belle image de la musulmane
j'espère juste que tu apprendras à tes enfants le mot TOLERANCE
On ne peut pas enseigner des choses qu'on ne connaît pas. Malheureusement.
Il faut bien que la bêtise se répande.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
belle image de la musulmane
j'espère juste que tu apprendras à tes enfants le mot TOLERANCE
Tu as un gros problème toi alors là tu me troues le *ul si je puis dire, t'es tellement cruche ma pauvre, si ca te fait plaisir ne te gène surtout pas hein!
Ah oui juste une chose, je suis fière de mes origines mais je ne suis aucunement représentative de ceux de ma région!
ps: je peux juste te confirmer que oui nous les femmes du Rif sommes bien les plus belles!^^
....ils regleront leurs compte avec le Créateur, pas moins que les autres!!Ils sont grands majeurs et vaccinés !! Ils régleront leur compte avec leur créateur !!! Par contre, les soi disant religieux à deux balles qui passent leur temps à médire,................
Salam
je pense surtout que ces personnes (j'en ai connu) que tu décris sont igniorantes de leur religion et n'ont donc pas conscience de commettre l'illicite
t'es pas un vrai rif alors donc il me reste que nassou c'est déjà pas mal
oh ce n'est pas la seule va , parole de pseudo rifain : D
Certaines oui c'est vrai.Salam
je pense surtout que ces personnes (j'en ai connu) que tu décris sont igniorantes de leur religion et n'ont donc pas conscience de commettre l'illicite
non welah mais tous les rifains que je connais me disent que les arabes ont des vendus et qu'il suffit juste de comparer ce qui se passe à Alhoceime et casa et blabla donc maintenant je sais quoi répondreToi tu fais des généralités sur la base des origines !! C'est pas trés cacher tout ça !!!!!!!!
....ils regleront leurs compte avec le Créateur, pas moins que les autres!!
Certaines oui c'est vrai.
mais d'autres (la plupart) en ont parfaitement conscience, et l'assume totalement.
C'est cela qui nous indigne
non pas vraiment les hommes je suis d'accord mais les femmes non
et je sais que tu reprèsentes pas le rif mais après tout ce que j'entends sur les rifs j'avais l'impression que vous étiez tous attachés à la religion mais bon je te remercie je sais quoi leur répondre maintenant![]()
non welah mais tous les rifains que je connais me disent que les arabes ont des vendus et qu'il suffit juste de comparer ce qui se passe à Alhoceime et casa et blabla donc maintenant je sais quoi répondre
Mais qu'est-ce que tu dis franchement??Pourquoi s'indigner?
Tu es garante de leur pratique? Ou bien gardienne du Temple de la Vertu?
sincèrement je ne comprend pas !
je ne comprend pas cette propension a passer d'un sujet à un autre quand il s'agit de religion et de pratique
l'essentiel c'est de dire "La ilaha illah Llah" et de se prosterner pour Dieu, alors le reste on n'en parle pas ?
une religion c'est un tout
c'est pas un essentiel et autour pleins de petites choses qu'on peut dégager quand ça derange !
en gras
je hais cette tournure !
ça n'a tellement pas de sens ... !
Mais qu'est-ce que tu dis franchement??
![]()
mdr oui ouiet tu va répondre quoi ?????????????????? que tu connais nassou et avicenne ? via le virtuel en plus ????????????
Heu jusqu'ici j'étais d'accord avec toi... Ce serait dommage de tout gâcher
Édite-moi ça et je dis rien
Roooh toi aussi? Dans mes bras alors:langue:, tu es beau aussi??
Hé psiit je fais des clichés comme l'autre petite miss qui du mal ce soir!
Ps: ouiii nous ne sommes pas les seuls rifains, j'en connais d'autres aussi ici![]()
lui il fait le canardMais qu'est-ce que tu dis franchement??
![]()
même les non muslmans (pour ne pas dire gwer) sont au courant pour le porc et le halal
c'est difficile aujourd'hui en europe de pas être au courant
faut vraiment le faire exprès ...![]()
mdr oui ouije pourrais dire wellah je connais 2 rifains qui ......
Non mais il fait que dire des trucs qu'on à jamais dit.lui il fait le canard
c'est le paradis qui est peuplé de femmes. des femmes hyménoplastifiées au quotidien qui vont se mettre à plusieurs pour satisfaire les bons musulmans qui auront enfin l'endurance dont ils rêvent.j'ai ouie dire que l'enfert était peuplé de femme,
demain je me fais bonne soeur ( elles ont droit de boire elles)
nn mais sérieux les rifains vous nous saoulez avec vos valeurs et la fierté et la guerre du rif et blabla alors que vous êtes comme ca ?qui quoi ??????????? finit ta phrase je t'en prie![]()
stp Cook, suis la discussion pour comprendre de quoi il s'agit.
Non mais il fait que dire des trucs qu'on à jamais dit.
Il a grillé son compte, et s'occupe de celui de sa femme maintenant.
Laisse le.
non du tout !!!!!!!!! par contre je pense être sympa lol , c'est bon c'est vendu ? lol
C'est ton droit.Sauf que le canard il ne s'occupe pas de ce qu'il y a dans l'assiette de son voisin
nn mais sérieux les rifains vous nous saoulez avec vos valeurs et la fierté et la guerre du rif et blabla alors que vous êtes comme ca ?![]()
alors dis que ce sont des intégristes pas des rifains. ce qu'ils disent c'est plus lié à leur mode de pensé qu'à leur origine ethnique. la pensé unique c'est un mythe que ce soit chez les berbères ou chez les arabes. tous les arabes ne pensent pas comme toi et heureusement.je reprend ce que j'entends de la part des rifains qui disent que les arabes sont des vendus et qu'ils respectent pas la religion et blabla maintenant j'ai deux exemples à donner c'est cool
Yes vendu, je vais au delà des apparences pour ce qui est des personnes qui me sont sympathiques![]()
rabaton est comment ? c'est quoi tes arguments , vas y dit ? tu a un problème avec les rifs ? dis ! d'abord tu es d'ou toi ?
nn mais sérieux les rifains vous nous saoulez avec vos valeurs et la fierté et la guerre du rif et blabla alors que vous êtes comme ca ? :
C'est ton droit.
Et c'est le mien de le faire, si je peux me grapiller quelques rassanets (et oui faut bien que je me rattrape tous mes pechers) pour rappeller certaines choses à une amie musulmane.
pour toi un pratiquant = intégriste cesse de regarder TF1alors dis que ce sont des intégristes pas des rifains. ce qu'ils disent c'est plus lié à leur mode de pensé qu'à leur origine ethnique. la pensé unique c'est un mythe que ce soit chez les berbères ou chez les arabes. tous les arabes ne pensent pas comme toi et heureusement.