Ces arabes qui mangent du porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam à tous,

Après avoir observé pas mal d'arabes (ne se disant pas athés), que ce soit dans la vie réel, à la télé ou dans des films, j'ai remarqué que beaucoup d'arabes mangent de la viande pas halal.

Nuggets de poulet au Mc do, steak à Hippopotamus, tout y passe... Il suffit même d'observer un peu le contenu du caddie de certain au supermarché... A croire qu'il n'y a que le porc de haram :rolleyes:

Mais justement en parlant de ce dernier, il y en a carrément maintenant qui en prennent 'occasionnellement', tout comme une petite coupe de champ' qui ne fait de mal à personne...

A la télé de même. j'ai par exemple était interpellée par une scène dans le film" Neuilly sa mère", où le protagoniste demande à la cantine si c'est du porc, et après qu'on lui affirme qu'il s'agit de boeuf se met à manger goulument.
Inutile de ressasser également les propos de Jamel Debouzze, que vous devez tous connaitre...

Trop d'arabes perdent leurs valeurs, c'est assez hallucinant je trouve.

Alors oui, certain(e)s me diront "tu généralises et bla et bla" (discours habituel), mais cela dit, on le voit REELEMENT de plus en plus...

Est-ce une chose que vous avez aussi remarqué?

Le faites-vous vous même eut être? (je ne suis pas là pour juger, je ne fait qu'observer).

cela vous dérangerait-il que votre future moitiée l'assume (ou si vous apprenez qu'elle le fait même occasionnellement)?

Au plaisir de vous lire,

Loulou
sérieusement je suis d'accord avec toi,moi sincerement je prefère crever de faim que manger pas hallal,j'ai deja gouter la vérité mais sa ma dégouté car si tu as gouter aussi durant ta vie ce qui m'étonnerai fort si tu me dis que tu ne la jamais fait;le gout de la viande pas hallal elle est aussi dégeulasse,honntement elle pue,donc moi primo c'est pour la religion que je ne mange pas cette viande haram mais aussi parce qu'elle est dégueu,mais c'est vrai que malheureusement même mon mari depuis peu quand on va au macdo il prend du steak,il m"énerve,mais bon c'est entre lui et dieu et presque tous les arabes qui se disent musulmans que je connais mange de la viande non hallal mais ne mange pas de porc,c'est très bizarre mais c'est leur choix,c'est comme des filles qui mettent le voile mais qui se maquillent a fond et qui mettent des jeans tellement serrés en montrant leur derriere,mdr,mais c'est leur chois et leur vie

bahhhhhhhhhhhhh sa pue le big mac

Il etait magnifique ! Je me rappelle le dernier que jai manger avant de me "hallaliser" cetait un double big mac , il etait OUF ! Magnifique ! Et franchement la viande hallal navait rien a lui envier ! Jai pris un cheese au bled il etait degoutant la viande faisait peur cetait une horreur .. !

Il etait magnifique ! Je me rappelle le dernier que jai manger avant de me "hallaliser" cetait un double big mac , il etait OUF ! Magnifique ! Et franchement la viande hallal navait rien a lui envier ! Jai pris un cheese au bled il etait degoutant la viande faisait peur cetait une horreur .. !

bah je te jure moi aussi malheureusement j'ai eu un moment ou je mangais de tout mais sa fait longtemps quand j'étais une ado mais je regrette car je trouve que les viandes hallal ont une odeur et un gout totalement différents des viandes haram,je n'aime mais vraiment pas du tout les viandes haram on dirait qu'elle sont salent,et elles ont un gout dégeulasse,je te jure que les bigmac c'est la sauce et l'accompagnement qu'il rajoute dans le sandwich qui les rendent meilleurs car la viande seul avec que le pain seul le gout serai totalement différent

bah je te jure moi aussi malheureusement j'ai eu un moment ou je mangais de tout mais sa fait longtemps quand j'étais une ado mais je regrette car je trouve que les viandes hallal ont une odeur et un gout totalement différents des viandes haram,je n'aime mais vraiment pas du tout les viandes haram on dirait qu'elle sont salent,et elles ont un gout dégeulasse,je te jure que les bigmac c'est la sauce et l'accompagnement qu'il rajoute dans le sandwich qui les rendent meilleurs car la viande seul avec que le pain seul le gout serai totalement différent

mdrrrrrrrr ta viande halal c pareil c les epices qui donne le gout

tu prend un poulet halal et un poulet pere dodue c le meme gout tu sais pkoi?? car les deux sont egorgé le premier par un musulman et le deuxieme par une machine

mdrrrrrrrr ta viande halal c pareil c les epices qui donne le gout

tu prend un poulet halal et un poulet pere dodue c le meme gout tu sais pkoi?? car les deux sont egorgé le premier par un musulman et le deuxieme par une machine
non pas ok sur tes arguments,car j'achéte tout le temps de la viande hallal comme le kefta par exemple et je ne met pas d'épices et c'est très très bon,mais j'ai deja mangé du steak haram et c'est dégeu sa na pas le même gout essai si tu ne la pas fait,c'est vrai que le poulet hallal je le fait souvent avec des épices donc je ne pourrait pas te dire sil ya une différence avec le poulet dodu dont je ne me rappelle plus du gout,mais c'est sur que même sans épices les autres viandes sont mieux hallal,après chacun ses gout

non pas ok sur tes arguments,car j'achéte tout le temps de la viande hallal comme le kefta par exemple et je ne met pas d'épices et c'est très très bon,mais j'ai deja mangé du steak haram et c'est dégeu sa na pas le même gout essai si tu ne la pas fait,c'est vrai que le poulet hallal je le fait souvent avec des épices donc je ne pourrait pas te dire sil ya une différence avec le poulet dodu dont je ne me rappelle plus du gout,mais c'est sur que même sans épices les autres viandes sont mieux hallal,après chacun ses gout

c'est faux c'est pyscologique tu sais qu'en arabie la viande est importé de france ,argentine et bresil donc ceux qui font le hajj mangent de la viande de france comme les poulet pere dodu par exemple

la kefta en boucherie est souvent assaisoné sinon elle a un gout normal

Jen garde a assez bon souvenir pour ma part ! Les cordons bleus a la cantine aussi etaient tres bon ! Et les cordons bleus hallal ils sont infectes rien que le fromage est degueulasse ! Et les nuggets hallal aussi il se foutent de nous ya du gras dedans ahhh lhorreur !!

Jen garde a assez bon souvenir pour ma part ! Les cordons bleus a la cantine aussi etaient tres bon ! Et les cordons bleus hallal ils sont infectes rien que le fromage est degueulasse ! Et les nuggets hallal aussi il se foutent de nous ya du gras dedans ahhh lhorreur !!

nuggets halal la ou je prend ils ont le meme gout que ceux du mac do pareil pour le big mac on dirait celui du mac do

c'est faux c'est pyscologique tu sais qu'en arabie la viande est importé de france ,argentine et bresil donc ceux qui font le hajj mangent de la viande de france comme les poulet pere dodu par exemple

la kefta en boucherie est souvent assaisoné sinon elle a un gout normal

le poulet et le mouton on les achètes des fermier et c'est mon père et mon mari qui s'en chargent pour les égorger et après on partage, donc y'a pas de risque c'est hallal a 100 pour 100, par contre le boeuf et le reste des viandes c'est vrai qu'on les achète des boucheries "zahma" hallal,je pense que tu as en quelques sortes raisons car pour faire du business ils sont prêts a tout pour vendre leurs produits même si c'est pas hallal,mais pour ce qui est du kefta je le regarde transformé la viande de boeuf en kefta avec le machine spéciale et il ne met aucune épice ni d'oignon,ni rien d'autre je te l'assure,et c'est très bon

ah je ne supporte pas le gras mais j'en ai jamais gouter des nuggets hallal et des gordons bleus hallal

je mange ds deux snack en region parisienne et c aussi bon que macdo voir mieux

Ah ok ! En attendant de toutes les viandes que j'ai gouté jai preferé la viande casher ! Je suis tres difficile , jai la phobie du gras , je peux vomir si je sens du gras dans ma bouche et les escalopes casher sont quasiment completement depourvu de gras , un regal !

Ah ok ! En attendant de toutes les viandes que j'ai gouté jai preferé la viande casher ! Je suis tres difficile , jai la phobie du gras , je peux vomir si je sens du gras dans ma bouche et les escalopes casher sont quasiment completement depourvu de gras , un regal !

bah apres ca veut rien dire casher ou halal niveau gout

c juste le boucher qui fait la difference moi mon boucher est halal est c le top

j'ai deja bouffer casher cava

les turcs sont fort aussi

bah apres ca veut rien dire casher ou halal niveau gout

c juste le boucher qui fait la difference moi mon boucher est halal est c le top

j'ai deja bouffer casher cava

les turcs sont fort aussi

Je crois que je mange plus casher que hallal car je mange souvent dehors et les services de restauration hallal sont souvent pas terribles , alors que les restos casher yen a beaucoup et je commande souvent aussi des bagels etc

Je crois que je mange plus casher que hallal car je mange souvent dehors et les services de restauration hallal sont souvent pas terribles , alors que les restos casher yen a beaucoup et je commande souvent aussi des bagels etc

tu sais pas ou manger halla c tout si tu va chez le tunisien moustachu qui tien un grec c cnormal que c pas bon lol

tu contredit le coran

"Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise.

le prophete aleyhi salam a bien mangé la viande d'une juive

non je ne le contredit pas mais sa ne veut pas dire qu'il faut manger la viande tuer a la chasse avec un coup de fusil ou a leur fason,moi mon père ma toujours appris que la viande hallal c'était égorgé un animal dans la direction de la Mecque et dire Allah okbar si je ne me trompe pas,alors je pense que ce hadith veut peut être dire que si vraiment on as pas le choix si c'est une question de vie ou de mort,alors cette viande nous est permise pour rester en vie ou tout simplement que leur nourriture nous est permise sa peut vouloir dire aussi les légumes,les fruits,certains gateaux,les boissons sans alcool bien sur, nourriture ne veut pas obligatoirement dire viande,si sa voulait dire ce que tu prétend, que la viande vendu dans les magasins français nous est permise,alors la viande hallal et la viande haram n'existerait pas,sa serait simplement de la viande,tu comprend ce que je veux dire

non je ne le contredit pas mais sa ne veut pas dire qu'il faut manger la viande tuer a la chasse avec un coup de fusil ou a leur fason,moi mon père ma toujours appris que la viande hallal c'était égorgé un animal dans la direction de la Mecque et dire Allah okbar si je ne me trompe pas,alors je pense que ce hadith veut peut être dire que si vraiment on as pas le choix si c'est une question de vie ou de mort,alors cette viande nous est permise pour rester en vie ou tout simplement que leur nourriture nous est permise sa peut vouloir dire aussi les légumes,les fruits,certains gateaux,les boissons sans alcool bien sur, nourriture ne veut pas obligatoirement dire viande,si sa voulait dire ce que tu prétend, que la viande vendu dans les magasins français nous est permise,alors la viande hallal et la viande haram n'existerait pas,sa serait simplement de la viande,tu comprend ce que je veux dire

non tu melange tout la

lorsqu'un musulman egorge oui il doit le faire en direction la mecque dire bismillah etc

mais si c'est une personne des gens du livre il est evident qu'elle va pas egorger direction la mecque et il faut pas que cette personne egorge pour autre que dieu si tu l'entend dire au nom de marie la vierge tu mange pas si tu ne sais pas ce qu'elle prononce au moment d'egorger tu dis bismillah

le hadith y en a plein et c t pas en temps de guerre etc et concernant la viande tout les savants sont unanime pour dire que la viande egorgée par les gens du livre est permise

et sache que la viande que tu trouve ds les magasin n'est pas tuer a coup de fusil elle vient des abbatoirs qui sont ds l'obligation d'egorger la viande

http://www.youtube.com/watch?v=oHr_kkIzQd4

non tu melange tout la

lorsqu'un musulman egorge oui il doit le faire en direction la mecque dire bismillah etc

mais si c'est une personne des gens du livre il est evident qu'elle va pas egorger direction la mecque et il faut pas que cette personne egorge pour autre que dieu si tu l'entend dire au nom de marie la vierge tu mange pas si tu ne sais pas ce qu'elle prononce au moment d'egorger tu dis bismillah

le hadith y en a plein et c t pas en temps de guerre etc et concernant la viande tout les savants sont unanime pour dire que la viande egorgée par les gens du livre est permise

et sache que la viande que tu trouve ds les magasin n'est pas tuer a coup de fusil elle vient des abbatoirs qui sont ds l'obligation d'egorger la viande

http://www.youtube.com/watch?v=oHr_kkIzQd4
oui certe ils égorgent les bêtes mais ils ne disent pas bismillah... alors pourquoi le hallal et le haram existe quand on parle des viandes, si la viande des gens du livre nous est permise?? laquelle est haram??? tu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour