Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Samy!ah t'es toujouts vivante toi ! ça va hamdolah et toi !! tu manges du porc maintenant !! staghfolah
c'est dégoutant le porc
Aubeeeeeeeeeee tu m'as manquéSalut Samy!
Au revoir Samy...
mes parents m'ont appris de respecter ma religionTes parents ne t'ont pas appris qu'il ne faut pas dire "j'aime pas" sans avoir au préalable goûté?![]()
MdrrrTes parents ne t'ont pas appris qu'il ne faut pas dire "j'aime pas" sans avoir au préalable goûté?![]()
Non, mais ce topic don't interest me...tu t'en vas ?
ça m'étonne pasoui surtout le jambon![]()
et moi Aube ?Non, mais ce topic don't interest me...
Meeeeeeeeeenteur!Aubeeeeeeeeeee tu m'as manquéj'ai pensé à toi le jour de la saint valentin
![]()
quoi !! t'es sérieuse ? j'ai jamais bu ni fumé ni manger du porc je veux pas crever en enfer moit'as goûté alors ^^
Euh oui, I don't like this language!:langue:doesn't :langue:
mouais et toi t'as pas encore changé de secte ? :langue:Meeeeeeeeeenteur!
Tu vas bien les-fossettes?
quoi !! t'es sérieuse ? j'ai jamais bu ni fumé ni manger du porc je veux pas crever en enfer moi![]()
Juste "mouais"? C'est pas le top alors...mouais et toi t'as pas encore changé de secte ? :langue:
Pourquoi Lol ? je t'assure c'est vrai
Euh oui, I don't like this language!:langue:
Pourquoi Lol ? je t'assure c'est vrai
Je peux devenir ton imam si tu veuxJuste "mouais"? C'est pas le top alors...
Non, mon imam est à la retraite.![]()
avec une française pas des françaises je suis fidèle voyonsje plaisante, je te crois, mais tu sors quand même avec des françaises![]()
avec une française pas des françaises je suis fidèle voyonset elle mange pas de porc lool
quoi !! t'es sérieuse ? j'ai jamais bu ni fumé ni manger du porc je veux pas crever en enfer moi![]()
oui je l'ai halalisélool, alors ça va elle est halal![]()
I don't need to look interesting honey, I am.:langue:You should, it sounds so good.
I've noticed that when people want to look interesting, they speak English.
comme on dit chez nous bsahtakJe ne savais pas que le porc se buvait? fumé à la rigueur miam![]()
oui je l'ai halalisé![]()
Tu es meilleur en Bladi séduction, qu'en religion, l'ami!Je peux devenir ton imam si tu veux![]()
I don't need to look interesting honey, I am.:langue:
c'est un processus très compliqué et très long dur à expliquerlol, comment t'as fait?
J'aimerais halaliser un italien lol
Même la séduction je suis nulTu es meilleur en Bladi séduction, qu'en religion, l'ami!
I know you are, you are the cleverest person ever!
I'm always fascinated by your answers
c'est un processus très compliqué et très long dur à expliquer![]()