C'est quoi "ça" comme tradition barbare !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
Je découvre cette video et je suis choqué...
Je ne sais pas ce que ces gens hystèriques font , ils arrachent avec la bouche la tête d'une poule vivante puis la déguste
le tout sous la bannière du maroc ...
C'est bien de s'attaquer à la tauromachie ou la barbarie animale ailleurs mais ce genre de tradition barbare et débile doit cesser
et être interdite ...je ne comprend
Si vous aimez les poules ou êtes sensibles ne regardez pas ...

Pas du tout ces gens ne sont pas drogués mais doivent suivre une sorte de tradition
débile depuis des siècles ... au contraire s'ils fumaient du hach ou se droguent ils ne feraient pas "ça"
Quoiqu'il en soit je me demande pourquoi on interdit tout simplement pas ce genre de débilités barbares
Biensur que si . …
Ils sont en mode sauvage la , c’est du spectacle .
Kerkoubi

Je découvre cette video et je suis choqué...
Je ne sais pas ce que ces gens hystèriques font , ils arrachent avec la bouche la tête d'une poule vivante puis la déguste
le tout sous la bannière du maroc ...
C'est bien de s'attaquer à la tauromachie ou la barbarie animale ailleurs mais ce genre de tradition barbare et débile doit cesser
et être interdite ...je ne comprend
Si vous aimez les poules ou êtes sensibles ne regardez pas ...
Sick Vomit GIF by CBS

Mais il n’y a pas de traditions qui dit ça .
Après oui les gens qui sont malades veulent boire du sang , les mejnouns mais pour le spectacle c’est autre chose …
C’est du chouha ou de la démo pour faire spectacle .
Alors ca Jen suis sure .

Voyons certains aiment les spectacles comme un reportage qui a été une fois diffusé sur Arte
Les chamans du Maroc
Papapa Que du vent
Que dd l’arnaque
Que des charlatans
Ils font du cinéma et l’acteur pour que les touristes viennent voir ça ensuite …
C’est du spectacle pour vous

peu importe transe , kerkoubi , drogue ou tradition ce genre d'hystèrie barbare où l'animal est bouffé cru par la tête et déchiqueté doit être
interdit ...pas la façade pseudo-spirituelle, on s'en fout de la façade tant qu'ils ne font de mal à personne!
De base pour un musulman c’est interdit !
Alors que la chasse à cours est autorisée en France …
Les chiens qui chopent l’animal à plusieurs … dans d’atroces souffrances

Et puis souvent si on regarde un peu le passif de ces gens qui soit disant on besoin de boire du sang … on s’apercevra qu’ils ont vécu des choses dures … exemple : la guerre

Et puis il y’a ceux et celles qui le font pour la sorcellerie, ça c’est autre chose , et c’est caché comme dans tous les pays , allah ou a3lem

Beaucoup de cinéma mais les gens aiment ça …
D’ailleurs même moi parfois j’aime bien me rappeler les histoires du village et 3aichakandisha c’est un refuge .

Avant j'étais d'abord tombé sur cette video de je nesais quel moussem
où une foule de gens hystériques déchiquètent et mangent une chèvre vivante sous les yeux des autorités et de la police

Avant j'étais d'abord tombé sur cette video de je nesais quel moussem
où une foule de gens hystériques déchiquètent et mangent une chèvre vivante sous les yeux des autorités et de la police
Je sais dd quoi tu parles , toujours les gens fauchés dans la misère qui n’ont autre que cet espoir ou autre que ce désespoir …,
Depuis il y’a eu des choses faites suite à ces barbaries

J'avais déjà vu en vidéo d'un gars faire la même chose. C'était un occidental, il n'était pas marocain, il fesait ça juste pour impressionné ces potes.
Juste hier, je suis tombé sur une vidéo d'un jeune garçon qui voulait lui aussi impressionné ces copains en mangeant une limace. Manque de chance, celle ci était parasité, le parasite a réussi à remonté sur son cerveau. Au final, il a fini handicapé et paralysé, un légume. Il est mort quelque temps après.

