Certains croyants comprennent mieux le coran que les musulmans

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Bonjour pegase.

Ça prouve l'origine Divine du Coran car le codage est surhumain c'est pour cela qu'on dit que c'est un miracle mathématique.
Je sais pas combien de fois je vais me répéter mais peut-être que cette fois-ci c’est la bonne: peux-tu expliquer en quoi
La première révélation (96:1 à 5) comprend 19 mots arabes, 76 lettres (19x4). La sourate se compose de 19 versets et 304 lettres arabes (19×16).
De 96 à 114, il y a exactement 19 sourates.
Comment peux-tu savoir qu’il s’agit de la première révélation?

Tout le monde peut vérifier Gloire à Dieu Tout-Puissant c'est un miracle perpétuel!
J’ai vérifié avec un certain nombre de sourates et ça marche pas. Qu’est-ce qu’on fait maintenant?

Rejetter ce miracle revient à rejetter le Coran.
Dixit le mec qui rejette deux versets coranique! D’ailleurs, pourquoi ces deux versets-là et pas deux autres sont rejettés dans ta religion?
 
Certains chrétiens ont mieux compris le Coran que la majorité des musulmans voici la preuve en vidéo, comprend bien celui qui veut comprendre...

Moi je te donne tout à fait raison.
C'est toi qui est dans le vrai, dans l'ouverture d'esprit.
Tu les dépasses, ton esprit a des ailes et vole, eux ne sont que des terriens qui ne savent s'élever.
 
Salut à toi .
Avant j'étais endoctriné quand je suivais aveuglément les tabligh qui est une branche du sunnisme mais Dieu merci j'ai ouvert les yeux depuis j'ai fait mon propre choix et celui que tu appelle gourou n'était qu'un messager humain parmi tant d'autres passés.
Je sais que la nature humaine à toujours eu une tendance à rejeter et ridiculiser les messagers y compris Mohamed, l'histoire ne fait que se répéter...

25:41 Quand ils te voyaient, ils te ridiculisaient toujours : « Est-ce celui choisi par Dieu pour être un messager ?

15:11 Chaque fois qu’un messager allait à eux, ils le ridiculisaient.


Vous réagissez exactement comme bani Israël, ils disaient que Jacob était le dernier messager pour cela il rejetaient et assasinaient les messagers comme les "musulmans" ont fait avec Rashad.


74:30 Au-dessus se trouve dix-neuf.


Ça parle de quoi pour toi ce verset ?


Bon voyage dans le feu.
 
Haut