Ces arabes qui mangent du porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as un gros problème toi alors là tu me troues le *ul si je puis dire, t'es tellement cruche ma pauvre, si ca te fait plaisir ne te gène surtout pas hein!

Ah oui juste une chose, je suis fière de mes origines mais je ne suis aucunement représentative de ceux de ma région!

ps: je peux juste te confirmer que oui nous les femmes du Rif sommes bien les plus belles!^^

non pas vraiment les hommes je suis d'accord mais les femmes non
et je sais que tu reprèsentes pas le rif mais après tout ce que j'entends sur les rifs j'avais l'impression que vous étiez tous attachés à la religion mais bon je te remercie je sais quoi leur répondre maintenant ;)

Ils sont grands majeurs et vaccinés !! Ils régleront leur compte avec leur créateur !!! Par contre, les soi disant religieux à deux balles qui passent leur temps à médire,................
....ils regleront leurs compte avec le Créateur, pas moins que les autres!!

oh ce n'est pas la seule va , parole de pseudo rifain : D

Roooh toi aussi? Dans mes bras alors:langue:, tu es beau aussi??

Hé psiit je fais des clichés comme l'autre petite miss qui du mal ce soir!

Ps: ouiii nous ne sommes pas les seuls rifains, j'en connais d'autres aussi ici:)

Salam

je pense surtout que ces personnes (j'en ai connu) que tu décris sont igniorantes de leur religion et n'ont donc pas conscience de commettre l'illicite
Certaines oui c'est vrai.

mais d'autres (la plupart) en ont parfaitement conscience, et l'assume totalement.

C'est cela qui nous indigne

Toi tu fais des généralités sur la base des origines !! C'est pas trés cacher tout ça !!!!!!!!
non welah mais tous les rifains que je connais me disent que les arabes ont des vendus et qu'il suffit juste de comparer ce qui se passe à Alhoceime et casa et blabla donc maintenant je sais quoi répondre

non pas vraiment les hommes je suis d'accord mais les femmes non
et je sais que tu reprèsentes pas le rif mais après tout ce que j'entends sur les rifs j'avais l'impression que vous étiez tous attachés à la religion mais bon je te remercie je sais quoi leur répondre maintenant ;)

J'ai la possibilité de comparer les femmes du nord l'emportent niveau beauté c'est même connu :langue: jalouse vaaaaaaaaaaaaaa!!!

non welah mais tous les rifains que je connais me disent que les arabes ont des vendus et qu'il suffit juste de comparer ce qui se passe à Alhoceime et casa et blabla donc maintenant je sais quoi répondre

et tu va répondre quoi ?????????????????? que tu connais nassou et avicenne ? via le virtuel en plus ????????????

sincèrement je ne comprend pas !
je ne comprend pas cette propension a passer d'un sujet à un autre quand il s'agit de religion et de pratique

l'essentiel c'est de dire "La ilaha illah Llah" et de se prosterner pour Dieu, alors le reste on n'en parle pas ?
une religion c'est un tout
c'est pas un essentiel et autour pleins de petites choses qu'on peut dégager quand ça derange !

en gras
je hais cette tournure !
ça n'a tellement pas de sens ... !

stp Cook, suis la discussion pour comprendre de quoi il s'agit.

Heu jusqu'ici j'étais d'accord avec toi... Ce serait dommage de tout gâcher

Édite-moi ça et je dis rien

Mdrr nan nan je n'édite pas, je me mets aussi aux clichés à 2 balles :), évidemment je ne le pense pas, des belles et des moches y en a partout! et des connes aussi hélas.

Roooh toi aussi? Dans mes bras alors:langue:, tu es beau aussi??

Hé psiit je fais des clichés comme l'autre petite miss qui du mal ce soir!

Ps: ouiii nous ne sommes pas les seuls rifains, j'en connais d'autres aussi ici:)

non du tout !!!!!!!!! par contre je pense être sympa lol , c'est bon c'est vendu ? lol

même les non muslmans (pour ne pas dire gwer) sont au courant pour le porc et le halal

c'est difficile aujourd'hui en europe de pas être au courant
faut vraiment le faire exprès ... :confus:

J'ai oublié de citer une autre catégorie ceux qui se disent musulmans par tradition mais sans aucune conviction donc sont bien au courant de ces interdits mais s'en tapent.

j'ai ouie dire que l'enfert était peuplé de femme,

demain je me fais bonne soeur ( elles ont droit de boire elles :fou: )
c'est le paradis qui est peuplé de femmes. des femmes hyménoplastifiées au quotidien qui vont se mettre à plusieurs pour satisfaire les bons musulmans qui auront enfin l'endurance dont ils rêvent.
ça me fait penser à un truc : est ce que ces vierges ce sont en fait des filles qui méritent l'enfer et dont l'enfer sera de se faire violer sans arrêt par les bons croyants qui auront serré la ceinture dans la life pour se taper des mécréantes?
mais les mécréantes qui ne sont pas vierges ça doit être des boudins ! à moins que ça ne soit pas des mécréantes et dans quel cas si ce ne sont pas non plus des boudins non plus ça devait être des femmes qui ont été mariées et donc non vierges ? mmmmm des vierges, des vierges ...
ah ! j'ai trouvé ! ces vierges ce sont les bonnes sœurs ! ok ben fait bonne sœur, tu finiras dans le harem d'un barbu.

Sauf que le canard il ne s'occupe pas de ce qu'il y a dans l'assiette de son voisin
C'est ton droit.

Et c'est le mien de le faire, si je peux me grapiller quelques rassanets (et oui faut bien que je me rattrape tous mes pechers) pour rappeller certaines choses à une amie musulmane.

je reprend ce que j'entends de la part des rifains qui disent que les arabes sont des vendus et qu'ils respectent pas la religion et blabla maintenant j'ai deux exemples à donner c'est cool
alors dis que ce sont des intégristes pas des rifains. ce qu'ils disent c'est plus lié à leur mode de pensé qu'à leur origine ethnique. la pensé unique c'est un mythe que ce soit chez les berbères ou chez les arabes. tous les arabes ne pensent pas comme toi et heureusement.

C'est ton droit.

Et c'est le mien de le faire, si je peux me grapiller quelques rassanets (et oui faut bien que je me rattrape tous mes pechers) pour rappeller certaines choses à une amie musulmane.

L'amie musulmane a parfaitement conscience de l'interdit religieux qui pèse sur certains aliments. Si elle refuse de le respecter, personne n'a à porter de jugement de valeur dans la mesure où elle ne porte pas atteinte à l'intégrité ou la dignité d'autrui.

alors dis que ce sont des intégristes pas des rifains. ce qu'ils disent c'est plus lié à leur mode de pensé qu'à leur origine ethnique. la pensé unique c'est un mythe que ce soit chez les berbères ou chez les arabes. tous les arabes ne pensent pas comme toi et heureusement.
pour toi un pratiquant = intégriste cesse de regarder TF1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour