Femmesauvage
Proud of herself
And you're the better sweet!
Tu me fais trop d'honneur, ça me gêne!
Modeste en plus, aller, ben, c'était une blague alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
And you're the better sweet!
Tu me fais trop d'honneur, ça me gêne!
c'est quoi maintenant ?c'est pas grave, j'ai changé de bord, de toute façon![]()
c'est quoi maintenant ?
Tu es trop gourmand, c'est pour ça! Mon coeur est verrouillé, la clé est dans sa poche...Même la séduction je suis nul j'arrive toujours pas à te séduire![]()
de toute façon j'aime pas les maghrébinesTu es trop gourmand, c'est pour ça! Mon coeur est verrouillé, la clé est dans sa poche...
Mais tu n'es pas si mauvais, relax!![]()
Moi non plus! Enfin un point commun...de toute façon j'aime pas les maghrébines![]()
mais ton mari est un maghrébin et moi ma copine est FrançaiseMoi non plus! Enfin un point commun...![]()
Il est métisse, je te l'ai déjà dit...mais ton mari est un maghrébin et moi ma copine est Française![]()
oui mais bon un bougnoule reste un bougnouleIl est métisse, je te l'ai déjà dit...![]()
Ses bonnes manières disent le contraire!:langue:oui mais bon un bougnoule reste un bougnoule![]()
moi aussi je suis maghrébin on plaisante c'est toutSes bonnes manières disent le contraire!:langue:
On va se faire bannir, Samy! Y a plein de maghrébins ici.
Je plaisante!!! Samy par contre...JE vous ai signalés!
Vous êtes décevants!
Je plaisante!!! Samy par contre...
Je vais rejoindre ma moitié d'arabe...
Bisous les jeunes, et bonne nuit!
La plus douce...Bisous et bonne nuit.
ps: lol, c'est quoi l'autre moitié?
Bonne nuit Aube à bientot inchalahJe plaisante!!! Samy par contre...
Je vais rejoindre ma moitié d'arabe...
Bisous les jeunes, et bonne nuit!
Bonne nuit! Viens plus souvent, les-fossettes...Bonne nuit Aube à bientot inchalah
Bonne nuit! Viens plus souvent, les-fossettes...![]()
InchalahBonne nuit! Viens plus souvent, les-fossettes...![]()
et toi tu vas pas dormir ?lol, tu veux qu'il devienne un geek
moi je sais pas , alors comment ça tu manges du porc ? t'as pas honte !non et toi ?
moi je sais pas , alors comment ça tu manges du porc ? t'as pas honte !![]()
lol, ai-je une tête à manger du porc?
Si je mangeais du porc, je ferais des choses plus intéressantes que de passer mes soirées sur bladi
oui bah c'est quoi la réponse ?lol, bonne question ^^
j'ai jamais frappé une fillefrappe moi tant que t'y es![]()
j'ai jamais frappé une fille![]()
ça m'étonne pas t'es une sauvagelol, moi j'ai déjà frappé un homme ^^
ça m'étonne pas t'es une sauvage![]()
bon je vais dormir bonne nuit sauvage à la prochaine inchalahlol je le vaux bien
je me suis cassée le doigt pff
bon je vais dormir bonne nuit sauvage à la prochaine inchalah![]()
tu peux faire de la tartiflette sans utiliser du cochon. Maintenant dans le commerce tu trouve de tout halal, des lardinettes de dindes, du jambon, des knack, du salami, de la chipo.
Tu peux faire une vraie choucroute halal si tu veux.