Ces clins d'oeil ravageurs et inexplicables

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
parce que c'est trop longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
quand je lis un livre, je lis un livre

quand je lis bladi, je lis bladi, mon cerveau est conçu comme ça

tu mélange bladi à un livre, ça disjoncte


Tu as fait des économies, pas la peine d'acheter un livre...:wazaa:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrrr vous êtes folles 😂😂😂

Je ne suis pas faite pour fonctionner avec quelqu’un ^^

Haha t'es choupi ! C'est juste que t'as pas trouvé chaussure à ton pied, mais ça va sûrement arriver ;)

Ma maman me disait toujours que les personnes qui ne veulent pas se caser au début, sont les premières à trouver l'amour à la fin !
Et tous mes amis qui se sont mariés so far n'ont fait que confirmer cette hypothèse :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Haha t'es choupi ! C'est juste que t'as pas trouvé chaussure à ton pied, mais ça va sûrement arriver ;)

Ma maman me disait toujours que les personnes qui ne veulent pas se caser au début, sont les premières à trouver l'amour à la fin !
Et tous mes amis qui se sont mariés so far n'ont fait que confirmer cette hypothèse :D

Mes cousines m’ont toujours répété ça and not true! Je suis l’une des dernières :p
 
Pour les flemmards :

Partie I : Jason Bourne (Matt Damon)

Pocahontas court dans tous les sens entre avions, taxis, taff, réunion, courses. douche, coiffure, directeur, réveil.

Partie II : Terminal (Tom Hanks)

Check-in, embarquement, lipstick de la mort, tour dans des toilettes 5 étoiles. Envie d’y vivre, boire de l'eau de robinet et se couvrir de sa longue chevelure dans les saisons froides. La vie est belle à Roissy Charles de Gaulle.

Partie III : Elizabethtown (Orlando Bloom)

Crevée, Pocahontas galère à coller l’étiquette d’enregistrement sur sa valise. Elle dévisagea avec dédain les esclaves de Air France qui n’ont pas été sensibles au confort de la belle neurobiologiste. A ce moment de détresse, un beau jeune homme arrive à se démarquer de la foule et se pointa devant la belle comme dans une scène hollywoodienne. Il se proposa de l'aider sans lui demander son avis. Après un court métrage de orgueil et préjugés qui se déroula dans sa tête, Pocahontas accepta enfin sa faiblesse et se résigna devant cet acte de bravoure et de gaillardise rares de nos jours. Elle remercia le jeune homme avec un sourire colgate. Le garçon, toujours aussi gaillard, lui renvoie un clin d’œil wow et un sourire Oulala. Pocahontas’s heart is like boom boom boom, birds are singing in her head, butterlflies are flying in her stomach, and she's singing Frank Sinatra's Fly me to the moon lalallaaaa lalla lallaaaaaa 🎶

Voili Voilou. Vous savez tout.
Merci 🙏🏼
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Haha la petite exception qui confirme la règle 😁
Bon si ca se trouve t'es aussi l'une des plus jeunes de tes cousines c'est pour ça que tu es l'une des dernières ! :p


Ma momon elle a toujours raison

Oui je suis parmi les plus jeunes, mais les deux dernières y sont déjà passées :p Moi, je suis compliquée, c’est différent 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour les flemmards :

Partie I : Jason Bourne (Matt Damon)

Pocahontas court dans tous les sens entre avions, taxis, taff, réunion, courses. douche, coiffure, directeur, réveil.

Partie II : Terminal (Tom Hanks)

Check-in, embarquement, lipstick de la mort, tour dans des toilettes 5 étoiles. Envie d’y vivre, boire de l'eau de robinet et se couvrir de sa longue chevelure dans les saisons froides. La vie est belle à Roissy Charles de Gaulle.

Partie III : Elizabethtown (Orlando Bloom)

Crevée, Pocahontas galère à coller l’étiquette d’enregistrement sur sa valise. Elle dévisagea avec dédain les esclaves de Air France qui n’ont pas été sensibles au confort de la belle neurobiologiste. A ce moment de détresse, un beau jeune homme arrive à se démarquer de la foule et se pointa devant la belle comme dans une scène hollywoodienne. Il se proposa de l'aider sans lui demander son avis. Après un court métrage de orgueil et préjugés qui se déroula dans sa tête, Pocahontas accepta enfin sa faiblesse et se résigna devant cet acte de bravoure et de gaillardise rares de nos jours. Elle remercia le jeune homme avec un sourire colgate. Le garçon, toujours aussi gaillard, lui renvoie un clin d’œil wow et un sourire Oulala. Pocahontas’s heart is like boom boom boom, birds are singing in her head, butterlflies are flying in her stomach, and she's singing Frank Sinatra's Fly me to the moon lalallaaaa lalla lallaaaaaa 🎶

Voili Voilou. Vous savez tout.
T as un don pour synthétiser (et pas que ) merci. @TheNeuroGirl - la talentueuse, je lirai la version intégrale devant mon PC. J espère que t as son numéro....
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Hahaha je rebondis dessus car j'ai beaucoup entendu parler du binôme @TheNeuroGirl et @Sharm (...cc @Horla)
Inchallah un 3erss made in Bladi 😁 ce sera encore mieux que le groupe whatsapp pour rapprocher la communauté hihi
Eh bien disons que j'ai intégré le groupe pour une visite éclaire afin de ne pas décliner l'invitation de @Khoulood (que j'aime bien) mais je n'ai pas pu y rester, même si les participants étaient sympathiques.
Une chose est sure en tout cas, c'est que j'ai vu le visage de certaines personnes et je peux assurer à @TheNeuroGirl que @Sharm est un homme séduisant (que dieu me pardonne...)
Y a plus qu'à:love:
Moi je sais faire les Zrarrites :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Eh bien disons que j'ai intégré le groupe pour une visite éclaire afin de ne pas décliner l'invitation de @Khoulood (que j'aime bien) mais je n'ai pas pu y rester, même si les participants étaient sympathiques.
Une chose est sure en tout cas, c'est que j'ai vu le visage de certaines personnes et je peux assurer à @TheNeuroGirl que @Sharm est un homme séduisant (que dieu me pardonne...)
Y a plus qu'à:love:
Moi je sais faire les Zrarrites :D
@Pumpkin :joueur::joueur:
Si bô l'amouuurrrreuuh !
Quel amour !?
On est en train de se faire des films si ça se trouve ! :D
Si @TheNeuroGirl et @Sharm me lisent, je vais me faire flinguer, en plus il brandit son arme à chaque fois qu'il poste. :eek:

J’en peux plus de vous 😂😂😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Partie IV

J’ai passé les contrôles. Plus d’inquiétude, pas de kilos supplémentaires en termes de bagages. Me voilà fin prête à embarquer avec ma valise cabine et mon gros sac à dos. J’entre dans l’avion, et mon siège est situé parmi les dernières rangées. En général, il s’agit des pires places car proches des toilettes et donc sujettes aux gênes occasionnées par les aller-retours incessants. Qu’importe, je me trouve côté fenêtre ! J’aurai tout le loisir de faire des photos, oui je suis une passionnée de la photo, et de m’endormir contre le hublot sans craindre de gêner le passager à ma droite.

Mais voilà, avant d’atteindre mon siège, il me faut encore mettre ma petite (et non lourde) valise de 12 kilos, dans le compartiment supérieur. Aucun problème pour la soulever mais je ne suis pas si grande que ça. Et 12 kilos les bras levés sont loin d’être un jeu d’enfant, surtout lorsqu’un jeune homme est assis côté couloir.

Je le regarde avec une grosse envie de lui dire : « pas de panique, je vais y arriver et ne la laisserai pas tomber sur ta tête », mais je me retiens. Sur la pointe des pieds, j’y suis presque quand les deux bras d’une grande hôtesse de l’air viennent littéralement me prêter main forte. Je la remercie et prends place. Mes affaires sont installées, sac à dos sous le siège et, en prime, personne sur le siège du milieu !

Le jeune homme assis côté couloir est un grand blondinet à l’allure plutôt musclée. C’est loin d’être le genre d’homme qui m’attire physiquement. J’ai comme une envie de faire la conversation, de sortir de ma zone de confort, d’aller au-delà de ma timidité mais je n’en fais rien. Sa main gauche est dotée d’une alliance. J’ai bien trop de respect pour moi-même et pour mes consoeurs. Bien entendu, une simple conversation n’engendre pas nécessairement d’ambiguïté ou de séduction mais j’ai des principes plutôt strictes et carrés, je préfère m’y tenir.

Physiquement, le vol est un peu difficile compte tenu de la fragilité de ma santé. Je tente de m’endormir mais me réveille plusieurs fois. J’ai quelques difficultés à respirer en altitude mais, habituellement, je gère plutôt bien ma santé. J’ai appris à faire avec depuis la naissance. Je fais le nécessaire pour rester sereine dans ma tête en me disant qu’il reste moins d’une heure avant l’atterrissage. Inutile d’alarmer les hôtesses de l’air, j’aviserai en arrivant à bon port. Les minutes passent et nous traversons une zone de forte turbulence. Des signaux sonores retentissent à plusieurs reprises et tous les voyants sont allumés. Les consignes classiques sont à suivre : rabattre sa tablette, attacher sa ceinture et ne surtout pas s’amuser à aller aux toilettes, quelle que soit la taille de votre vessie ou la proximité de la pièce !

Ma respiration est un peu plus difficile. Je ferme les yeux puis décide de prendre le risque de m’abaisser pour récupérer la ventoline (marque déposée d’un bronchodilatateur) qui se trouve dans la poche avant de mon sac. Entre deux perturbations, tout se passe bien. Je ne me suis pas cogné la tête et je n’ai occasionné de dégât pour personne d’autre. Je me sens observée par mon voisin mais qu’importe ! Je ferme les yeux à nouveau, mes doigts se resserrent sur la petite pompe que je tiens au creux de ma paume et la porte à bouche. Je me souviens du conseil du médecin : une grande expiration pour vider les poumons, placer ses lèvres autour de l’embout, une petite pression du bout du pouce afin de délivrer le produit et une grande inspiration par la bouche. C’est toujours lorsqu’il s’agit d’inspirer par la bouche que je perds une partie du produit. J’ai tellement l’habitude de respirer par le nez que lorsqu’il nécessaire d’inspirer par la bouche, il me faut presque réfléchir au mouvement. Je me sens bête sur le coup, je réfléchis toujours trop pour rien, ce qui me rappelle mes moniteurs de conduite. Ils me répétaient sans cesse que je réfléchissais trop, que la conduite n’était qu’une histoire de mécanique et que « même les plus bêtes » parvenaient à obtenir leur permis.

Bref, ventoline dans les bronches, je tente de fermer les yeux une énième fois. Avec un peu de chance, je parviendrai à rattraper quelques minutes de sommeil d’ici l’atterissage. C’est, en effet, ce qui se produit jusqu’au moment où je suis réveillée par l’annonce de la commandante de bord. Et oui, pour la première fois, j’ai pris un vol dirigé par une femme. D’une certaine manière j’en suis fière, presque comme s’il s’agissait de ma propre réussite ! Nous voilà arrivés sains et saufs à destination et elle nous recommande, bien évidemment, de ne pas oublier nos effets personnels dans l’avion. Je me mets, à nouveau, à cogiter. Je décide d’attendre que les autres passagers descendent, notamment, mon voisin afin de récupérer la « petite » valise sans gêner (mais surtout sans assommer) qui que ce soit !
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Partie V et ultime.

Mon voisin se lève et me regarde. Je fais mine ne pas m’en rendre compte quand, soudain, je le vois ouvrir le compartiment supérieur. Je n’avais, initialement, repéré aucun autre bagage en dehors du mien. A ma grande surprise, c’est ma valise que je le vois récupérer. En voyant mon air quelque peu ahuri, il me sourit et dit « j’ai vu que c’était un peu la panique pour la mettre, je me suis permis… ». Je le regarde, m’esclaffe et le remercie chaleureusement. Il me décoche un beau sourire et nos chemins se séparent.

Après avoir fait le tour de trois grandes villes en l’espace de deux semaines, me voilà enfin dans ma ville. Il fait beau et chaud. Je récupère ma petite voiture et en route pour la maison. Mes proches n’ont cessé d’appeler, difficile de retrouver ses esprits calmement. Il fait extrêmement chaud, je suis fatiguée, il y a énormément de circulation et un nombre incalculable d’abrutis sur la route. D’énervement, je klaxonne lorsque un idiot a le malheur de s’insérer devant moi en mettant son clignotant à la dernière minute et sachant pertinemment qu’il ne respecte pas les distances de sécurité. Il me regarde dans son rétroviseur et me fait un signe de la main en disant probablement « qu’est-ce qu’il y a », ce à quoi je réponds par un autre signe de la tête en disant « non » et un autre de la main lui montrant qu’il n’y a pas de place. Tel un italien, sa gestuelle me fait signe de taire, ce qui a le don de m’énerver davantage. Je le regarde et dis « non, qu’est-ce qu’il y a ?! que comptes-tu faire ?! ». Je suis énervée, je n’ai pas réfléchi et les paroles de mon père me reviennent en tête « imagine que tu te retrouves face à un cinglé qui possède un couteau ou une arme, que comptes-tu faire ?! Il sera déjà trop tard, certains son morts pour de simples malentendus alors reste calme au volant ! ».

Je décide de me ressaisir. Puis, le feu passe au vert, je me déporte sur la droite et double cet idiot. J’avance sur plusieurs kilomètres alors que lui est bêtement resté coincé dans la mauvaise file. Quelque peu enorgueillie, je ne peux m’empêcher de penser « I just won at life, you idiot » mais je fais taire mes pensées. Il est vrai que les choses auraient pu dégénérer. Je me retrouve dans un nouveau bouchon. Je décide d’appréhender les choses différemment. Cette fois-ci, je suis sur la route principale et, compte tenu du bouchon, les usagers provenant de la droite de l’intersection à laquelle je me trouve, ne passent presque pas. Le régime de priorité indique un stop. Je décide d’en laisser passer un pour contrebalancer mon petit excès de zèle. Je le regarde en disant « vas-y ». Il ne s’avance pas, me regarde quelques secondes, je commence à m’impatienter et à me demander si je devrais avancer. Il fait chaud, les gens sont bizarres. Il me regarde à nouveau et me fait un clin d’œil après lequel, il me fait signe de la main pour m’indiquer de passer. Ne m’y attendant vraiment pas, je ne peux m’empêcher de lui décocher un sourire. En l’espace d’un dixième de seconde, je prends conscience de la réaction physique qui vient de m’échapper et me mords les lèvres. Je lui fais un signe de tête et avance dans la file interminable. Je ne m’en étais pas rendu compte, je m’en aperçois toujours trop tard, il était plutôt mignon…

Voilà toute une histoire pour pas grand chose si ce n’est le plaisir d’écrire lorsque je dispose de temps. Il y a eu un troisième clin d’œil mais je ne parviens plus à me souvenir du contexte.

Cela dit, je ne peux m’empêcher de me poser quelques questions. Messieurs, vos clins d’œil sont-ils (non pas ravageurs :’) ) mais contrôlés ? Sont-ils voulus / calculés en temps et heure ou de simple réflexes corporels ? Rires… Oui, je me suis posée la question, je me suis demandée si dans ces courts moments qui ne duraient que quelques secondes, une certaine alchimie pouvaient être véhiculée ou si vous faites des clins d’œil à tout va parce que vous pensez être « cool » :p

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :)

PS: j'ai écrit cette histoire assez rapidement et sans de véritable relecture, soyez indulgents si des fautes (de frappe ou autre) m'ont échappées svp. Thanks :)

Vos retours sont toujours les bienvenus!
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Bon j'ai déjà donné mon avis sur la forme hein !
et j'ai également donné mon avis sur le binôme (au passage : pardon @Sharm ! promis j'arrête :D !)

A présent je vais donc donner mon avis sur le fond :

C'est un début de carrière et tu la démarres sur les chapeaux de roues. Décalage horaires et stress déclenchent inévitablement un dérèglement hormonale --> sérotonine cortisol etc... et tu es bien placée pour le savoir.

Parfois certains finissent par prendre des amphétes pour tenir le rythme.
La notoriété, l'assurance, la liberté, l'indépendance financière nous boostent indéniablement à vivre dans le stress et la peur de rater l'avion.
Mais les clins d'oeil et les regard doux :love: de certains nous apportent parfois un petit pique de dopamine qui rend la vie joyeuse.

On se contente alors de quelques heures de sommeil parce que le corps le supporte encore tant que la barre des 30 n'est pas arrivée.

Et, un beau matin on regarde le reflet de son visage dans la vitre du Taxi qui s’arrête, et on découvre que le temps nous a sournoisement dupé.
"J'ai trente ans et j'ai l'impression d'en faire quarante, ou sont les enfants que je devait donner à la vie, ou est cet homme que je devais rendre heureux.

C'est comme cette journaliste (amoureuse de sa carrière) qui a dit un jour
" féministe à 30 ans, adepte de la liberté à 40 et éplorée à 50 ans , ne pas avoir d'enfant est un sentiment indescriptible, un sentiment d'abandon de soi...

Que Dieu t'accompagne dans ta vie TNG et surtout ne te laisse pas emporter par les pièges d'une carrière même si tu fais un travail admirable MashAllah. Car il ne faut pas perde de vu l'essentiel.

PS: observe ce que je répond à "Septime" ;)
Un gars génial que l'on a souvent floué royalement dans sa carrière professionnelle et surtout prend le temps de lire tout son topic car se genre de témoignage est très productif
---> https://www.yabiladi.com/forum/subi-racisme-travail-1-9838353-10060640.html#msg-10060640
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bon j'ai déjà donné mon avis sur la forme hein !
et j'ai également donné mon avis sur le binôme (au passage : pardon @Sharm ! promis j'arrête :D !)

A présent je vais donc donner mon avis sur le fond :

C'est un début de carrière et tu la démarres sur les chapeaux de roues. Décalage horaires et stress déclenchent inévitablement un dérèglement hormonale --> sérotonine cortisol etc... et tu es bien placée pour le savoir.

Parfois certains finissent par prendre des amphétes pour tenir le rythme.
La notoriété, l'assurance, la liberté, l'indépendance financière nous boostent indéniablement à vivre dans le stress et la peur de rater l'avion.
Mais les clins d'oeil et les regard doux :love: de certains nous apportent parfois un petit pique de dopamine qui rend la vie joyeuse.

On se contente alors de quelques heures de sommeil parce que le corps le supporte encore tant que la barre des 30 n'est pas arrivée.

Et, un beau matin on regarde le reflet de son visage dans la vitre du Taxi qui s’arrête, et on découvre que le temps nous a sournoisement dupé.
"J'ai trente ans et j'ai l'impression d'en faire quarante, ou sont les enfants que je devait donner à la vie, ou est cet homme que je devais rendre heureux.

C'est comme cette journaliste (amoureuse de sa carrière) qui a dit un jour
" féministe à 30 ans, adepte de la liberté à 40 et éplorée à 50 ans , ne pas avoir d'enfant est un sentiment indescriptible, un sentiment d'abandon de soi...

Que Dieu t'accompagne dans ta vie TNG et surtout ne te laisse pas emporter par les pièges d'une carrière même si tu fais un travail admirable MashAllah. Car il ne faut pas perde de vu l'essentiel.

PS: observe ce que je répond à "Septime" ;)
Un gars génial que l'on a souvent floué royalement dans sa carrière professionnelle et surtout prend le temps de lire tout son topic car se genre de témoignage est très productif
---> https://www.yabiladi.com/forum/subi-racisme-travail-1-9838353-10060640.html#msg-10060640

Merci pour tes retours :)

Par contre, l’histoire des dérèglements hormonaux, c’est celle de @Pumpkin 😂😂😂

Mais oui, je connais les effets de la dopa, 5-HT and co’ :)

Et pour Septime, c’est un ami! Je confirme, très belle personne et pleine de ressources :) Mais merci pour ce que tu apportes ma belle :)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Coucou @TheNeuroGirl
J'aime beaucoup tes écrits,
il est clair que tu maîtrises parfaitement la plume,
une belle plume, c'est un signe de distinction, c'est indéniable.

J'aime beaucoup écrire également lorsque je suis inspirée d'une belle histoire,
et j'écrivais beaucoup avant, mais malheureusement après un événement que j’explique ici ---> : tout a changé

https://www.bladi.info/threads/fautes-dorthographe-peuvent-nuire.483124/#post-16250003

@Sharm nous a fait un beau résumé
je trouve que vous faite un excellent binôme
Il faut se donner sa chance parfois dans la vie ;)

