XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! ma shali si ut me lis , i love you , ts pleins de poutous , mdrrrrrrrrrrrrrr,t 'as tué![]()
Tu savais que le mot poutou est béarnais?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! ma shali si ut me lis , i love you , ts pleins de poutous , mdrrrrrrrrrrrrrr,t 'as tué![]()
Tu savais que le mot poutou est béarnais?![]()
Tu savais que le mot poutou est béarnais? :ro uge:
Oui oui c'est ça! On s'en fout des béarnais! En belgique la béarnaise est une sauce pour les steaks alors vas faire dodo : cool::
La sauce béarnaise n'est pas béarnaise. Tu dormiras moins bête ce soirOui oui c'est ça! On s'en fout des béarnais! En belgique la béarnaise est une sauce pour les steaks alors vas faire dodo :co ol: :
Comme quoi toi et moi on est faites pour être ensembleah nn je savais pas , ms il est chou ce nom , j'aime bien le dire :rou ge: : D
vas te goinfrer de ton steak et lâche nous :e ek: :co ol:
La sauce béarnaise n'est pas béarnaise. Tu dormiras moins bête ce soir
Comme quoi toi et moi on est faites pour être ensemble :rou ge:
steak mariné bien dégueu de chez son boucher : D
oé , et il a la haine qu'on soit ensemble et que bientôt tu sois à moi :ro uge:
mdrr, il dormira moins bête ce soir , c'est clair ,k rkrkrkrkr
On lui trouvera bien quelqu'un : D
Moi je suis persuadé que vous finirez avec moi toutes les deux![]()
Moi je suis persuadé que vous finirez avec moi toutes les deux![]()
Lyam, t'as vu ça je n'ai même pas besoin de le draguer krkrkrkr
J'ai une cordeXPDRRRRRRRRRR! steuplait , vas te pendre : D !!!
mdrrrrrrrrrrrrr, oé t 'as vu cmt il drague ce pouilleux , fais pas gaffe , on va se trouver mieux que lui : D
J'ai une corde : D
Moi je ne trouverai pas mieux que toi mon petit champignon des bois :ro uge:
offre la lui, ar7am yamak : D
offre la lui, ar7am yamak : D
ms moi aussi mon sucre d'orge :r ouge:, tu es irremplaçable :rougette:
Aahahhahahahahahahahahhahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pk tu parles arabe?? Tu te tapes la honte mdrrrrrrrrrrrrrrrr : D
C'est Allah i r7am yemmak![]()
Non je suis méchante, ça ne me ressemble pas de dire ça :rou ge:
Par contre il peut se jeter dans le gave de Pau![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr! vas te jeter , j'ai oublié le " allah" pourtant je sais très bien cmt on dit , pfffff , vas te pendre purée![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr! vas te jeter , j'ai oublié le " allah" pourtant je sais très bien cmt on dit , pfffff , vas te pendre purée![]()
...le but n'est pas d'interdire !![]()
Je m'incruste: vous connaissez pas un truc pour les bleus? J'ai mis de la pommade mais j'ai encore bobo![]()
Oui oui à d'autres stp LYAM. Aaaah lala que j'aime ces petits moments de gloire que tu m'offres de temps à autre![]()
normalement , faut appliquer du froid dessus ( des glaçons ms pas en contac direct ac la peau hein) pr éviter la formation du bleu ; ) et soulager la douleur !
normalement , faut appliquer du froid dessus ( des glaçons ms pas en contac direct ac la peau hein) pr éviter la formation du bleuet soulager la douleur !
Trop tard, j'ai déjà les bleus. Et pour soulager les douleurs faut quoi? J'ai le dos fracassé là : (
Abeqoye, t'as pas des trucs de grand-mère?
Il va se résorber tout seul, rien à faire!
Et pour la douleur je fais quoi? J'ai pris du doliprane mais ça ne me fait rien. Demain je vais chez le médecin après le boulot inchaAllah. Pitié qu'aucun petiot ne me saute dessus!
Le médecin te mettra p e un pansement compressif ou alors il te conseillera un gel.
Efferalgan tu as?
Non je suis allergique à la codéine et il y en a dans l'efferalgan
Je trouve cela normal, mais ce qui l'est moins c'est d'avoir à en faire la demande ou d'exprimer son mécontentement, c'est une chose qui doit venir de la personne et pas une chose qu'on doit lui imposer....
Que ce soit l'homme ou la femme, une fois arrivés dans une relation sérieuse il faut cesser ces relations msn facebook qui n'ont aucun intérêt si ce n'est créer des problèmes inutilement, c'est une question de respect.....
Je connais rien d'autre! :roug e:
Prends de la morphine![]()
Le bleu est déjà formé là à mon avis ...
Trop tard, j'ai déjà les bleus. Et pour soulager les douleurs faut quoi? J'ai le dos fracassé là
Monsieur Abeqoye, t'as pas des trucs de grand-mère?
ah oé là , il est trop tard mimi, faut agir dès le début![]()