Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
mdr allez retrouve moi au bar du coin, c'est tournée générale ce soir : D
Toi t'aurais dû être du sud ouest! Je te raconte pas comment se finissent les fêtes ici! hihihihi



j'arrive de tte suite ... en plus Michel me manque , j'ai envie de lui faire un coucou , krkrkrkrk !

bah , trouve moi un studio ds les environs , j'arrive m' y installer :D
 
j'arrive de tte suite ... en plus Michel me manque , j'ai envie de lui faire un coucou , krkrkrkrk !

bah , trouve moi un studio ds les environs , j'arrive m' y installer : D

mdrrrrrrrrrr Mich Mich te passe le bonjour! Je l'ai invité à boire un coup mais il m'a dit qu'il était déjà invité à manger un snack donc bon je n'ai pas insisté. :D

Toi tu veux débarquer quand je pars! :fou: Installe-toi à Paris
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
mdrrrrrrrrrr Mich Mich te passe le bonjour! Je l'ai invité à boire un coup mais il m'a dit qu'il était déjà invité à manger un snack donc bon je n'ai pas insisté. : D

Toi tu veux débarquer quand je pars! :f ou: Installe-toi à Paris

mdrrrrrrrrrrr, ah comme par hasard , il est déjà invité , quelle coincidence :D

c 'est bon je m'installerai ac toi , à Paris :rouge:
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Que pensez-vous de ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles sur internet (facebook, msn...), ou qu'ils aient des numéros de filles dans leur répertoire?

Qu'elle est votre position vis à vis de cette situation chère bladinette?

L'inverse est également vrai.

3aadi jidane s'il ya du sérieux ^^
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Et ouvert d'esprit je trouve! Comme quoi les opposés s'attirent : D

qui l'aurait cru, de plus on m' a souvent dit que les turcs aiment bien faire leur vie entre gens de la mm communauté .. comme quoi, les préjugés n'ont plus bcp de jours devant eux ... :D allah i kemel bekheir ... il mérite mich mich d'avoir son moment de bonheur , c 'est qqn de bien :D
 
qui l'aurait cru, de plus on m' a souvent dit que les turcs aiment bien faire leur vie entre gens de la mm communauté .. comme quoi, les préjugés n'ont plus bcp de jours devant eux ... :D allah i kemel bekheir ... il mérite mich mich d'avoir son moment de bonheur , c 'est qqn de bien :D

Oui Mich Mich mérite d'être heureux après tout ce qu'il a traversé avec Mattéo le Norvégien. Il a changé de coordonnées sans donner de news! Je te raconte pas la déprime à Mich Mich!
 
Salam,

Que pensez-vous de ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles sur internet (facebook, msn...), ou qu'ils aient des numéros de filles dans leur répertoire?

Qu'elle est votre position vis à vis de cette situation chère bladinette?

L'inverse est également vrai.
la jalousie est une épreuve d'amour non ! :rolleyes:

c'est tout a fait normal lorsque tu aimes avec sincérité, tu auras peur de la perdre, surtout que y'a des loups partout :rolleyes:
et j'avoue que je suis une de ces personnes -_-"
 

Neytha

VIB
Salam,

Que pensez-vous de ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles sur internet (facebook, msn...), ou qu'ils aient des numéros de filles dans leur répertoire?

Qu'elle est votre position vis à vis de cette situation chère bladinette?

L'inverse est également vrai.

Alikoum salam,

J'accepte les numéros de filles dont il a vraiment besoin pr le boulot et autre, idem si c'est une amie qu'il connait depuis X années par contre pas de blabla avec des filles qui viennent de tomber de l'arbre :rolleyes:
 

Neytha

VIB
c'est exactement ce que je disais sur un autre topic à l'instant ;)

Lol y'a un autre sujet crée sur ca ?!!
Hé bah c'est la nvelle inquiétude à la mode sur bladi.net aprés la virginité ou quoi :rolleyes:

Tte facon si je me rappel bien et que je me trompe pas de bladinaute je crois qu'on a svt tendance à penser la meme chose lol
 
Lol y'a un autre sujet crée sur ca ?!!
Hé bah c'est la nvelle inquiétude à la mode sur bladi.net aprés la virginité ou quoi :rolleyes:

Tte facon si je me rappel bien et que je me trompe pas de bladinaute je crois qu'on a svt tendance à penser la meme chose lol

ahh ouiiii c'est toi!!! tu me voles mes interventions :D
oui ya un autre topic mais en sens inverse mec/nana
 

Neytha

VIB
ahh ouiiii c'est toi!!! tu me voles mes interventions :D
oui ya un autre topic mais en sens inverse mec/nana

Loool je te vole carrément !!!
Si seulement j'avais le pouvoir de voler des choses aux gens ca seraient top lol

Ca doit etre l'été qui rend les bladinautes/ettes febriles à l'idée que leur moitié puissent parler avec d'autres personnes lol ...
 
Loool je te vole carrément !!!
Si seulement j'avais le pouvoir de voler des choses aux gens ca seraient top lol

Ca doit etre l'été qui rend les bladinautes/ettes febriles à l'idée que leur moitié puissent parler avec d'autres personnes lol ...

j'y avait pas pensé ça.. les amours de vacance c'est surement ça la crainte lol
 

Neytha

VIB
j'y avait pas pensé ça.. les amours de vacance c'est surement ça la crainte lol

Ds ce cas là c'est qu'à la base tu as fait une erreur de casting....si ta moitié se laisse retourner le cerveau par une amourette de vacance c'est que de tte facon avec ou sans msn il/elle a vrmt pas les qualités nécessaire ....
 
Haut