Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Alors moi ça m'est égal on va dire mais du moment où il m'impose de ne plus avoir de contact avec d'autres hommes sur internet etc... je pars du principe que ça doit être pareil avec lui.


je partage ta vision, je pars du principe que je n' "interdirais" que je ce que je m'interdit , 'fin je sais pas si c 'est clair :D !
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mdr si je comprenais pas ce ne serait pas normal vu les critoses que je peux taper^^
Quand on t'impose quelque chose, il faut que la personne fasse de même sinon ce n'est pas juste du tout.


exactement ! n'interdit pas à l'autre ce que tu ne t'interdit pas ;) ! c'est d'une hypocrisie ce genre de comprotement ...
 
Salam,

Que pensez-vous de ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles sur internet (facebook, msn...), ou qu'ils aient des numéros de filles dans leur répertoire?

Qu'elle est votre position vis à vis de cette situation chère bladinette?

L'inverse est également vrai.

Une chose est claire, plus on interdit plus on donne envie a l'autre d'aller transgresser cet interdit et meme d'aller au dela.
 
Salam,

Que pensez-vous de ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles sur internet (facebook, msn...), ou qu'ils aient des numéros de filles dans leur répertoire?

Qu'elle est votre position vis à vis de cette situation chère bladinette?

L'inverse est également vrai.

....je pense qu'elles ont raison !!
 
Salam,

Que pensez-vous de ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles sur internet (facebook, msn...), ou qu'ils aient des numéros de filles dans leur répertoire?

Qu'elle est votre position vis à vis de cette situation chère bladinette?

L'inverse est également vrai.

Je suis un bladinaute, mais je comprends totalement ces filles ;)

Un garçon ne doit s'occuper que de sa chérie!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mdrrrr arrête de me dire ça! L'autre fois j'étais à Saint Josse (commune à majorité turque et marocaine) et une femme vient vers moi et s'adresse à moi en Turc mdrrr : D. Euuuh je suis pas turc madame. Ah pardon! : D



XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! ça va kardach ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
bah alors , on verse ds la vulgarité mtnt .... :D
Après il dit que je suis vulgaire! Quel nullosse ce type :D

Mdrrrr arrête de me dire ça! L'autre fois j'étais à Saint Josse (commune à majorité turque et marocaine) et une femme vient vers moi et s'adresse à moi en Turc mdrrr : D. Euuuh je suis pas turc madame. Ah pardon! : D
Tu vois que t'as une tête de turc! ^^
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! ça va kardach ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D

Shali ce matin l'a appelé: rifi sans famille krkrkrkr
 
Haut