ça tombe bien on va demander à cookdating , la région de rif c"est la région la plus attachée à la religion yak ?
il paraît oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça tombe bien on va demander à cookdating , la région de rif c"est la région la plus attachée à la religion yak ?
Je te ferais un cours de géographie![]()
![]()
Salam à tous,
Après avoir observé pas mal d'arabes (ne se disant pas athés), que ce soit dans la vie réel, à la télé ou dans des films, j'ai remarqué que beaucoup d'arabes mangent de la viande pas halal.
Nuggets de poulet au Mc do, steak à Hippopotamus, tout y passe... Il suffit même d'observer un peu le contenu du caddie de certain au supermarché... A croire qu'il n'y a que le porc de haram
Mais justement en parlant de ce dernier, il y en a carrément maintenant qui en prennent 'occasionnellement', tout comme une petite coupe de champ' qui ne fait de mal à personne...
A la télé de même. j'ai par exemple était interpellée par une scène dans le film" Neuilly sa mère", où le protagoniste demande à la cantine si c'est du porc, et après qu'on lui affirme qu'il s'agit de boeuf se met à manger goulument.
Inutile de ressasser également les propos de Jamel Debouzze, que vous devez tous connaitre...
Trop d'arabes perdent leurs valeurs, c'est assez hallucinant je trouve.
Alors oui, certain(e)s me diront "tu généralises et bla et bla" (discours habituel), mais cela dit, on le voit REELEMENT de plus en plus...
Loulou
je t'aime bien Nassou tu sais pourquoi ? parce que maintenant je peux dire aux rifains que je connais et qui me disent tout le temps que les arabes sont des vendus je vais leur dire que je connais une rifaine pire que ces arabes vendusJe suis d'origine marocaine comme la plupart ici je pense, plus précisément du Rif![]()
wach je vais répéter toute la soirée ce que j'ai dit wa je m'en fou de vos couchons
sincèrement je ne comprend pas !
je ne comprend pas cette propension a passer d'un sujet à un autre quand il s'agit de religion et de pratique
l'essentiel c'est de dire "La ilaha illah Llah" et de se prosterner pour Dieu, alors le reste on n'en parle pas ?
une religion c'est un tout
c'est pas un essentiel et autour pleins de petites choses qu'on peut dégager quand ça derange !
en gras
je hais cette tournure !
ça n'a tellement pas de sens ... !
je t'aime bien Nassou tu sais pourquoi ? parce que maintenant je peux dire aux rifains que je connais et qui me disent tout le temps que les arabes sont des vendus je vais leur dire que je connais une rifaine pire que ces arabes vendus
pourquoi pour qu'on ne voit pas qu'en fait on est un peuple de commères ?35 pages
je trouve ça dommage, ce débat n'apporte rien,
faisons attention à nos vices, nos fautes, nos péchés plutôt qu'à ceux des autres, en vérité peut-être qu'ils sont meilleurs que nous.
Allahou a'lem.
je pense qu'il faut clore ce post.
arrêtes de faire la pub ! ma parole c'est le diable qui t'envoies !! XD
je t'aime bien Nassou tu sais pourquoi ? parce que maintenant je peux dire aux rifains que je connais et qui me disent tout le temps que les arabes sont des vendus je vais leur dire que je connais une rifaine pire que ces arabes vendus
Ah nan merci suis nulle en géo et j'aime pas ca du tout! je préfère l'histoire et plus précisément celle de la France, sérieusement c'est où??
chuis pas sourde, pas besoin de crierla même que toi !!!!!!!!!!!!!
Je suis d'origine marocaine comme la plupart ici je pense, plus précisément du Rif)
merci merci alors un rifain et une rifaine donc deux merci avicienneoh ce n'est pas la seule va , parole de pseudo rifain![]()
merci merci alors un rifain et une rifaine donc deux merci avicienne![]()
ça va être ton kif ?je t'aime bien Nassou tu sais pourquoi ? parce que maintenant je peux dire aux rifains que je connais et qui me disent tout le temps que les arabes sont des vendus je vais leur dire que je connais une rifaine pire que ces arabes vendus
une région de bouseux du coté de casablanca
ps : FPP je plaisante hein
Ah nan merci suis nulle en géo et j'aime pas ca du tout! je préfère l'histoire et plus précisément celle de la France, sérieusement c'est où??
A personne oui, à part soi mêmecertainement n'ont vraiment rien compris !!!!!!!!!! Ils feraient mieux de se concentrer sur leurs relations aux autres, et essayer de ne pas faire mal à autrui !! Parceque manger non halal, ça ne fait pas de mal à personne !!!!!!!!!!!
c'est pas ce que j'ai remarqué lors de ma visite à alhoceima ils sont conservateurs quand même par rapport à nous c'est la seule chose que j'ai apprécié chez vousje te rassure , on est pas les seuls![]()
bonsoir .Salam à tous,
Loulou
je reprend ce que j'entends de la part des rifains qui disent que les arabes sont des vendus et qu'ils respectent pas la religion et blabla maintenant j'ai deux exemples à donner c'est coolça va être ton kif ?
y a pas pire que ceux qui veulent la pensé unique chez les marocains en traitant de vendus ceux qui ne pensent pas comme eux.
vendus à qui au fait ?
A personne oui, à part soi même![]()
bonsoir .
c'est hallucinent de voir dans gens qui on du mal a vivre bien dans leur peaux...
il cherche tous les défaut des autres pour se sentier bien ( subjectivement )
c'est pas toi qui payer leur bouffe..
c'est pas ce que j'ai remarqué lors de ma visite à alhoceima ils sont conservateurs quand même par rapport à nous c'est la seule chose que j'ai apprécié chez vous![]()
c'est pas ce que j'ai remarqué lors de ma visite à alhoceima ils sont conservateurs quand même par rapport à nous c'est la seule chose que j'ai apprécié chez vous D
ah , j'ai pas fait attention au compte avec le quel j'ai posterMuahahahahahaha
compassion dans histoire de cur
On aura tout vu!![]()
t'es pas un vrai rif alors donc il me reste que nassou c'est déjà pas malje ne sais pas, je suis natif de fès et le rif ça doit faire au moins 15 ans( voir plus ) que je n'y suis pas allé![]()
Tu as un gros problème toi alors là tu me troues le *ul si je puis dire, t'es tellement cruche ma pauvre, si ca te fait plaisir ne te gène surtout pas hein!
Ah oui juste une chose, je suis fière de mes origines mais je ne suis aucunement représentative de ceux de ma région!
ps: je peux juste te confirmer que oui nous les femmes du Rif sommes bien les plus belles!^^
je reprend ce que j'entends de la part des rifains qui disent que les arabes sont des vendus et qu'ils respectent pas la religion et blabla maintenant j'ai deux exemples à donner c'est cool
t'es pas un vrai rif alors donc il me reste que nassou c'est déjà pas mal
Salam à tous,
Après avoir observé pas mal d'arabes (ne se disant pas athés), que ce soit dans la vie réel, à la télé ou dans des films, j'ai remarqué que beaucoup d'arabes mangent de la viande pas halal.
Nuggets de poulet au Mc do, steak à Hippopotamus, tout y passe... Il suffit même d'observer un peu le contenu du caddie de certain au supermarché... A croire qu'il n'y a que le porc de haram
Mais justement en parlant de ce dernier, il y en a carrément maintenant qui en prennent 'occasionnellement', tout comme une petite coupe de champ' qui ne fait de mal à personne...
A la télé de même. j'ai par exemple était interpellée par une scène dans le film" Neuilly sa mère", où le protagoniste demande à la cantine si c'est du porc, et après qu'on lui affirme qu'il s'agit de boeuf se met à manger goulument.
Inutile de ressasser également les propos de Jamel Debouzze, que vous devez tous connaitre...
Trop d'arabes perdent leurs valeurs, c'est assez hallucinant je trouve.
Alors oui, certain(e)s me diront "tu généralises et bla et bla" (discours habituel), mais cela dit, on le voit REELEMENT de plus en plus...
Est-ce une chose que vous avez aussi remarqué?
Le faites-vous vous même eut être? (je ne suis pas là pour juger, je ne fait qu'observer).
cela vous dérangerait-il que votre future moitiée l'assume (ou si vous apprenez qu'elle le fait même occasionnellement)?
Au plaisir de vous lire,
Loulou