Bon j'ai déjà donné mon avis sur la forme hein !
et j'ai également donné mon avis sur le binôme (au passage : pardon
@Sharm ! promis j'arrête

!)
A présent je vais donc donner mon avis sur le fond :
C'est un début de carrière et tu la démarres sur les chapeaux de roues. Décalage horaires et stress déclenchent inévitablement un dérèglement hormonale --> sérotonine cortisol etc... et tu es bien placée pour le savoir.
Parfois certains finissent par prendre des amphétes pour tenir le rythme.
La notoriété, l'assurance, la liberté, l'indépendance financière nous boostent indéniablement à vivre dans le stress et la peur de rater l'avion.
Mais les clins d'oeil et les regard doux

de certains nous apportent parfois un petit pique de dopamine qui rend la vie joyeuse.
On se contente alors de quelques heures de sommeil parce que le corps le supporte encore tant que la barre des 30 n'est pas arrivée.
Et, un beau matin on regarde le reflet de son visage dans la vitre du Taxi qui s’arrête, et on découvre que le temps nous a sournoisement dupé.
"J'ai trente ans et j'ai l'impression d'en faire quarante, ou sont les enfants que je devait donner à la vie, ou est cet homme que je devais rendre heureux.
C'est comme cette journaliste (amoureuse de sa carrière) qui a dit un jour
" féministe à 30 ans, adepte de la liberté à 40 et éplorée à 50 ans , ne pas avoir d'enfant est un sentiment indescriptible, un sentiment d'abandon de soi...
Que Dieu t'accompagne dans ta vie TNG et surtout ne te laisse pas emporter par les pièges d'une carrière même si tu fais un travail admirable MashAllah. Car il ne faut pas perde de vu l'essentiel.
PS: observe ce que je répond à "Septime"

Un gars génial que l'on a souvent floué royalement dans sa carrière professionnelle et surtout prend le temps de lire tout son topic car se genre de témoignage est très productif
--->
https://www.yabiladi.com/forum/subi-racisme-travail-1-9838353-10060640.html#msg-10060640