J'attends la suite et je reviens donner mon avis sur ton histoire

Venant de toi ma chère dame, je me sens honoré par cette opinion flatteuse à mon égard. Comme tu aurais pu le remarquer, @TheNeuroGirl peine à me voir comme son égal. Depuis le sommet de sa tour de Babel, elle me considère d’une nullité et d’une indigence me renvoyant dans un étage souterrain, où l’obscurité me réduirait à néant. J’aurai pu la bercer de quelques agréables illusions de quoi embellir ses nuits solitaires, broder quelques rares mots dans les quatre coins de ses journées et de ses rêves. Mais l’arrogance de la jeunesse aurait eu raison d’elle. Laissons-la tranquille, là-haut, nonchalante et suffisante à elle-même, toucher les nuages du ciel par la pointe de sa plume. Quant à moi ma gentille dame, me voici également peinard, à écrire, depuis ma cave, quelques grossièretés amusantes avec un stylo à bille. Je m'amuse comme je peux de ce que m'offre cet espace confiné, qu'est mon propre paradis.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hahaha je rebondis dessus car j'ai beaucoup entendu parler du binôme @TheNeuroGirl et @Sharm (...cc @Horla)
Inchallah un 3erss made in Bladi 😁 ce sera encore mieux que le groupe whatsapp pour rapprocher la communauté hihi

Ces arabes, que des rumeurs. Un binôme de haine et de guerre ouais :D De toute façon elle m'a friendzoné à l'instant où elle a fait un eye-contact avec le gars de Roissy Charles de Gaulle :joueur:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
T as un don pour synthétiser (et pas que ) merci. @TheNeuroGirl - la talentueuse, je lirai la version intégrale devant mon PC. J espère que t as son numéro....

T'es un don du ciel tout court cerisa. Tu sais déjà que je t'aime bien, et en bon ami, je te déconseille de lire la version intégrale. La vie est déjà assez dure comme ça pour flinguer tes yeux, déjà fatigués, et t'infliger un supplément de supplices inutiles. M'enfin, je dis ça je dis rien.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Eh bien disons que j'ai intégré le groupe pour une visite éclaire afin de ne pas décliner l'invitation de @Khoulood (que j'aime bien) mais je n'ai pas pu y rester, même si les participants étaient sympathiques.
Une chose est sure en tout cas, c'est que j'ai vu le visage de certaines personnes et je peux assurer à @TheNeuroGirl que @Sharm est un homme séduisant (que dieu me pardonne...)
Y a plus qu'à:love:
Moi je sais faire les Zrarrites :D

Encore et toujours honoré, flatté, et également gêné par ce doux regard approbateur. La belle ne semble pas prendre conscience de mon charme insaisissable (non non, pas de fausse modestie, je sais ce que je suis 🐒). Elle préfère s'enfoncer dans une démarche maladroitement humiliante en faisant abstraction de mon existence.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Venant de toi ma chère dame, je me sens honoré par cette opinion flatteuse à mon égard. Comme tu aurais pu le remarquer, @TheNeuroGirl peine à me voir comme son égal. Depuis le sommet de sa tour de Babel, elle me considère d’une nullité et d’une indigence me renvoyant dans un étage souterrain, où l’obscurité me réduirait à néant. J’aurai pu la bercer de quelques agréables illusions de quoi embellir ses nuits solitaires, broder quelques rares mots dans les quatre coins de ses journées et de ses rêves. Mais l’arrogance de la jeunesse aurait eu raison d’elle. Laissons-la tranquille, là-haut, nonchalante et suffisante à elle-même, toucher les nuages du ciel par la pointe de sa plume. Quant à moi ma gentille dame, me voici également peinard, à écrire, depuis ma cave, quelques grossièretés amusantes avec un stylo à bille. Je m'amuse comme je peux de ce que m'offre cet espace confiné, qu'est mon propre paradis.
Ces arabes, que des rumeurs. Un binôme de haine et de guerre ouais :D De toute façon elle m'a friendzoné à l'instant où elle a fait un eye-contact avec le gars de Roissy Charles de Gaulle :joueur:
T'es un don du ciel tout court cerisa. Tu sais déjà que je t'aime bien, et en bon ami, je te déconseille de lire la version intégrale. La vie est déjà assez dure comme ça pour flinguer tes yeux, déjà fatigués, et t'infliger un supplément de supplices inutiles. M'enfin, je dis ça je dis rien.
Encore et toujours honoré, flatté, et également gêné par ce doux regard approbateur. La belle ne semble pas prendre conscience de mon charme insaisissable (non non, pas de fausse modestie, je sais ce que je suis 🐒). Elle préfère s'enfoncer dans une démarche maladroitement humiliante en faisant abstraction de mon existence.

T’as fini de me dépeindre comme la méchante de l’histoire?! 🤦🏻‍♀️

If you wanted a shot, you should’ve manned up 😬
 
Haut