C'est rassurant quand même de savoir que ce n'est pas considérer comme une faute grave.![]()
Ca n empeche pas de recevoir un avertissement!!! Au bout de trois tu es viré!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est rassurant quand même de savoir que ce n'est pas considérer comme une faute grave.![]()
Ca n empeche pas de recevoir un avertissement!!! Au bout de trois tu es viré!![]()
Alors moi ça m'est égal on va dire mais du moment où il m'impose de ne plus avoir de contact avec d'autres hommes sur internet etc... je pars du principe que ça doit être pareil avec lui.
je partage ta vision, je pars du principe que je n' "interdirais" que je ce que je m'interdit , 'fin je sais pas si c 'est clair!
Mon champignon, t'es là :rou ge:
Oui je vois ce que tu veux dire.
oui je suis là mon pt melon des îles! je savais que t'allais comprendre toi
![]()
Mdr si je comprenais pas ce ne serait pas normal vu les critoses que je peux taper^^
Quand on t'impose quelque chose, il faut que la personne fasse de même sinon ce n'est pas juste du tout.
exactement ! n'interdit pas à l'autre ce que tu ne t'interdit pas! c'est d'une hypocrisie ce genre de comprotement ...
C'est clair
Bon faut que je t'épouse toi ^^
Salam,
Que pensez-vous de ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles sur internet (facebook, msn...), ou qu'ils aient des numéros de filles dans leur répertoire?
Qu'elle est votre position vis à vis de cette situation chère bladinette?
L'inverse est également vrai.
tkt je vais venir te khtob après le ramadan incha'allah, krkrkrkrkr![]()
Mdr on fait comme on avait prévu: du melon, des perles et des biscuits en guise de dot!
tt ce que tu voudras : D ça va bien se passer , je le sens![]()
Alors moi je te le dis, je veux aller à la mairie en cheval![]()
tt ce que tu voudras .... ce sera ton jour à toi... tu décideras seule : cool:
: D on pourra inviter mon soldat?![]()
ok, moi j''inviterai abeqoye le gitan en tant que témoin, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Salam,
Que pensez-vous de ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles sur internet (facebook, msn...), ou qu'ils aient des numéros de filles dans leur répertoire?
Une chose est claire, plus on interdit plus on donne envie a l'autre d'aller transgresser cet interdit et meme d'aller au dela.
ok, moi j''inviterai abeqoye le gitan en tant que témoin, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
Ah non pas de flamand à mon mariage! : D
Salam,
Dia comment t'es vulgaire l'ami!Allez VFF bande de folles![]()
Je suis un bladinaute, mais je comprends totalement ces filles
Un garçon ne doit s'occuper que de sa chérie!
Dia comment t'es vulgaire l'ami!
dit-il en dragouillant les autres bladinettes
PS: j'anticipe: je plaisante hein...
Je m'attendais à ta réponse, tu peux continuer à me martyriser ça me fait plus rien chee777![]()
Allez VFF bande de folles![]()
Tant mieux j'aime bien t'embêter : D
T'es ma tête de turc ^^
Ah non pas de flamand à mon mariage!![]()
Mdrrrr arrête de me dire ça! L'autre fois j'étais à Saint Josse (commune à majorité turque et marocaine) et une femme vient vers moi et s'adresse à moi en Turc mdrrr : D. Euuuh je suis pas turc madame. Ah pardon! : D
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! ça va kardach ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
Après il dit que je suis vulgaire! Quel nullosse ce typebah alors , on verse ds la vulgarité mtnt ....![]()
Tu vois que t'as une tête de turc! ^^Mdrrrr arrête de me dire ça! L'autre fois j'étais à Saint Josse (commune à majorité turque et marocaine) et une femme vient vers moi et s'adresse à moi en Turc mdrrr : D. Euuuh je suis pas turc madame. Ah pardon! : D
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! ça va kardach ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
g tais avec un pote assis à la terrasse d'un snack. Mdrrrrrr!
Puis je fais : Mohamed Said? J'ai une tête de Turc???![]()
Tu veux dire Mohamed Nizar plutôt? : D
g tais avec un pote assis à la terrasse d'un snack. Mdrrrrrr!
Puis je fais : Mohamed Said? J'ai une tête de Turc???
G tais traumatisé : D
Après il dit que je suis vulgaire! Quel nullosse ce type
Tu vois que t'as une tête de turc! ^^
Shali ce matin l'a appelé: rifi sans famille krkrkrkr
Ana ma smiti chi ********!!!!![]()