Mdrrr il en faut peu dis donc!
Comment va?
Une femme qui se plie en 4 pour son mari, c'est pas peu
ça va et toi ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr il en faut peu dis donc!
Comment va?
Une femme qui se plie en 4 pour son mari, c'est pas peu
ça va et toi ? ^^
Beh si, pour moi c'est normal ça... Je serai au petits soins pour lui inchallah.. Mais il a intérêt à bien me le rendre..
C'est pas je le chouchoute, et que lui me fait la misère lol
Hamdullah danya haniya
Mdrrr excellent, tkt pas que moi aussi je ne lui coûterai pas grand chose lol
Mais je sais que je peux arriver à mes fins vite fait bien fait lol ( je parle pas du matériels Hein)
Des gens qu'on connaissait pas son venu me khtob ( je sais pas ce qu'ils leurs a prit)
Le mec en me vouant il était heureux, content lol, sa mère en le voyant et en me voyant, elle a vite compris que j'allais être une grande rivale, elle m'a détesté sur les champs Mdrrr
Ce genre de femmes qui donnent à leur maris sans calculs, sans compter sont des petits trésorsmais parfois ou peut etre meme souvent elles tombent sur des profiteur, des dictateurs. On dirait qu'elles les attirent. J4ai l'impression que se sont souvent des femmes malheureuses.
Ce genre de femmes qui donnent à leur maris sans calculs, sans compter sont des petits trésorsmais parfois ou peut etre meme souvent elles tombent sur des profiteur, des dictateurs. On dirait qu'elles les attirent. J4ai l'impression que se sont souvent des femmes malheureuses.
Il faut toujours un capitaine à bord sinon c'est vite le bordel.
C'est bizarre la hiérarchie en entreprise ne vous dérange pas, mais dans le foyer là c'est autre chose alors que c'est beaucoup plus sain. Le chef de famille, moul dar comme on dit ça veut pas dire sa femme est inférieurs à lui ou qu'il fait se qu'il veut sans la consulter.
La hiérarchie vous l'avez accepté dans tout sauf au sain de la famille alors que c'est là qu'elle est la plus saine.
Exactement moi je ne fais que m'adapter..
Mais on dit de moi, que je suis qq'n de facile à vivre, je ne cherche pas les problèmes, le genre qui donne sans attendre de retour..
ce sont des femmes qui ont besoin tout le respect par les homme , ça nous change les vipères de nos joursCe genre de femmes qui donnent à leur maris sans calculs, sans compter sont des petits trésorsmais parfois ou peut etre meme souvent elles tombent sur des profiteur, des dictateurs. On dirait qu'elles les attirent. J4ai l'impression que se sont souvent des femmes malheureuses.
En même temps quand on est pas matérialiste(oui ça va les chevilles)
Ah oui les belles-mères n'aiment pas partager en général lol mais la mienne n'est pas comme ça hamdoullah
Mdrr je te cache pas qu'ils ont un peu gonflés mais rien de bien grave Mdrrr
Hamdullah, tu en a de la chance, mais c'est que tu es bien aussi,.
Normal parce que les gens se permettent trop souvent d'écraser les gentilles
En pensant qu'elles n'ont pas de caractère
Mdrrr les miens aussi je crois
Euh ça m'étonnerait que je sois bien moi![]()
Ceux qui prennent la confiance et qui fonctionnent selon le principe dominant/dominé, il vaut mieux les repèrer des le départ. Parce que avec ce genre de personne tu es condamné avec jouer avec le bâton et la carotte. Et puis ça trahis aussi l'intention de la personne, trop opportuniste.Oui malheureusement c'est ça.. Parce que les maris pensent que la femme est acquise et se permettent de là mal traiter..
Sauf que moi, je serai droite Avec lui et a intérêt à l'être avec moi, car le jour où il va dévier, il aura à faire à une autre " moi"
ce sont des femmes qui ont besoin tout le respect par les homme , ça nous change les vipères de nos jours
Ceux qui prennent la confiance et qui fonctionnent selon le principe dominant/dominé, il vaut mieux les repèrer des le départ. Parce que avec ce genre de personne tu es condamné avec jouer avec le bâton et la carotte. Et puis ça trahis aussi l'intention de la personne, trop opportuniste.
juste pour s amuser un peu avec ellesLes vipères je ne les considère meme pass
juste pour s amuser un peu avec elles![]()
pas avec moi , l amour je le mets a coté dans ces chose laIwa soit prudent car tu peux vite tomber amoureux, elles ont un charme fou les vipères et savent s'y faire avec les hommes..
pas avec moi , l amour je le mets a coté dans ces chose la![]()
J'ai un 6 sens, j'arrive vite à flairer les bonnes personnes des mauvaises..
Moi je veux être tranquille et en paix ac mon mari, j'ai pas envie de bataillé, qu'il y est un rapport de force entre nous pour savoir qui va dominer..
Tout se fera à deux inchallah de manière naturelle et spontanée, il faut qu'il comprenne les choses de lui même et moi pareil.... Enfin, je sais pas si tu vois où je veux en venir.
carrémentMouaiss c'est que pour l'instant tu n'es pas tombé sur plus forte que toi qui te rendra, fou, dingue d'elle
Oui je vois. Quand il y'a de la confiance et que tu sais que l'autre ne va pas chercher à te bouffer, et si il y'a en plus de la complicité, un peu d'humour pour décrisper parfois des débuts de conflis, ça peut le faire. Après la communication c'est super important quand ça va mal il faut direct parler pour désarmorcer, plutot que de se faire son petit scénario dans sa tete Entre 2 personne bienveillantes l'une envers l'autre, de la complicité, de la communication et de l'humour ça peut marcher voir meme voler![]()
carrément![]()
C'est exactement à ça que j'aspire![]()
des mecs inexpérimentés qui connaissent pas suffisamment la vieOui oui combien d'hommes ont voulu juste s'amuser avec des filles qui ne leurs correspondent pas et ont fini par se battre contre eux même pour pouvoir s'en détacher...
Allah yjib lik chi wld nass hnine, driyéf, m3a chi moustacha kbira inchallahgoul amine
des mecs inexpérimentés qui connaissent pas suffisamment la vie![]()
c est quoi ce chinois?Allah yjib lik chi wld nass hnine, driyéf, m3a chi moustacha kbira inchallahgoul amine
moi je profite pas de filles , tout le monde profite dans une relation que soit fille ou garconOu au contraire, ils ont eu pour habitude de profiter des filles et arrive le moment où la roue a tourné et se sont fait avoir par leurs propres pièges..
Aji qtita !!QUOTE]
Ani ja iya![]()
c est quoi ce chinois?![]()
Mdrrr amine mais bla moustache, radi ichakni lol
c est quoi un douaa?Il a fait un douaa pour qu'Allah m'envoie un mari moustachu![]()