J'avais déjà vu en vidéo d'un gars faire la même chose. C'était un occidental, il n'était pas marocain, il fesait ça juste pour impressionné ces potes.
Juste hier, je suis tombé sur une vidéo d'un jeune garçon qui voulait lui aussi impressionné ces copains en mangeant une limace. Manque de chance, celle ci était parasité, le parasite a réussi à remonté sur son cerveau. Au final, il a fini handicapé et paralysé, un légume. Il est mort quelque temps après.
Ce sont des faits divers , des cas isolés , des abrutis ... il faut les punir ou les soigner
Ce qui se passe au maroc est bien plus grave des traditions barbares (qui n'ont rien d'isamique) qui se perpétuent d'années en années
et sauter chaque année sur une pauvre bête une poule , une chèvre chèvre la déchiqueter et la bouffer vivante on est d'accord ,
il faudrait l'interdire
j'avais aussi une fois posté la video d'un moussem où on fait pareil à un chameau (dromadaire ché plus) ... ce genre de barbarie doit être interdite
alors qu'aujourd'hui elle se pratique avec la bienveillance des autorités et sous protection policière!

Pour des vues , serais tu prêts à faire ça …tu trouves un mec au bout du rouleau et demandez lui
Humhum
Ca passionne les gens donc combien de vues pour ça ?

Ce sont des faits divers , des cas isolés , des abrutis ... il faut les punir ou les soigner
Ce qui se passe au maroc est bien plus grave des traditions barbares (qui n'ont rien d'isamique) qui se perpétuent d'années en années
et sauter chaque année sur une pauvre bête une poule , une chèvre chèvre la déchiqueter et la bouffer vivante on est d'accord ,
il faudrait l'interdire
j'avais aussi une fois posté la video d'un moussem où on fait pareil à un chameau (dromadaire ché plus) ... ce genre de barbarie doit être interdite
alors qu'aujourd'hui elle se pratique avec la bienveillance des autorités et sous protection policière!
Je suis vraiment choquée et surprise

Tu sais en Tunisie , ils font aussi des sacrifices , surtout les 3ayachas les tatouages etc
Quand tu cherches les infos Tu les Trouvé’s .
Le Maroc ne s’en cache pas c’est la seule diffnce.
Ce n'est pas un sacrifice... En fait les gens entrent en transe... Tu remarqueras la musique avec un rythme lancinant ... En fait c'est très spirituel et ceux qui entrent en transe se libérent psychiquement. .. c'est comme les Gnawas ... Le gars est moitié conscient et pas drogué.. il est protègé par quelqu'un qui veille sur lui pendant "son délire"

Ce n'est pas un sacrifice... En fait les gens entrent en transe... Tu remarqueras la musique avec un rythme lancinant ... En fait c'est très spirituel et ceux qui entrent en transe se libérent psychiquement. .. c'est comme les Gnawas ... Le gars est moitié conscient et pas drogué.. il est protègé par quelqu'un qui veille sur lui pendant "son délire"
Le sang cest pour le djinn qui est en lui .
On le sait et on sen persuade ..,
Ajoutons a ca du kerkoubi , le compte est bon

il faudrait l'interdire
Franchement ça craint, je n'avais aucune connaissance de cette tradition. Si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirais cette coutume et je mettrais en prison quelques temps, les récalcitrants. Plus ils récidiveront, plus je ralongerais la peine.
J'ai toujours eu en horreur ceux et celles qui se mettent dans cet état, ça ne surprend pas vraiment qu'ils finissent par être aussi barbares.

Meme les chasseurs traditionnels ( wé je connais des chasseurs mdrr d’ailleurs meme sur paris y’a des chasseurs dans le 93 )
Meme eux sont vraiment contre cette violence

Retour