Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles

Ds ce cas là c'est qu'à la base tu as fait une erreur de casting....si ta moitié se laisse retourner le cerveau par une amourette de vacance c'est que de tte facon avec ou sans msn il/elle a vrmt pas les qualités nécessaire ....

tout a fait neytha!!! jouer au detective ne sert a rien et c'est même contreproductif.
qqun qui n'est pas correct le sera tj car on finit tj par avoir le dos tourné.
faut juste parier sur la bonne personne au depart
 

Neytha

VIB
tout a fait neytha!!! jouer au detective ne sert a rien et c'est même contreproductif.
qqun qui n'est pas correct le sera tj car on finit tj par avoir le dos tourné.
faut juste parier sur la bonne personne au depart

Yep hélas si on veut te faire un sale coup on y arrivera tjs .....
Dc bon faut espere que tu ai fait le bon choix à la base et surtout toujours garder son cerveau en état de marche lol pour le reste faut faire confiance au mecktoub...
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Alikoum salam,

J'accepte les numéros de filles dont il a vraiment besoin pr le boulot et autre, idem si c'est une amie qu'il connait depuis X années par contre pas de blabla avec des filles qui viennent de tomber de l'arbre :rolleyes:

Je suis d'accord avec toi, et c'est de ce genre de relation que je parle: boulot, ami de longue date...
 
Salam,

Que pensez-vous de ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles sur internet (facebook, msn...), ou qu'ils aient des numéros de filles dans leur répertoire?

Qu'elle est votre position vis à vis de cette situation chère bladinette?

L'inverse est également vrai.

moi si ca m,arrive je passe a autre chose. je dois etre son univers.


je n,ai pas de numeros de mecs et je ne tchatche pas pour passer le temps alors il a pas a le faıre un point c tout!!!!



et puis ca me rendrai jalouse aussi et je laisserai mon imagination deborder!!!
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Salam,

Que pensez-vous de ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles sur internet (facebook, msn...), ou qu'ils aient des numéros de filles dans leur répertoire?

Qu'elle est votre position vis à vis de cette situation chère bladinette?

L'inverse est également vrai.

Pour moi c'est normal :rolleyes:
 

edoudou

shuwayya shuwayya
je veux dire normal qu'il ne parle pas à d'autres filles et d 'ailleurs je le lui ai bien fait comprendre dés le début. Lhamdulilleh il a compris :D
 
Haut