Hodor
Bladinaute averti
Chacun son camp, ses références et sa vision de la religion.On les connait les salafistes et la musique, et ensuite ?
Tu as vu comment a réagi le cheikh Bajrafil à la radio ? J'essaye juste de faire comme lui : j'attaque pas la personne, mais le propos.
1) Hors-sujet.
2) évidemment, les musulmans souffrent d'abord à cause de dictateurs laïques et d'impérialisme économique et militaire occidental. Ce sont des FAITS.
Quant à la propagande wahhabi du golfe dans le monde je n'ai pas de leçon de ta part à recevoir sur le sujet, mais tu sais qu'ils soutiennent les dictatures arabes en ce moment, les mêmes que tu t'abstiens de critiquer apparemment dans ton analyse des problèmes des musulmans ?
Faut prendre les vidéos dans leur globalité, on dirait que tu as découvert cet imam grâce à pointdebascule, mais sache que les musulmans , y compris les "anti-salafistes", le connaissaient bien avant. On a jamais eu besoin de pointdebascule pour chercher à contrer le salafisme n'en déplaise aux islamophobes.
Tu cites mon message et tu réponds à un autre puisque tu ne reprends rien de ce que je dis.
Tu dis des choses impensables : même le plus extrémiste des musulmans ne dira jamais qu'un imam parle au nom de Dieu, ça c'est dans le catholicisme avec le Pape.
Je te pose une question simple : la vidéo sur la tolérance face aux caricatures, c'est négatif pour toi ? Pourquoi est-ce que pointdebascule ne l'a pas diffusée ?
C'est tout ce qui me pose problème, ils l'ont fait à dessein, tu devrais aussi pouvoir le condamner.
Je m'en fout de pointbascule.
Je condamne les propos mensongers de l'imam . qu'il dise des choses positives tant mieux pour lui, les choses négatives qu'il balance je les condamne. Je ne les atténue pas.
Allez salut, on ne pensera jamais pareil, tu ne me comprend pas.
Dernière édition: