Ces arabes qui mangent du porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'es vachement honnête toi dit donc, depuis tout à l'heure tu ne réagit à aucunes des attaques me concernant mais dès qu'il s'agit de ta copine là tu rapplique! Quand tu inities un thread, la moindre des choses c'est de veiller à ce qu'il ne parte pas en sucette!
Je ne suis pas au courant des antécédents que tu as pu avoir avec jahili apparement.

Et j'étais d'ailleurs en train de regarder certains post pour essayer de comprendre un peu plus les choses miss ;)

c'est le paradis qui est peuplé de femmes. des femmes hyménoplastifiées au quotidien qui vont se mettre à plusieurs pour satisfaire les bons musulmans qui auront enfin l'endurance dont ils rêvent.
ça me fait penser à un truc : est ce que ces vierges ce sont en fait des filles qui méritent l'enfer et dont l'enfer sera de se faire violer sans arrêt par les bons croyants qui auront serré la ceinture dans la life pour se taper des mécréantes?
mais les mécréantes qui ne sont pas vierges ça doit être des boudins ! à moins que ça ne soit pas des mécréantes et dans quel cas si ce ne sont pas non plus des boudins non plus ça devait être des femmes qui ont été mariées et donc non vierges ? mmmmm des vierges, des vierges ...
ah ! j'ai trouvé ! ces vierges ce sont les bonnes sœurs ! ok ben fait bonne sœur, tu finiras dans le harem d'un barbu.

désolée, je ne suis plus vierge et depuis c'est open bar ;)

tréve de plaisanterie :fou:

Le Paradis sera un lieu où la notion de sexe, de hallal et haram sera dépassée !

nous aurons tous des ailes blanches, les femmes avec une couronne de marguerites sur le front et les hommes à nos pieds à nous jouer des airs d'Otis Reeding

Comme quoi, ceux qui donnent des lecons style "je ne m'occupe que de moi" cherchent finalement eux aussi à faire réfléchir autruis... :rolleyes:

Chercher à faire réfléchir les autres est différent de chercher à faire appliquer une règle à des gens qui ont choisi de ne pas la respecter.

j'ai visité Alhoceima soum 90% ne parlent pas ou refusent de parler l'arabe

Hoceima est une ville à majorité berberophone c'est leur langue pourquoi veux tu qu'ils la travestissent pour parler darija va à Agadir les gens parlent majoritairement berbère, bon ils ont dû se mettre un peu à la darija parce que la ville est très touristique mais pas plus.

Va à Tiznit par exemple pareil on parle uniquement chleuh pas darija.

Pourquoi toi tune parles pas rifya quand tu vas à Hoceima??

Les rifains ou chleuh qui se rendent à Casa ou Tanger..... font l'effort de parler darija.

Chercher à faire réfléchir les autres est différent de chercher à faire appliquer une règle à des gens qui ont choisi de ne pas la respecter.
Et comment savoir s'il sont au courant ou non de la regle?

Qu'est-ce qu'il me disait qu'elle n'en savait absolument rien?

Hoceima est une ville à majorité berberophone c'est leur langue pourquoi veux tu qu'ils la travestissent pour parler darija va à Agadir les gens parlent majoritairement berbère, bon ils ont dû se mettre un peu à la darija parce que la ville est très touristique mais pas plus.

Va à Tiznit par exemple pareil on parle uniquement chleuh pas darija.
j'ai visité tiznit et agadir c'est pas comme alhoceima

Et comment savoir s'il sont au courant ou non de la regle?

Qu'est-ce qu'il me disait qu'elle n'en savait absolument rien?

Une personne qui se dit "musulmane" et qui ne sait pas que le porc est interdit?

Si tu en tiens un, ne le lâche surtout pas parce que des spécimens comme ça, ça ne court pas les rues.

T'es vachement honnête toi dit donc, depuis tout à l'heure tu ne réagit à aucunes des attaques me concernant mais dès qu'il s'agit de ta copine là tu rapplique! Quand tu inities un thread, la moindre des choses c'est de veiller à ce qu'il ne parte pas en sucette!
t'inquiètes je suis là pour te défendre, crois moi tu gagnes au change. B)

Une personne qui se dit "musulmane" et qui ne sait pas que le porc est interdit?

Si tu en tiens un, ne le lâche surtout pas parce que des spécimens comme ça, ça ne court pas les rues.
Je ne parle pas que du porc, mais de la viande en générale.

Et oui j'en connais plus d'un qui ne savait pas que 'même' le poulet non tué selon le rite sacré était interdit à la consommation.

Je ne suis pas au courant des antécédents que tu as pu avoir avec jahili apparement.

Et j'étais d'ailleurs en train de regarder certains post pour essayer de comprendre un peu plus les choses miss ;)

La marocaine de mauvaise foi dans toute sa splendeur! en l’occurrence je parle pas de Jahili et encore lui même pas je lui en veut, il me paraît plus bête que méchant sans être offensante.

Je parle de Amelle59, je dirais bien quelque chose concernant son 59 mais ca serait m'abaissée à son niveau!

C'est étonnant car pleins de fois tu es intervenue parfois même juste après moi...N'est aveugle que celui qui le dit!

Si je l'a donne, ca repart pour 48 pages stériles.

La conclusion est là:

D'accord, merci, mais je voulais offenser personne.

Mon attention se porte sur le passage en gras.

Tu dis qu'il est dommage que certains se prétendant musulmans désobéissent à une règle qui n'engagent que leur personne (point que j'ai souligné ici)

Que dire donc d'une personne qui affirme une idée en prenant pour base le Coran, alors que cette idée est inexistante du Coran?

Car en effet le Coran informe des aliments interdits pour le croyant, mais ne dit absolument pas ce que tu viens de dire. Ou alors, il faut donner le verset en question.

Et si le problème n'était pas la désobéissance à une loi religieuse, mais plutôt une méconnaissance profonde de la religion? On se permet de discuter sur un sujet uniquement lorsqu'on détient les outils nécessaires, à savoir un minimum de connaissances.

N'est-ce pas?

La marocaine de mauvaise foi dans toute sa splendeur! en l’occurrence je parle pas de Jahili et encore lui même pas je lui en veut, il me paraît plus bête que méchant sans être offensante.

Je parle de Amelle59, je dirais bien quelque chose concernant son 59 mais ca serait m'abaissée à son niveau!

C'est étonnant car pleins de fois tu es intervenue parfois même juste après moi...N'est aveugle que celui qui le dit!
>Dommage pour toi, je ne suis pas marocaine...

désolée, je ne suis plus vierge et depuis c'est open bar ;)

tréve de plaisanterie :fou:

Le Paradis sera un lieu où la notion de sexe, de hallal et haram sera dépassée !

nous aurons tous des ailes blanches, les femmes avec une couronne de marguerites sur le front et les hommes à nos pieds à nous jouer des airs d'Otis Reeding
et moi désolé je suis marié. j'aurai bien pris un verre, il a l'air sympa le bar :'(

La conclusion?

TA conclusion tu veux dire.

Tu dis qu'il y a des gens qui se disent musulman mais qui ne consomment pas halal.

Ensuite tu affirmes qu'ils ne sont pas au courant de la règle religieuse concernant les interdictions alimentaires.

Quelle autre conclusion veux-tu tirer que la méconnaissance de la religion?

>Dommage pour toi, je ne suis pas marocaine...

Pas grave, c'est la même chose concernant les algériennes :), le plus important était la suite mais bref continue à faire l'autruche, en tout cas tu peux te vanter que grâce à moi, oui oui quelque part c'est grâce à moi hein que ton thread à atteint autant de profondeur, souvent en conneries d'ailleurs tu pourras pour ca remercier ta copine Amelle :rolleyes:

Pas grave, c'est la même chose concernant les algériennes :), le plus important était la suite mais bref continue à faire l'autruche, en tout cas tu peux te vanter que grâce à moi, oui oui quelque part c'est grâce à moi hein que ton thread à atteint autant de profondeur, souvent en conneries d'ailleurs tu pourras pour ca remercier ta copine Amelle :rolleyes:
Evite de perdre ton calme et de me manquer de respect .

Salam à tous,

Après avoir observé pas mal d'arabes (ne se disant pas athés), que ce soit dans la vie réel, à la télé ou dans des films, j'ai remarqué que beaucoup d'arabes mangent de la viande pas halal.

Nuggets de poulet au Mc do, steak à Hippopotamus, tout y passe... Il suffit même d'observer un peu le contenu du caddie de certain au supermarché... A croire qu'il n'y a que le porc de haram :rolleyes:

Mais justement en parlant de ce dernier, il y en a carrément maintenant qui en prennent 'occasionnellement', tout comme une petite coupe de champ' qui ne fait de mal à personne...

A la télé de même. j'ai par exemple était interpellée par une scène dans le film" Neuilly sa mère", où le protagoniste demande à la cantine si c'est du porc, et après qu'on lui affirme qu'il s'agit de boeuf se met à manger goulument.
Inutile de ressasser également les propos de Jamel Debouzze, que vous devez tous connaitre...

Trop d'arabes perdent leurs valeurs, c'est assez hallucinant je trouve.

Alors oui, certain(e)s me diront "tu généralises et bla et bla" (discours habituel), mais cela dit, on le voit REELEMENT de plus en plus...

Est-ce une chose que vous avez aussi remarqué?

Le faites-vous vous même eut être? (je ne suis pas là pour juger, je ne fait qu'observer).

cela vous dérangerait-il que votre future moitiée l'assume (ou si vous apprenez qu'elle le fait même occasionnellement)?

Au plaisir de vous lire,

Loulou

Salam :
tu ecris : "Trop d'arabes perdent leurs valeurs, c'est assez hallucinant je trouve"

ce que je trouve hallucinant c'est que tu fasses un tel amalgame, alors qu'on reproche aux occidentaux de le faire ! c'est qui qui a dit que les arabes ne devaient pas manger de porc? bon c'était la parenthese car j en ai marre que les occidentaux fassent l amalgame entre arabe et musulman....alors ça m irrite encore plus quand c'est un musulman ou un arabe qui le fait

Autre chose :
Quelle importance si des gens qui se disent musulmans mangent du porc ou de la viande non hallal alors qu'ils ne font pas la priere?

tu dis meme qu 'il y en a qui en mangent occasionnellement COMME ils boivent du champagne .... pourquoi s abstenir de manger du porc, quand on boit du champagne, et qu'on ne fait pas la priére ..... Ah oui comme je disais avant : "c'est toujours ça de haram d'economiser" lol .

Tu dis qu'il y a des gens qui se disent musulman mais qui ne consomment pas halal.

Ensuite tu affirmes qu'ils ne sont pas au courant de la règle religieuse concernant les interdictions alimentaires.

Quelle autre conclusion veux-tu tirer que la méconnaissance de la religion?
Les musulmans qui le font à bon escient, après avoir vérifié qu'ils étaient au courant de la règle, et bien je ne leurs dirais plus jamais rien.

Après pour ceux qui ne savent pas, et bien je m'assurerai de leurs rappeller, et après ils en feront ce qu'ils en veulent.

Par contre normaliser ca comme le font beaucoup, là je dis non.

Voila tout.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour