne demandent aucun argent. Par exemple certaines sont juste là pour organiser un suicide collectif (celles qui croient à la fin du monde en 2012)."

Oui oui bien sur

si tu as "réellement" des connaissances sur l'islam,tu connais la réponse.

Non je ne m'intéresse pas à l'islam (je n'ai pas lu le Coran et n'ai aucune envie de le faire). En revanche je m'intéresse aux musulmans. Donc c'est à toi et non à Dieu que je pose la question. Est-ce important pour toi qu'un maximum de non-musulmans se convertissent?

"si tu as "réellement" des connaissances sur l'islam,tu connais la réponse."

il n'arrive meme pas a comprendre le sens du Inch'Allah

alors avoir des connaissances sur l'Islam j'ai envie de te dire : d'un vieux cheval malade on ne fera jamais un champion

"C'est faux, il y a des sectes qui ne demandent aucun argent. Par exemple certaines sont juste là pour organiser un suicide collectif (celles qui croient à la fin du monde en 2012)."

Oui oui bien sur

Belle argumentation mais au final tu n'a pas répondu à ma question. Ce n'est en rien une attaque samlamenace, je veux juste avoir ton point de vue là dessus.

Qu'est ce qui différencie objectivement une secte d'une religion ?

-Plus ancienne
-Pratiquée par plus de fidèles
-Support écrit

Edit: et encore support écrit, certaines sectes doivent avoir ça.

"completement faux , aucune définition officielle n'indique que les sectes se doivent de ponctionner de l'argent"

ah bon? Pourtant c'est l'element commun a toutes les affaires de secte : endonctrinement mental et financier...
on va dire que ce son les éléments communs a toutes les religions néfastes à court terme pour la société et qu'on prefere interdire

une secte :

primo : impossibilité d'en sortir

secundo : aspect pecunier très présent : cotisations exigée des membres voir accaparement de leur argent en totalité

tertio : endoctrinement total et perte du lien avec la société civile les sectaires vivent en autarcie

ces trois caracterisitques je ne vois aps comment tu peux les nier...

"Je tremble."

je serais toujours sidéré par tes qualités intellectuelles et ton argumentation tellement profonde...

en gros t'es la depuis tout a l'heure mais t'as posé un argument valable juste de la raillerie

une secte :

secundo : aspect pecunier très présent : cotisations exigée des membres voir accaparement de leur argent en totalité

tertio : endoctrinement total et perte du lien avec la société civile les sectaires vivent en autarcie

primo => crime d'apostasie en Islam c'est la même chose

secundo => faux, on l'a démontré plus haut

tertio => celui là est effectivement vrai, même si certains extrémistes sont dans ce cas

"on va dire que ce son les éléments communs a toutes les religions néfastes à court terme pour la société et qu'on prefere interdire"

une religion nefaste?

donc secte = religion nefaste

les sectes ont des caracteristiques connues et identifiables et comparer l'Islam a une secte est une fois de plus le signe d'une betise evidente..

une secte :

hypocrisie, avec ça tu peux même nier que la terre tourne.

Retour